monkey 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Je vais prendre ceux qui reste alors. C'est toi qui a les stocks? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 non c'est narskal qui a le stocket on est déjà 2 ou 3 sur les autocollants qui reste donc va falloir partager mai on va devoir attendre son retour parce-que la il est en mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monkey 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Arf il barbote avec les poissons J'espère qu'il y en aura pour tout le monde sinon il va falloir trouver un défi a faire pour les gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 pour le défi on peut faire un pierre feuille ciseau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monkey 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Ah ba obliger pour se départager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 C est Narskal en effet, il rentre dans 3 semaines. Qui souhaite prendre quoi, qu on fasse un récap? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 moi deux noir fond transparent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monkey 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 1 noir et 1 blanc si possible . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 moiiiiiiii, moiiii moiiiiiiii!!!!!!! faut voir ce qui reste quoi, si possible 2 blancs tranparent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2010 Moi aussi j'aimerais bien...Zab???J'attend ton MP!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 de suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Va falloir relancer la production ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 c est en cours, c est marina qui s en charge, je lui ai filé 3 modeles:ancien logo ( l original)le nouveau ( avec sky et s15)tapette racersdemain vais faire des devis pour les sweat shirts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 cool ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2010 Le devis est en cours, mon collègue me rappelle début de semaine prochaine pour me le donner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Nickel tout ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Zab a écrit:c est en cours, c est marina qui s en charge, je lui ai filé 3 modeles:ancien logo ( l original)le nouveau ( avec sky et s15)tapette racersdemain vais faire des devis pour les sweat shirtst'as des tofs des différents logo pour que tout le monde ai une idée?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 et le nouveau brs restylé est en cours de fabric' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 peut etre qu'un blanc irai bien sur la mazda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2010 Bon pas de nouvelles de mon collègue...Je le rappelerais lundi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2010 Logiquement mon collègue me rappel en fin de journée...Il a pas mal de boulot ces temps ci,il a pas eu le temps de terminer le devis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 De mon coté le logo restylisé avance, mon pote s est mis dessus et se fait chier a refaire tous les détails un par un Aves tony on l avait en une heure, il a déja passé au moins 2 heures et il est meme pas a la moitié Eventuellement je mettrais en ligne le fichier brut de détails si certains veulent essayer de faire des modifs avec une bonne basedébut janvier ca devrait etre bon de son coté edit: c est zab depuis chez moi avec le pc loggé au pseudo du vilainkévinouquidétraquetoutsurmonpc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 kevinou a écrit:Je suis un vilainOn sait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Petit apercu dela version non finalisée: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 J'aime bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Ah ouais ca change carrement meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 j'aime bien le nouveau logo mai je préfère l'ancienne typographie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 merlin WRX a écrit:j'aime bien le nouveau logo mai je préfère l'ancienne typographie +999999999999999999999999 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monkey 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Pareil, même si celui là est pas mal aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Ca peut se changer la type (celle-ci en l occurence c'est la police Honda). Il continue de son coté et me refilera une version, si c est la police a changer c est pas un probleme, si ca interesse du monde je peux lui demander une copie sans le BRS pour ceux qui veulent faire des tests. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Il est sympa celui la déja!Mais plus un pour l'encienne typographie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2011 MOI aussi jen veux ..... à coter de mon Race Worse la classe...Yen a encor ?Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 17 août 2011 je ne crois pas que les nouveaux autocollant soi fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 17 août 2011 Je ne crois pas non plu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2011 OK sa roule je surveillerais mais faut demander a qui pour en avoir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 18 août 2011 a jissé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 18 août 2011 et bidou et kévinou aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2011 yes merci les gas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 18 août 2011 il reste des transparents avec quelqu'un?j'ai des blancs de coté mais bon... sur du bleu c'est trop pétant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2011 Perso il me faudrais du noir ou rouge sur le gris du type R hummm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 petit up ici on fait des autocollant cette année ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 ben tout va dependre des retour pour les circuits et en fonction on fais des new autocs desolé du retard mon poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 ok ça Marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben7829 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 il y a toujour des stickers ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 qui revoudrait des stickers brs? on pourrait en refaire un si ca tente du monde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Ben si on en refait, faut des stickers lettrés, perso c'est trop gros le logo BRS avec le disque pour les custodes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben7829 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 si c'est refait je prend direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites