Solon.G 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Je crois que je vais me re laisser tenter finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Déterrage ! On parlait de prendre des pockets pour se déplacer entre le camping et l'entrée du circuit si on est un peu loin comme cette année, et tenter d'aller faire un tour sur la piste comme certains faisaient. J'en ai trouvé à pas cher. C'est sans doute du "made in China" qui durera peut-être pas longtemps, mais à ce prix... http://www.loisirs-tendance.com/pocket-bike-quad-c-43.html 139 € en cross ou en course. 20 kg pour le modèle course, le cross doit peser dans ces eaux là aussi. Seul souci : il faut de la place dans le coffre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 mon pocket passai dans le coffre du CRX donc : un coffre oui , mais pas besoin d un camion non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Ca pourrait etre marrant , tirage de bourre en vue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Par contre la cross supporte que 70kg lol, je vais me rabattre sur la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Sinon, voilà quelques liens de trottinettes thermiques : http://www.kasport.com/ecoimport-importateur-import/pocket-bike/trotinette-essence-trottinette-essence-trotinettes-essence-trottinettes-essence_trotinette_essence_trottinette_essence_trotinettes_essence.htm http://www.trottinette.org/trottinettes+essence C'est cher ! Et sûrement fabriqué dans le même pays que les pockets postées plus haut ! Il y en a quelques unes à vendre d'occase sur leboncoin, mais souvent à l'autre bout de la France... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Va y avoir de la prépa a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 ça va étre le tooooooooopppp !!! Trooooooooo hate !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Les cons, ils ont foutu mes exams a cette periode! Je vais pleurer si je ne peut pas y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 bon la date officiel vient de sortir 12-13 JUIN 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 MAJ effectué tarif membre aco:enceinte générale: 49€camping dairon: 44.99€tarif publiccaming dairon est de 49€enseinte générale 65€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Moi, je te donnerai ta thune en decembre, sinon je serai pas la. Donc ca fait 94.90€? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 ouép Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 moi j en suis a fond !!!!! ce cout ci je pose mon vendredi samedi dimanche lundi quand est-ce que tu va chercher les place japalou ? y aurai moyen que tu prenne pour moi STP ? je te file les sous des que tu veu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 pas de soucis bidou! tu prend camping et enseinte général? j'appelle pour réservé, je n'aurai besoin des tune que au mois de fevrier! sinon kaz et solonG vous confirmé ou pas je présise que ce qui viennent en passagé n'on pas besoin de camping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 je confirme pas grrrrr, m'enfin c'est pour la bonne cause, j'aurais trouvé un taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 moi je confirme:camping et enseinte général Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 je serai pas la moi, pas de sou et pi pas motivais encore, meme si on me dit que des bonne choses dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Oh bah non ! Mets des sous de côté et viens, c'est un week-end de fou, faut pas louper ça ! Tu as le temps d'économiser, c'est dans 6 mois. S'il y a une place de libre dans une voiture et dans une tente, ça te coûtera juste l'accès à l'enceinte générale et la bouffe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 tu m oubli pas japallou !!!!??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 non tinkiet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 COOL !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 2 février 2010 Autocollants pour les 24 heures 2010 disponibles !http://www.hollographics.com/acatalog/Le_Mans_24_Heures.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 2 février 2010 simpa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 22 février 2010 bon j'ai apellé l'acoil faut allé payé au plus vite donc:1-japall/lolo: 1camping payé2-buzz: 1 camping payé3-doudoul/squiriou: 1 camping payé4-narskal: 1 camping=> 44,99€5-gavroch: 1 camping=> payé6-averell: 1 camping => payé7-jissé: 1 camping => 44,99€8- Bidou: 1 camping=> 44,99€9- kevinou: 1 camping=> 44,99€il me faut a tout prix les tune avant mardi vu que je vais mardi payé tout sa!!pour les enseintes générales, chacun ce démerde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 23 février 2010 si non aussi dit si vous avez des passagé et avec quelle voiture vous allezcomme sa on pourra dispatché les passagé japall avec lolo29 en ed plus de place, en skyline reste 2 placesgavroch=> subaroulette place...buzz=> prélude place...doul/squiriou/gwen=> civic plus de place kevinou=> voiture? place...bidou=> voiture? place...narskal=> prélude place...jissé=> prélude/crx place...averell=> ek place...doudoul pour gwen il faut que je sache au plus vite avant mardi prochain comme sa je lui réserve son camping ou si il va en passagé avec quelqu'un merciau plus vite ya peut etre des SJR qui serai intéréssé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 23 février 2010 avec moi il y aura aussi Gwen soit en camping car ou alors je squatteré un caisse (r32 ou sub ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 24 février 2010 papa japallou a écrit: doudoul pour gwen il faut que je sache au plus vite avant mardi prochain comme sa je lui réserve son camping ou si il va en passagé avec quelqu'un mercije le vois ce soir je lui demanderais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 25 février 2010 et tu lui a demandé..........hein raisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 25 février 2010 y a t il vraiment besoin d une autre voiture ou pas ?parce que je pense pas que la 7 roulera d ici la, donc sa veus dire que je devrai prendre la SL ou le ferio donc a voir ce qui vaut le plus le cout : que je monte avec quelqu un ou que je prenne une des civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 25 février 2010 le plus simple serai que tu monte avec quelqu'un mais la palce est réservé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 25 février 2010 oki doki !ben de toute facon je te prendrai la place si on a quelqu un qui a besoin, je lui revendrai et si y a personne ben je verai si je pren une des titine je te passe les sous ce W-E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 25 février 2010 ok dac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 25 février 2010 Squiriou a écrit:et tu lui a demandé..........hein raisin oui je lui ai demandé aujourd'hui donc gwen vient aussi, il va demander a ses beau parents pour le camping car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 25 février 2010 Bien ça ! Plus on est de fous, plus on rit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 25 février 2010 et du coup, votre camping il taille avec gwen si il prend son camping car? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 28 février 2010 gros up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 28 février 2010 Vu que t'a payé pour nous deux, c'est bon, je peut te filer ça la prochaine fois qu'on se voit ?!!! hein di, hein ?!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 1 mars 2010 desoler on a bouger ce w-e avec tsuk !!!j essai de te choper ce soir mon japallou !!!ou sinon je peu te faire un virement paypal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 1 mars 2010 quelle couleur le camping?vais aller chercher mes places dans la semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 1 mars 2010 camping jaune dairon, mais pour le camping zab t'emmerde pas!il y en a plein déja! prend juste une enseinte généralebidou te stresse pas on vera sa quand on se verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 1 mars 2010 donc je te file un cheque des que je te vois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 1 mars 2010 ba le camping c'est a toi de t'incrusté avec du monde lol!ya gavroch qui a de la place, bidou a un camping aussi jissé averell, buzz, et pour les enseinte général chacun se débrouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 1 mars 2010 bidourx a écrit:j essai de te choper ce soir mon japallou !!! Gros dégueulasse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 1 mars 2010 donc sur l'autre topic qui est plus propre, j'ai édité, donc a voir pour: le départ heures et de ou et quandetc le covoituragedonc sa serai cool si vous disiez quand vous partez et si ya de la place dans vos voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Pour l'instant j'ai une place libre dans ma caisse. Par contre, je sais pas encore si j'aurai mon vendredi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 1 mars 2010 ben disons que je pensais prendre mon express tuning pour le transport du matos et pour faire mon squat pdt le camping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 1 mars 2010 dans ce cas la zab t a cas prendre ma place camping et moi je monte avec quelqu un qui a de la place dans ca caisse ( si il reste de la place )heuuuu.... si je me rappelle bien 1 place camping equivo a 1 voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Oui, ça équivaut à une voiture et un emplacement de 30 m2 je crois. Nous, on avait pris un petit peu plus l'année dernière ! Cool que tu vienne, Zab ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites