Invité Posté(e) le 26 juillet 2009 salut, donc, je suis entrain de refaire mon systeme de freinage sur ma civic ec9, car par la suite elle sera swappé, j'ai opter pour des frein arriere de crx vtec a disque. Et pour lavant, je voudrait augmenter le diametre des disque, mais je ne sait pas sur kel véhicule récuperer sa! hier jai trouver en casse une civic 5p MB7 2L diesel, ki avait justement des disques plus gros, a vue d'oeil, sa avait l'aire d'etre identique au niveau fixation. esque kelqu'un connaitrerai les corespondance sans que je soit obliger d'acheter du neuf, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 des train de crx vtec + etrier d'ITR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 ou prelude 2l3 (avant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 ouep mais il faut les train avant complet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2009 salut, merci de vos reponse, pour les etrier itr, sa va etre un peu imposible dans trouver , surtout a un prix correcte, jai donc recuperer ceux de la MB7, tous a l'air identique, appriori jai juste les disque et etrier a changer, le moyeu reste le meme,avoir si les etrier passe car il son vraiment balaise.et pour larriere, jai recupere, les train arriere du crx vtec tous complet et tous neuf pour une boucher de pain,jatten mais jante en 15" pour monter tous sa courant semaine prochaine.(les roue en 13" dorigine ne passeron plus avec les nouvau frein) je voustien au couran apres le montage, pour vous dir si sa passe!! PS: jai ossi recup la rampe de feux arriere rouge, merci kevinou!! ainsi que des panneau porte en cuir de crx vtec comme neuf,un nouveau radia plus petit,des feu avant et arriere, une porte droite et plein d'otre chose il me faut maintenant un attache remorque(pour le boulo) un parchoc avant de crx ed9(jai deja les aile avant de crx pour adapter) un parchoc arriere de ed7(ces a dire lisser et donc peint) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites