Run-ika 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Bon je sais que c'est le week end barbecue, que je rate Mais Mardi on se rencontre avec VSV (un nouveau) a chateaulin, avec surement une ballade et un shoot, si certain sont interessé, n'hésitez pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Run-ika 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Ben alors, y'a plus personne???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Ca doit ètre le "Chateaulin" qui rebute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 à quelle heure c'est?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 doul a écrit:à quelle heure c'est?? +1 car je pense pouvoir venir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Run-ika 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Vers 14h00 a chateaulin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 ou a chateaulin?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan291 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 je pense venir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Run-ika 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 doul a écrit:ou a chateaulin?? Je penses que ce sera le long de la riviere en arrivant, mais je pense que l'on ne se ratera pas, meme si les caisses sont discretes... Envoie moi ton num par MP, ce sera une securité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Run-ika MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 tiens-moi au jus doudoul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Je viendrais peut-être aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 g@vroche a écrit:tiens-moi au jus doudoul ! ok mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 je vient aussi! normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Run-ika 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Ben ca devrait etre cool, prions pour la meteo...LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 je viendrai peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2009 moi aussi c est ou ?a chataulin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 c'est ou alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Oui, ce serait bien de le savoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan291 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 je plussoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 oui c'est ou????????????????????????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 je viens d'appeller run-ika. rdv à l'église de port launay, c'est juste à coté de chateaulin. quand vous venez de quimper, vous prenez la 1ère sortie de pont de buis, vous tournez à gauche direction chateaulin et vous passerez devant l'église quand vous venez de brest, vous sortez à la 1ère sortie de chateaulin, direction chateaulin/ port launay et vous passerez devant l'église. a tout à l'heure les filles!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 et attention aux ralentisseurs !!!!!!!!! a toute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 M'en fous des ralentisseurs, j'ai une EK3x4 ! A toute allure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites