lorenzo01 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 tres belle ta caisse,elle fait ek9 maintenant c'est une r34 derriere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben7829 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 je dit bravo aussi magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 ouè c'est une R34 GTT 2 petites photos encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Beau travail ! Elle est encore plus belle comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monkey 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Elles cartonent les photos !! très belle ej9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan11 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 elle est trop belle bravo magnifique boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 comment qu'elle claque la rétine en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Magnifique. Perso, j'aurais peint les jantes en blanc aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 franchement ça déboite!!!!!!!!!!!!!! elle est vraiment nikel comme ça!!!!!!!!!!!!!!!! super boulot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 merci pour les commentaires, les photos ont été prisent a la hangarnight le weekend dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 c'est ou le hangarnight?? tu vas pouvoir changer ta signature maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 la hangarnight, c'est une soirée qui se deroule une fois par an ( souvent vers fin aout ) avec shooting, ballade, barbecue .... voici le forum si tu veut voir les photos : www.hangarnight.forumactif.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 felicitation pour la beauté de la Civic, elle est vraiment magnifique comme sa!!!! Le shooting hangar est super beau aussi vraiment elle claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Elle defonce tout ton EK9... J'etais sur qu'en blanc ca aller super bien rendre bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 T'as enménager ou a brest ?! Histoire de la voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2009 j'ai emmenager a coter du lycée vauban, rue roger salengro esiter pas a me contacter si tu venir prendre un verre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Cool, n'ai pas peur si tu voit quelqu'un baver sur ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 vive le blanc!!! jolie caisse juste un ptit peu plus basse et ca aurai été top!! a bientot sur brest!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2009 elle dort au chaud dans son garage, donc si tu passe dans le coin, tien moi au courant si tu veut la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
west 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 rein a dire le blanc ca dechire...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 haaa je me disait je l'avai vu cette civic !!! c'est moi le mecano que tu as vue chez honda cette aprem !!! elle tue tout ta civic !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Run-ika 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Vraiment superbe ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2009 kevinou a écrit:haaa je me disait je l'avai vu cette civic !!! c'est moi le mecano que tu as vue chez honda cette aprem !!! elle tue tout ta civic !!! merci, ca ma fait plaisir de vous rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 jim4 a écrit:kevinou a écrit:haaa je me disait je l'avai vu cette civic !!! c'est moi le mecano que tu as vue chez honda cette aprem !!! elle tue tout ta civic !!! merci, ca ma fait plaisir de vous rencontrer Ouah T'as vu kevinou, ca fait quoi de se faire vovoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2009 nan mais ils étaient 2 mécanos, et l'autre paraisait cool aussi donc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 c'est gazeau du forum aussi hesite pas a repasser fair coucou !! gazel kiff ta civic il a une EK4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2009 joli joli ta caisse! faudra que tu me montre sa en vrai! Aller a lundi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 quelque photos de ma nouvelle moquette d' ek9 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 ça claque bien en rouge!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 ça fait de suite super joli tout propre !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 ça péte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 bonne idée ca!! super sympa.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 je l'ai vu en vrai aujourd'hui, ben elle claque la rétine je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2009 merci mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 Civic mise en vente dans la section approprié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CÐay» 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2010 prens en soin mec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Déjà ? Nickel ! A fond sur l'Integra, maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Bien tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 15 avril 2010 yes impec!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2010 l'acheteur me contactait 1h après la dépose de l'annonce.Maintenant je vais pouvoir finir mon projet sur l'integra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 15 avril 2010 tu vien a peine de commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CÐay» 0 Posté(e) le 17 avril 2010 deux petites photos que j'ai fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2010 vraiment sympa comme voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CÐay» 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Sieges Recaro de dc2 a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 9 mai 2010 elle claque la TOF !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2010 c'est surtout la civic qui claque .c-day : est ce que tu peut recréer un post pour les évolutions futurs, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 elle est très belle je lui verrait bien des rétros m3 non sérieusement des spoon lui irait très bien je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites