Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
polo2406

Avis Mitsu Lancer EVO IV

Messages recommandés

SAlut à tous!!
Voilà, en quête du Graal pour fin d'année, début d'année prochaine, je commence à me renseigner sur les models qui me plaises et qui sont dans mon prix, et je tombe sur une EVO IV qui est bien sympa!!!
N'y connaissant pas beaucoup de chose en voiture japonaise (je débute, mais je me soigne!!!) je demande vos avis diverse et/ou retour d'expérience.
Merki, à plus!!!!
PS, sur une annonce, ils donnent 280 Cv, c'est d'origine ou prépa??
++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La puissance d'une Evo IV doit être dans ces eaux là d'origine.

Par contre, elle est homologuée ou pas ? Si elle l'est pas, il y aura du travail, car elle a pas été vendue officiellement en France. Il y en a eu quelques unes qui ont été homologuées par des importateurs, principalement pour les engager en rallye.

Sinon, tu peux regarder du côté de chez Subaru. Les premières Impreza GT Turbo ont été vendues en France en 1996, il me semble. Elles sont moins puissantes que les Evo, du moins la version vendue chez nous (211 puis 217 ch), mais il y a déjà de quoi s'amuser !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben c'est pas avec toi qu'on en avait parlé samedi soir? On m'avais dit que justement c'est à partir de l'EVO IV, qu'elles sont homologuée sen France. A voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,
il me semble que ce n'est qu'a partir de la VIII (2004) qu'elle a été importé en france ! avant ça c'est de l'import ! justement il me semble te l'avoir deja dit samedi soir ... Wink
site sur les evo:
http://www.ultrasportives.com/evo
preparation des evos:
http://www.lancerevoclub.com/evoclub-motore-e.htm
allégement des evos:
http://www.lancerevoclub.com/evoclub-alleggerire-e.htm
pieces carbones: