ISR 0 Posté(e) le 28 juin 2009 je n'ai pas été déçu du "rassemblement" de Céréales Tuner de saint Yvi cet après midi. Il y avait de vrais SHOW CARS !!! Et la finition était au RDV Les photos sont volontairement grandes pour apprécier davantage la qualité du travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Et ben! y'a des artistes a Saint Yvi !!! Du pure manouch'style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 28 juin 2009 la classe a dallas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 28 juin 2009 T'as osé y aller ? J'en ai croisé quelques uns sur la voie express, ils remontaient sur Brest. Il avait l'air d'y avoir du niveau ! La 21 de gauche sur la première photo, elle avait pas un aileron de la mort qui tue ? Si oui, j'ai eu le malheur de l'apercevoir... Enfin bon, tous les goûts sont dans la nature, après tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Sympa l'eponge dans le parechoc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 28 juin 2009 et après ils vont dire que l'on taille sur le tuning , mais quand on voix c'est merde ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 29 juin 2009 la jojo maniax c'est celle de mon tourneur fraiseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISR 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Averell a écrit:T'as osé y aller ? J'en ai croisé quelques uns sur la voie express, ils remontaient sur Brest. Il avait l'air d'y avoir du niveau ! La 21 de gauche sur la première photo, elle avait pas un aileron de la mort qui tue ? Si oui, j'ai eu le malheur de l'apercevoir... Enfin bon, tous les goûts sont dans la nature, après tout... Wéééééééé j'ai osé y aller ! Et qui j'ai vu passer ?! PSEUDOOOOOOO OWNED Sinon rien à part l'ancienne EG6 bleue du forum et une Prélude 5G blanche. Par contre, quand j'ai pris ses superbes photos, les proprio étaient derrière moi à me regarder faire. Je rigouler tout seul Suis vite parti, me fesaient mal à la tête avec leur concours de Décibels de VROUM VROUM. Même pas un moteur qui à laché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 29 juin 2009 trop belle les caisses!!............................................................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 29 juin 2009 M'étonne pas de Pseudo, ça ! L'EG6 bleue est à vendre sur leboncoin. La Prelude 5G blanche, je la connais pas, par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Ouch la y'a du haut level Enfin, ca va c'est sur des francaises heureusement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside 0 Posté(e) le 29 juin 2009 J'aime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Run-ika 0 Posté(e) le 29 juin 2009 wouyaaaaaaaaaaaaa!!! je veux pas ca...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monkey 0 Posté(e) le 29 juin 2009 heureusement que le ridicule ne tue pas sinon certains d'entre eux seraient morts plusieurs fois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 mdr pseudo, pas étonné non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 :affraid:sa fait peur des bagnol comme sa et en plus les ga ils ont pas honte xD je préfère me baladé en fiat panda premier model plutôt que leurs bagnol ...en plus c'est mal fait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Averell a écrit:M'étonne pas de Pseudo, ça ! L'EG6 bleue est à vendre sur leboncoin. La Prelude 5G blanche, je la connais pas, par contre. putain il ce touche le mec 7500 E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Ca baisse, elle est plus qu'à 7.000 ! Je trouve aussi ça cher pour une EG6, mais s'il arrive à la vendre à ce prix, tant mieux pour lui ! Vu comme c'est recherché, c'est pas impossible qu'il y arrive, surtout qu'elle est assez propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 je l'ai vu sur le bon coin comment qu'elle est belle mais en dehor de mes moyens mais y a l'air d'avoir pas mal de choses dessu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites