Invité Posté(e) le 6 avril 2010 Euh...Ouvre bien tes yeux...Il y a déja une lame à l'avant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 6 avril 2010 J'ai bien vu mais je parle d'une spoon, mugen et autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2010 C'est bien comme ca pour l'instant!!! J'ai encore quelques petits trucs à faire et après on verra!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Sympa !C'est des Buddy Club ? En 17" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 6 avril 2010 C'est les anciennes a LOLO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2010 Averell a écrit:Sympa !C'est des Buddy Club ? En 17" ?Oui ce sont les anciennes à Lolo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 6 avril 2010 OK ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Chouette les Buddy!Les couleurs vont bien ensembles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2010 c'est vrai quelle sont sympa ces jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2010 Merci les mecs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2010 Y a a dire , ca lui va nikel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 6 avril 2010 ha cool c est mieu comme ca part contre se n est que mon avis mais je l'aurai bien poser plus de l avant de 1 ou 2 cm pour lui donner un coter plus agressif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 6 avril 2010 nikel comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 6 avril 2010 manke plus que du rose et blanc et c'est gagné!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 6 avril 2010 comment elle tue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2010 bidourx a écrit:ha cool c est mieu comme ca part contre se n est que mon avis mais je l'aurai bien poser plus de l avant de 1 ou 2 cm pour lui donner un coter plus agressifJ'attend de voir, vu qu'elle doit encore descendre un peu...On verra après si on la descend encore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 6 avril 2010 elle est déjà descendue j'ai l'impression Elle claque trop comme ça !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 6 avril 2010 super simpa !!!!comme je te disais l'avant encor un peu..une fois bien tasser ya interet d'ajuster tout ça et une BONNE GEOMETRIE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 7 avril 2010 vrai qu'elle a plus de gueule maintenant!!!!!!!!!!n'oublie pas que ta des bas de caisse EK a mettre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 10 avril 2010 hum pas mal du tout comme ça, et c'est vrai qu'avec les bas de caisse EK ça devrait faire bien sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 Une petite photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 14 avril 2010 hihi c'est top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites