kevinou 0 Posté(e) le 2 août 2009 voila c'est partie on fait notre cremaillère le 22 de ce mois ci !!viens qui veut, cotiz' 8€ (mangé , boire et sacs pour le vomi ! )adresse pour le GPS: 25 rue de loguillo 29820 Boharsya de la place ou ce garé Lorenzo un rond point est a dispo !!! et talus aussi pour Jissé (par contre pour les filles je garenti rien !)Louloute sera tenu en laisse et ne debarquera pas en pijama pour commetre un meurtre !! narskalkazlolo 29buzzadnbidou breizh jissé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 2 août 2009 C'est tentant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 2 août 2009 Moi ca me plait aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monkey 0 Posté(e) le 3 août 2009 Ah bohars c'est pas loin de chez moi ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2009 je serai bien des votres aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Run-ika 0 Posté(e) le 6 août 2009 Je serai pas encore revenu, mais le coeur y est... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 9 août 2009 Run-ika a écrit:Je serai pas encore revenu, mais le coeur y est...Tu fais expres de tout raté toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 10 août 2009 up cloture jeudi 20 !!! dite moi vite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 10 août 2009 j'espère pouvoir en être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 10 août 2009 Moi ca devrait le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mateube 0 Posté(e) le 10 août 2009 y aura quoi a manger??? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 11 août 2009 des saucisses !!!!!! et de la puré a l'eau !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mateube 0 Posté(e) le 11 août 2009 hoooo oui a l'eau!!!!!!! c'est ce que je préfére !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 11 août 2009 Voila tout le stock pour la cremaillere... J'espere qu'il y a ton "préféré" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan291 0 Posté(e) le 12 août 2009 je pense en ètre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 12 août 2009 je devrai y etre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 15 août 2009 je vient pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 15 août 2009 mateube a écrit:y aura quoi a manger??? loly a deja de quoi "bohars" c est deja pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mateube 0 Posté(e) le 15 août 2009 lol oui c'est la base de toute alimentation saine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 15 août 2009 On meurt plus vite de soif que de faim ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 15 août 2009 mateube a écrit:y aura quoi a manger??? lol +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 15 août 2009 des pizzas, des burgers, et de la charcuterie et je de l'alcoOol pour les acloOIque (ADN) et des monster munch !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 15 août 2009 Des monster munch ... terrible !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 16 août 2009 pas la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 17 août 2009 Encore une fois je vais sans doute rater une soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 18 août 2009 tu vas encore au club échangiste a morlaix toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 19 août 2009 S'il reste de la place je viens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 19 août 2009 LOLO a écrit:tu vas encore au club échangiste a morlaix toi.... Si c'est pour moi, je dis juste que ma vie privé ne vous regarde pas Et puis en échangeant on fait de bonne affaires des fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 19 août 2009 je vois mon nom sur la liste alors que je t'avais dit que c'est pas sure,et je te confirme que je ne peux pas,une autre fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 19 août 2009 si ta pas d'adelscot je viens pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 19 août 2009 y'a pas mon nom ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-senpai 0 Posté(e) le 19 août 2009 breizh poowwaa a écrit:y'a pas mon nom ... c'est parce que t'es pas invité ils veulent pas te voir en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Run-ika 0 Posté(e) le 19 août 2009 NarSkaL a écrit:Run-ika a écrit:Je serai pas encore revenu, mais le coeur y est...Tu fais expres de tout raté toi espece de ... je vais te , , avec des , je suis tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan291 0 Posté(e) le 19 août 2009 moi je pense ètre contrain dannulé je doit ètre dans le morbihan pour cause de dcd amuzez vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 20 août 2009 j annule je suis de service , je pensai que c etait demain soir, mal calculé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 20 août 2009 MAJ post 1 jissé y reste de la place !!! je vais fair les course demain soir allé hop !! pour les derniers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monkey 0 Posté(e) le 20 août 2009 j serais dans le morbihan pour un marriag domage ça aurais put etre simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 20 août 2009 je ne suis la pas , pour une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 20 août 2009 Pas dispo non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2009 a quelle heure?? est ce?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 22 août 2009 kazuma a écrit:a quelle heure?? est ce?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 22 août 2009 kevinou ma dit rendez vous chez lui a 18h30 pour commencé l'apero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 22 août 2009 Moi il ma dit 16H, pour le gouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 22 août 2009 on piquera le thé a louloute alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites