doul 0 Posté(e) le 5 février 2012 alors il est soudé se magnaflow????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 6 février 2012 magnaflow soudée !!!!!!!rien a voir , que du bonheur !!!!bruit plus sourd , plus propre , donc go to fay !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 6 février 2012 nikel!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 6 février 2012 TPY !!!!! Le silence des agneaux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 6 février 2012 ouai enfin reste quand même un gros barbeuc à moteur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 6 février 2012 Excellent! Hâte d entendre ça!Un Système genre Apexi evc ça serait pas intéressant pour toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 6 février 2012 excellent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 6 février 2012 nice ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 6 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 6 février 2012 Zab a écrit:Excellent! Hâte d entendre ça!Un Système genre Apexi evc ça serait pas intéressant pour toi?non j aime pas ce systeme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 8 février 2012 changement des gommard en cour ( merki kebinouze )seul bemol aurait merité une geo , mais sa sera pour la prochaine gavroche t avais consomme combien d essence environ les dernieres sorties ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 8 février 2012 253L !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 8 février 2012 pas loin , non en général je crame 150-160 litres par sortie (trajet + circuit) (presque 3 pleins de 60 litres) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KLIO BZH 0 Posté(e) le 8 février 2012 Sobre comme un chameau j'te dis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 8 février 2012 oui sa fait mal (surtout au portefeuille), et puis faut ce taper les bidons à transporter !vivement un swap hybride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 8 février 2012 oui la conso de ouf !!et encore pour la RX7 tu peut mutiplié par 2 ... enfin presque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 8 février 2012 cépafomongénéralllllllllllllll !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 8 février 2012 oui c'est sur qu'il faut prévoir le budget essence dans la sortie circuit!!!!! ça fait partie du jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 8 février 2012 Perso j'avais craqué 80l dans l'apres midi sous la flotte, boost controler éteint! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 8 février 2012 papa japallou a écrit:Perso j'avais craqué 80l dans l'apres midi sous la flotte, boost controler éteint! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 8 février 2012 oki merki les coupin sa me donne une idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 8 février 2012 va falloir que clem fasse des heures sup'!!! je suis preneur et adn aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 8 février 2012 fab18 a écrit:va falloir que clem fasse des heures sup'!!! je suis preneur et adn aussi!!! bande de gorai !!!!! t en manque en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 8 février 2012 mais non mais non c'est pour rendre service!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 8 février 2012 mais ca va dans les 2 sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 8 février 2012 bidourx a écrit:mais ca va dans les 2 sens pourquoi tu veut sucer fab aussi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 8 février 2012 copain!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 8 février 2012 doul a écrit:bidourx a écrit:mais ca va dans les 2 sens pourquoi tu veut sucer fab aussi?? pas question de payer pour ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 8 février 2012 doul a écrit:bidourx a écrit:mais ca va dans les 2 sens pourquoi tu veut sucer fab aussi?? alors toi tu comprend jamais rien !!!!!!!!! ou alors te connaissan tu essaye de tendre des perche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 8 février 2012 fab18 a écrit:doul a écrit:bidourx a écrit:mais ca va dans les 2 sens pourquoi tu veut sucer fab aussi?? pas question de payer pour ca!!! t a tord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 8 février 2012 .............ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 8 février 2012 doul a l'air d'avoir deja test,c'etait bien doul?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 8 février 2012 il est chaud comme la braise le doul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 8 février 2012 fab18 a écrit:doul a l'air d'avoir deja test,c'etait bien doul?? sa femme suce mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 8 février 2012 doul a écrit:fab18 a écrit:doul a l'air d'avoir deja test,c'etait bien doul?? sa femme suce mieux rhoooooooo ca commence a devenir graveleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 12 février 2012 bon bahhh , avec 170 000 KM au compteur, le coeur de titine a lacher maintenant reflexion pour la suite , mais elle reviendra !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 12 février 2012 sr 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 12 février 2012 13btt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 12 février 2012 c'est fiable les rotary! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 12 février 2012 Squiriou a écrit:sr 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 12 février 2012 mai non les gars un TU Peugeot!!!! la c'est nickel Pas de bol mon petit sa fai chier mai bonHo mai sinon t'achete un autre bloc genre de FD et pi tu me fai un price sur ton ancien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 12 février 2012 fabcrx a écrit:Squiriou a écrit:sr 20 +2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 12 février 2012 bidourx a écrit:bon bahhh , avec 170 000 KM au compteur, le coeur de titine a lacher maintenant reflexion pour la suite , mais elle reviendra !!!!! Merde ! Tu as pu quand même profiter de ta journée circuit ?Tu penses reprendre un moteur de machine à laver (refaire le tien ?), ou swaper un moteur plus "conventionnel" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 12 février 2012 j ai pu faire une 1ere session au top et une deuxieme pas trop mal ou je me suis arreter quand ca a merdé en gros j ai pu valider le chassi qui est vraiment tres chouette et qui ma donné beaucoup de plaisir pour la suite , je vais d'abord ouvrir pour voir les degats et ensuite je verai - en echange standart, hurley prend 2100 euro pour un bloc refais et guaranti - pour n importe quel swap complet d'occassion d'une autre marque, sa doit etre dans les meme tarif - topper une 7 en angleterre pour swaper sans etre sur du moulin (trouvable dans les 1000euro )sans compter la revente des pieces (et apres pourquoi pas faire une refaiction preventive )bref a voir plus tard jappallou a combien te revient ta sky pour comparer ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 12 février 2012 lol j'tait en train d’écrire un message similaire !!repart sur un échange standard poulet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 12 février 2012 c est une de mes preferences mais faut trouver le budget ( je me vois mal dire a clem d'oublier ces vacance ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 12 février 2012 bidourx a écrit:jappallou a combien te revient ta sky pour comparer ????????? plus chère a la base mais niveau répation a entendre que le rotatif est fiable 8 tours de piste et un moteur! je ne pouvais m'en empêcher! désolé que sa tombe sur toi courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 12 février 2012 moi ce qui m importe c est combien je met au final , et de combien j'endette ou est endetté ma famille (a oui 0 )c est vrais que ta sky est une icone de la fiabilité sait tu ou etait la 7 avant et par consequent le moteur , a l abandont !!!! j ai decider a un moment d attendre et de le refais plus tard ( j aurai plutot du le refaire apres reflexion ) donc si tu n a que t a premiere reflexion a faire revient quand tu aura muri ce que je te dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites