Invité Posté(e) le 24 juillet 2009 Voila mon Coupé, acheté il y a 2 mois avec 208 000 Kms.Elle est assez propre dans l'ensemble à part le pare choc avant qui est cassé, mais j'en ai trouvé un autre, il ne reste qu'à le peindre. Place au photos... Joli cadeau d'anniversaire avec les potes...(encore merci les gars!) 4 BAR... Il n'y a que les 2 supérieures de montées pour l'instant. Puis nouveaux feux arrières (ca le rajeunit un peu...) A venir, ligne Tenrai dans peu de temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Run-ika 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 superbe eet en tenrai ca va chanter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Sympa, ce coupé ! marina-ej2 a écrit:A venir, ligne Tenrai dans peu de temps... Tu es en bons termes avec tes voisins ? Parce que ça risque de pas durer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2009 Ca va les voisins sont sympas...(Heureusement d'ailleurs...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 lol ouais les voisins sinon elle est superbe ta caisse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silain 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 super propre ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mateube 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 a toi aussi tu va mettre un "tube" lol simpatoch' ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2009 très propre ta caisse j'aime bien les feux ils lui vont bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 ah enfin tu nous montres ta charette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben7829 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 copiteuse mèmè couleur idem pour le kilomètrage mèmè ligne c'est pas possible en tous cas sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 Désolée Ben, ce n'était pas voulu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 ben7829 a écrit:copiteuse mèmè couleur idem pour le kilomètrage mèmè ligne c'est pas possible en tous cas sympa t'as pas repeint tes jantes en blanc???? j'étais en voiture du boulot cette après midi derrière toi il me semble, dans la rue glasgow, tu as tourné juste après les travaux vers la rue coat ar gueven il me semble nan?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 Ah?J'étais dans la rue Glasgow vers 13h30 oui... Mais je ne risque pas de repeindre mes jantes en blanc...je n'en ai pas encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 marina-ej2 a écrit:Ah?J'étais dans la rue Glasgow vers 13h30 oui...Mais je ne risque pas de repeindre mes jantes en blanc...je n'en ai pas encore... doul la vieillesse te gagne!!! mets des binocles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 il parlé de BEN7829 Bande de patate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 je parlais à ben7829 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 ADN a écrit:il parlé de BEN7829 Bande de patate toi meme!! on boit un coup adn??? vivement la prochaine riboule!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 ho que oui, trop trop hate moi!!!!!!!!!!!!!!! tu ramene ta soeur dit????? on boit un coup pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 boiruncoupboiruncoupboiruncoup !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 ADN a écrit:ho que oui, trop trop hate moi!!!!!!!!!!!!!!! tu ramene ta soeur dit????? on boit un coup pour toi a la tienne!! jlui ai deja parlé de toi.. en plus elle est recemment celib.. elle a les meme gout que toi:elle picole,roule en civic et sent des aiselles.. ca devrai le faire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 LOLO a écrit: boiruncoupboiruncoupboiruncoup !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tant qu'il y a de l'anis...hein lolo???!! mdr:P galette man est ds la place!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 ADN a écrit:il parlé de BEN7829 Bande de patate Je suis peut etre blonde mais j'avais capter qu'il parlait de Ben... Et vu que ca commence a parler d'apéro, A LA VOTRE!!!(désolée mais je ne vous ai pas attendu...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 fab a écrit:ADN a écrit:ho que oui, trop trop hate moi!!!!!!!!!!!!!!! tu ramene ta soeur dit????? on boit un coup pour toi a la tienne!! jlui ai deja parlé de toi.. en plus elle est recemment celib.. elle a les meme gout que toi:elle picole,roule en civic et sent des aiselles.. ca devrai le faire!!! et fab c ta soeur qui roule en civic immat 13 et qui fait un gros barrouf? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 madmatt a écrit:fab a écrit:ADN a écrit:ho que oui, trop trop hate moi!!!!!!!!!!!!!!! tu ramene ta soeur dit????? on boit un coup pour toi a la tienne!! jlui ai deja parlé de toi.. en plus elle est recemment celib.. elle a les meme gout que toi:elle picole,roule en civic et sent des aiselles.. ca devrai le faire!!! et fab c ta soeur qui roule en civic immat 13 et qui fait un gros barrouf? non elle a pas encore eu son permis et la civic fait dodo au engard.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben7829 0 Posté(e) le 2 août 2009 mdr oui c'était bien moi avec les jantes blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2009 Petites nouvelles... Lame avant en place, et avant dimanche, pose de bas de caisse EK. Photos à venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Dit ca se monte sans grosse modifs les bas de caisse d'EK ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2009 Normalement oui...Je ne dois pas avoir de modifs. Je te dirai ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Ok cool, ca m'interesserai sur mon EG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben7829 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 sa va pas sur les eg les bas de caisse d'ek si je me trompe pas mais sur coupé oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Bah ya des retouche sur EG mais ca se fait je crois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 non sa se monte pas sur EG, les bas de caisse EK sont plus long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Oui donc si ils sont raccourcis proprement ca le fait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Solon.G a écrit:Oui donc si ils sont raccourcis proprement ca le fait lolOuais un ptit coup de scie a metaux, un bon tube de colle UHU et le tour est joué Voila quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Run-ika 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 tiens ce sont tes futurs lip narskoual... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben7829 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 tu ma devancé narskal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Styléééé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monkey 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 J'adore l'ailron en fibre de carton! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 Je vous apporte des news!!! Ca y est, la ligne et montée!!!Et effectivement, je pense que certains voisins vont péter des cables...surtout à Plabennec... Pour l'instant J'ai une légère fuite entre le collecteur et le décata...Mais ce soucis sera résolu très vite!!! Et bien évidemment, QUELQ'UN m'a enlevé ma sourdine!!!(n'est ce pas ADN...). Mes barres inférieures ont aussi été montées. Donc bonheur! Manque plus que les Zenky puis c'est good!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Phot photo photo photo photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Avec les jantes, ça va claquer !! Trop hate de voir ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 lol a plab je vois tout les jours presque ta civic et en general jtire dans la mienne parce que les ralentisseur m'énervent xD si tu fait autan de bruit que moi effectivement tu sera enmmerdé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 Ca y est!!!J'ai enfin réussi à mettre les photos sur le pc!!!Vroum Vroummmmm!!!!!! Très bientôt rabaissement et jantes!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 Bah dit donc , ils ne choisissent pas la simplicité chez Tenraî ! Et c'est quand même plus agréable a entendre quand y a pas de fuite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Je t'ai croisé ya pas si longtemps, tu descendais vers bohars, j'étais sur le boulevard de l'europe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 Solon.G a écrit:Je t'ai croisé ya pas si longtemps, tu descendais vers bohars, j'étais sur le boulevard de l'europe !Désolée je crois que je ne t'ai pas vu...Bon rabaissement + jantes lundi après midi si tout va bien!!!Ca va déboiter!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 1 avril 2010 marina-ej2 a écrit:Solon.G a écrit:Je t'ai croisé ya pas si longtemps, tu descendais vers bohars, j'étais sur le boulevard de l'europe !Désolée je crois que je ne t'ai pas vu...Bon rabaissement + jantes lundi après midi si tout va bien!!!Ca va déboiter!!!!!!!!!!!! tu va connètre les joies du ralentisseur devant chez toima ligne en porte des traces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 vnce29 a écrit:marina-ej2 a écrit:Solon.G a écrit:Je t'ai croisé ya pas si longtemps, tu descendais vers bohars, j'étais sur le boulevard de l'europe !Désolée je crois que je ne t'ai pas vu...Bon rabaissement + jantes lundi après midi si tout va bien!!!Ca va déboiter!!!!!!!!!!!! tu va connètre les joies du ralentisseur devant chez toima ligne en porte des traces Faut pas passer pleine balle non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2010 Et voila!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 6 avril 2010 TOP !!Tu met une lame avant, et c'est la perfection ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites