doul 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 voilà, afin que tout le monde puisse avoir accès a cette section, je post sa ici. kazuma a écrit:il n'y a plus d'autocolllant . maintenant je peux voir pour en refaire . si je me souviens bien c'etait 2 euros le totocollant (2 par voiture 4 euros par personne ). disons que pour debut aout s'il faut en faire je demande d'avoir les sous et je passerai commande a chateaulin.les autoccollants seront fait sans doute le jour meme.voila pour la petite info. le vieux a parlé!lol les autocollant ressemble à sa: les sous devront etre donnés à kaz ou moi même pour le 31 juillet. contactez nous pour voir comment faire pour récupérer vos sous merci de mettre votre pseudo, la couleur souhaitée (blanc ou noir) et le nombre d'autocollant désiré. merci - Solon.g (2 noir) - Vnce29 (2 blanc) - Japall (2 blanc) - Erwan29 (2 blanc) - Silain (2 noir + 2 blanc) - Run-ika ( 2 blanc + 2 noir) - Lorenzo ( 2 blanc) - Fab ( 2 blanc + 2 noir ) - ben7829 (2 noir) - adn (1 noir) - bidourx ( 2 ou 4 noir ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 putain ils sont trop stylés mais bon j'ai pas le droit dle mettre sur ma civic a moin qu'on peut faire de la pub même si on fait pas partis des BRS ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Solon.G > 2 autoc' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 bon ba vnce29> 2 autoc aussi [ blanc ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 japall=> 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 la main et les baguouse sont vendu séparément. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Squiriou a écrit:la main et les baguouse sont vendu séparément. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Sa m'intéresse mais le noir c'est pas terrible, surtout pour mettre sur des vitres teintées ! En rose ou plus sèrieusement en blanc c'est possible ??? Et juste les trois lettres sans le VM/disque de frein bizarre c'est possible? Et... bon d'accord j'arrète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 si ya moy de l'avoir en rose je prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Run-ika 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Perso juste un BRS me suffirait, si c'est possible et pas nois, car vitre teintées... Voila je fais un peu mon chieur, mais qui ne tente rien n'a rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 lolo29 avait fait faire juste les initial BRS sur la 4L, avec logosystem a guilers comme on peut voir sur le lien /le-bistrot-f3/4l-trophy-2009-team-barigoule-t2724-50.htm avoir a combien il fon le logo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 bien vu Japall, à approfondir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Run-ika 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 pour les couleurs je pense pouvoir avoir noir et blanc je me renseigne cette semaine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 1er message édité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan291 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 moi jen veux aussi erwan=> 2 autocs a voir pour la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silain 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 moi jen veux aussi silain 2 autocs noir! a qui on donne l'argents? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 silain a écrit: a qui on donne l'argents? MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2009 j'ai vu le gars pour les autocollants.donc c'est 2 euros par totocollant sur une base de 50 .blanc et noir compris.ma question est :est ce que l'assoc pourrais eventuellement acheter les autocollant et chaque membres prendra ces autocollants aupres d'elle.le reste pourra servir pour d'autres membres qui pourront s'inscrire.est ce correcte pour tout le monde ou pas.merci de me tenir au courant. les autocollants peuvent etre fait des que je veux ca prend 15 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan291 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 pour moi c'est toujours ok erwan29=> 2blancs stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 toujours ok pour moi aussi vnce29> 2 blancs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Run-ika 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 +1 pour l'idée de KAZ, Et j'en prends 4 aussi : 2 noir et 2 blanc si possible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 2 blanc pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silain 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 pour moi c'est toujours ok silain =j'en prends 4 2 noir et 2 blanc si possible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 je suis partant pour 4 (moi et mon frangin..) 2 blanc et 2 noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 2 blanc pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 moi je prendrais 2 blancs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red dragon 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 2 blancs pour moi a qui donne t'on les roros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 1 rose pour moi Si ya pas, 1 blanc s'il vous plais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 red dragon a écrit:2 blancs pour moi a qui donne t'on les rorosdoul je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 ba on va voir pour que l'association achete les autocollant, donc les tune seron pour l'association Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 pour les thunes vous pouvez les filer aux responsables de l assoc, a savoir doul, squiriou pour leur coin en comptant quimper, ou alors Narskal, Japall ou moi meme. A definir: une date de fin d enregistrement des commandes pour les autocs afin que tous ceux qui ne soient pas dans le coin puissent en profiter (mi aout? fin aout?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 mp de doul recu oui, on peut passer pas l assoc pour en prendre 50, effectivement, maintenant, est ce que le "confectionneur d autocollant" peut faire une facture? (obligatoire pour la compta) question no 2 ca derange combien de personnes que l asso prenne sa marge sur les autocs ( genre 0.50 € ou 1€ )? ( c est juste pour dire qu on aura fait un peu de benefices cet année ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 50c sa me dérange pas peutre que lr gas peut baissé le prix pour une asso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 ouais faut que gégé demande si on peut avoir une ristourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 50 cts ca ne me dérange pas non plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Run-ika 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Pas de PB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 il faut que je vois avec la banque pour faire un prèt pour ètre serieu sa ne me derange pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 ça ne me dérange pas pour la marge de l'association Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan291 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 moi je dis kedal en tant que capiste vous allez ou mm les assoc prennent leurs marges maintenant. nan je deconne pas de souchy pour moi mais un steack plutot mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 ok pour moi,je vais voir des demain pour la facture, et voir si le gars peut faire un geste(malgres qu'il doit deja m'en faire une car c''est un copain de mon patron) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 il y aura une facture!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Moi je confirme pour deux auto'c > 2 Noirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 zab tu vois avec kaz pour lui donner l'argent pour passer commande des auto-collants si tout est ok??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan291 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 on peut filer l'argent diamnche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben7829 0 Posté(e) le 2 août 2009 si c'est pas trops tard je prend 2 noir je peut donner les sous a qui??? breizh , kevinou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 2 août 2009 zab a écrit:pour les thunes vous pouvez les filer aux responsables de l assoc, a savoir doul, squiriou pour leur coin en comptant quimper, ou alors Narskal, Japall ou moi meme. A definir: une date de fin d enregistrement des commandes pour les autocs afin que tous ceux qui ne soient pas dans le coin puissent en profiter (mi aout? fin aout?)Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben7829 0 Posté(e) le 2 août 2009 bon bas si c'est bon pour la commande je prend 2 noir et je donnerai les sous a narskal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 6 août 2009 allez moi j'en prend 1 seul de couleur Noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites