fab18 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 mais ou son les photos de la soirée de 14 juillet???? jve voir la galette a lolo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 et aussi les photos de la ballade ... hein?? adn??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 a oui lolo quesque tu fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 jariveu mdr... Courant d ela semaine ... La faut que je me repose, je vais au boulot en vélo demain .. MDR La nevada is owned Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 LOLO a écrit:jariveu mdr... Courant d ela semaine ... La faut que je me repose, je vais au boulot en vélo demain .. MDR La nevada is owned Qu'est ce qu'elle a la Nevada??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 y a un talus qui a traversé le chemin de tracteur , ou nous roulions trnaquillement dans la bouillasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Elle est morte cette fois-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 nevadrift never die Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 japall a écrit:nevadrift never die Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 c'est Highlander c'teu caisse faut la coupé en 2 pour quelle roule plus (quoique connaissant LOLO...capable encors) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mateube 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 la nevada c'est pas seulement une voiture c'est aussi un état d'esprit lol c'est genre lolo qui dit " ho! la marre de boue on iva!!!!" jappal et moi " heu non atten on descen on a envie de pissé passe devant on te rejoin" et boom le talu mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites