bidourx 0 Posté(e) le 7 août 2009 moi 2 ou 4 je sais pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 8 août 2009 quelles couleures?? blanc ou noir?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 8 août 2009 21 blancs, 13 noirs, donc commande de de 30 blancs et 20 noirsGégé est passé hier récupérer le tcheque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 8 août 2009 Moi j'ai pas payé encore, a qui je donne et quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 8 août 2009 doul a écrit:quelles couleures?? blanc ou noir?? noir bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 10 août 2009 personne n a payé encore, on verra ca lors d un RDV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 10 août 2009 Okay ca roulotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 10 août 2009 le 20 sptembre par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Run-ika 0 Posté(e) le 11 août 2009 oki pour le 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2009 commande partie ce midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 16 août 2009 trop tard pour les autocs??? c'est l'asso qui les a pris ??? sinon 2 blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 16 août 2009 on a de la marge, c ets l asso qui a pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 18 août 2009 cool je passe ce soir pour les thunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben7829 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 cool on les a quand?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben7829 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 qui peut prendre les stikers?? pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 ben ils sont distribuer demain logiquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 oui demain j ai mis un tit mot dans la section du post de la rencontre de demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silain 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 salut reste t'il encore des autocollant brs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 oui oui, a voir avec zab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monkey 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 T'as oublié de changer de pseudo ce coup-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 J'ai toujours pas choppé les miens :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 monkey magic a écrit:T'as oublié de changer de pseudo ce coup-ci p tet que zab l a fait expres Solon meme tarif meme punition que vilan, euh silain, tu peux passer chez moi jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Jeudi qu'elle heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 silain ma donné les sous pour les autocs je passe demain te les donné! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silain 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 est quil reste des autocs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 absolument! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 29 mai 2010 moi je voudrais deux blancs ceux que j'avais sont restés sur la grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silain 0 Posté(e) le 29 mai 2010 est qui reste des autocollan ? si oui jaurai besinde 4 blanc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Il reste 16 autoc blanc sur fond transparent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xman 0 Posté(e) le 29 mai 2010 je suis interresse pour 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 30 mai 2010 vais en reprendre 2 blanc aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 30 mai 2010 pour mettre sur la poussette doudoul j'en prend deux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 30 mai 2010 j'en prend deux aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 30 mai 2010 OK c'est 2€ l'autoc pour les non membre et 1€ pour les membres.Attention, un calcul logarithmique neperien s'impose vince29 : 8€silain : 8€rxman : 4€doudoul : 2€japallou : 4€Au final il reste :- 2 blanc/transparent- 10 noir/transparent- 37 noir/blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 30 mai 2010 moi au final j'en prend 4 blancs comment on peut faire pour le paiement tout sa ?sa va ètre la rupture de stock des blancs bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 30 mai 2010 ok stock edité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 31 mai 2010 vnce29 a écrit:comment on peut faire pour le paiement tout sa ?1: tu prends ta carte bancaire2: tu vas retirer des soussous3: tu prends RDV avec Raskwal au Gay's Paradise4:tu dis le mot de passe: "les roux ont une âme"5: il te fait les fesses dans les toilettes pour hommes ( y a que ca de toute facon)6: Une fois rassasié sexuellement, tu repars avec les autocollants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Zab a écrit:vnce29 a écrit:comment on peut faire pour le paiement tout sa ?1: tu prends ta carte bancaire2: tu vas retirer des soussous3: tu prends RDV avec Raskwal au Gay's Paradise4:tu dis le mot de passe: "les roux ont une âme"5: il te fait les fesses dans les toilettes pour hommes ( y a que ca de toute facon)6: Une fois rassasié sexuellement, tu repars avec les autocollants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 31 mai 2010 vnce29 a écrit:Zab a écrit:vnce29 a écrit:comment on peut faire pour le paiement tout sa ?1: tu prends ta carte bancaire2: tu vas retirer des soussous3: tu prends RDV avec Raskwal au Gay's Paradise4:tu dis le mot de passe: "les roux ont une âme"5: il te fait les fesses dans les toilettes pour hommes ( y a que ca de toute facon)6: Une fois rassasié sexuellement, tu repars avec les autocollantsdu coup je vais peut etre en prendre des autocs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Bande de gros gay's vous verrez bien au Mans comment vous allez ramassez dans les toilettes, en plus a croire certains elles sont si grandes qu'on peut s'y perdre Hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monkey 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Yo Il reste des autocollants ? Y'a le choix entre quelle couleurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 noir et blanc si il en reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Zab a écrit:vnce29 a écrit:comment on peut faire pour le paiement tout sa ?1: tu prends ta carte bancaire2: tu vas retirer des soussous3: tu prends RDV avec Raskwal au Gay's Paradise4:tu dis le mot de passe: "les roux ont une âme"5: il te fait les fesses dans les toilettes pour hommes ( y a que ca de toute facon)6: Une fois rassasié sexuellement, tu repars avec les autocollants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pseudo 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Zab a écrit:vnce29 a écrit:comment on peut faire pour le paiement tout sa ?1: tu prends ta carte bancaire2: tu vas retirer des soussous3: tu prends RDV avec Raskwal au Gay's Paradise4:tu dis le mot de passe: "les roux ont une âme"5: il te fait les fesses dans les toilettes pour hommes ( y a que ca de toute facon)6: Une fois rassasié sexuellement, tu repars avec les autocollantsMerci président pour ces instants de bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monkey 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 ça rend comment les noir et blanc ? Y a pas beaucoup de monde qui en a pris, c'est que ça doit pas être terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Ca rend bien, et beaucoup enont pris, t arrives tard la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites