erwan291 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 voila a force de me prendre la tète je réalise mon rève et jai craqué pour acheté une moto donc je commence fort car je viens d'acquérir un fzr 1000 il sera a la maison ce weekend et deja sera préparer pour la piste photo du monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Rhooo bien ca! c'est pour faire du trial ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan291 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 ui surtout pour apprendre a voler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 joli !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Run-ika 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 felicitation, tu n'as pas pu attendre...LOL Elle est vraiment superbe... Ca fera un bon week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Belle bête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan291 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 oui car au final je par pas au mans je laisse tombé cette histoire(runika) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Bien. Elle claque. Ta premiere vraie japonaise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan291 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 ah ça oui je dois descendre la voir et la ramené ce weekend normalement si ya desconnaisseursqui veulent venir, ça ne peux qu'etre mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan291 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 bon le rendez vous est pris samedi aprème je vais ala voir avec la remorque et l'argent en poche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silain 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 tres jolie moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 2 août 2009 Finalement, c'était pas une bonne affaire. Je locke. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites