silain 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 cest une honda civic eg3 année 92!! les gantes en 13 on laissé leur places pour des gantes en 17pouces! jai les aussi rabéssé -40 car cété un 4x4 !! jai aussi changé les sièges avant et ar insi que le volant ! jai aussi changé de couleur au tableau de bor . d'orig il est gris ,moi je les fait en noir et gris pour les plastiques!! il lui manque plus que des feux av et un compte tour!! Et la peinture!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 bel angle de vue,redimentionne des photo et copie le lien avec les url,ou le direct link to image...il y a un post pour t'aider a poster tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben7829 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 sympa cette eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silain 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 l'intrerieur fini !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silain 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 je me sui enfin désidé pour la couleur elle sera bleu avec la malle ar,le toi,et le capo en noir!!elle sera peinte avant le rasso du 20 septembre!!! car sa fait un ans quelle est apprété et oui la mal arrière est lissé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Sympa tout ca, je crois déja t'avoir vu du coté de lannilis, une EG apprété avec mal arrière lissé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silain 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 oui cest bien moi !moi aussi je tes déja vue sur la route qui va a lannilis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silain 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 pour biento le compte tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Elle est jolie, à part les plastiques du tableau de bord en gris que j'aime pas. Sinon ca fait propre le tableau de bord peint en noir. Tu l'as peint comment ?à la bombe ? La peinture tient bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 ...au pinceau!!!! hi!hi!hi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 tes mechant fab !! n'empeche Quéré il a fait du bon boulot ... peinte elle sera mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silain 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 elle va en peinture dimanche matin je posterai des photo pour vous faire voire !!mais on va peindre que le noir ce week a tres biento Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 aufait le compte tour la tu la eu ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silain 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 non il a pas repondu le mec!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silain 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 du nouveau sur ma civic! elle a enfin eu le droit a sa peinture enfin le noir pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 putin ! tu me donne envi de repeindre la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 vivement le reste!! avec des jantes noires ca ferai pas mal en effet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 ça va étre sympa !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silain 0 Posté(e) le 27 juin 2010 ma civic va avoir enfin avoir le droit sa pienture bleu !! la semaine prochaine elle sera bleu et noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silain 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 du mouveau les parchoque sont peint en bleu elle avance bien petre que pou samedi elle sera fini!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mateube 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 tu la fai peindre ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 avec son bof qui est carrossier a plouvorn... hey silain t'a trouvé une porte du coup?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silain 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 oui jai trouvé une porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silain 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 voici des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silain 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silain 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 on dirai la copie conforme de celle de ma soeur!!!jolie quand meme mais dommage la malle ar en noire j'aime pas trop.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 dimensionne tes foto comme il le faut ........ ! pareil que fab la malle arriere me choque mais si ca te plait c est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silain 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 je les miz a coté de celle de ta soeur elle est plus foncé la ciène!! mais a quelle que choze prète elle son pareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 fait tes jantes en blanc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 LA nouvelle voiture de fonction a doul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites