vnce29 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Salut alors voilà mon problem je n'ai plus accès a la section vente alors que avant j'y allais pourquoi je ne peut plus ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 15 juin 2009 noté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 15 juin 2009 vnce29 a écrit:Salut alors voilà mon problem je n'ai plus accès a la section vente alors que avant j'y allais pourquoi je ne peut plus ???C'est la crise, c'est comme-ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 15 juin 2009 mdr mais moi je vais dans le but de trouver quelque chose qui m'intéresse et acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 29 juin 2009 je voulais savoir si j'y aurais accès un jour ? parce que je vais avoir la voiture et si je trouve des trucs qui m'intéressent ici sa serait pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 t es débloqué la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 nan toujorus bloqué :s sa me dit sa :Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Envoie un mp a Zab, c est lui le boss du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 ok merci je fait sa de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Fais gaffe, c est un rigolo, il s'amuse a changer son pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 heu ouais je l'ai pas trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Un indice : il a posté sur ce topic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 NarSkaL ??? ou RIRI je crois avoir vu des ga qui l'appel ZAB mais dans ce cas la pourquoi il ma di sa :Envoie un mp a Zab, c est lui le boss du forum xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 alors tu trouves? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 ba riri ...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Y a pas de Riri si tu cherches bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 mdr xD tu ma eu jvé dire toi mdr parce que tu change de pseudo xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 bon attend, je vais réunir le conseil des sages qui déliberera dans 1001 jours pour te dire si oui ou non tu peux rejoindre les Chevaliers de l Apocalyspe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Ghandi a écrit:bon attend, je vais réunir le conseil des sages qui déliberera dans 1001 jours pour te dire si oui ou non tu peux rejoindre les Chevaliers de l Apocalyspe.mdr heu il y a pas une promo dancienneté xD parce que 1001 jours ba c'est légèrement long j'aurais peut-ètre plus ma eg3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 On fera une exception, ca devrait etre bon la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 ok merci ZAB c'est bon ! mais pourquoi avant je pouvais y allé et un beau jour je ne pouvais plus ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 c'est toi qui est censé resoudre les probleme du forum zab? ça craint un max,ou hein max... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Jamais de probleme, toujours des solutions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 sa tue j'ai des nouvelles sections qui me plaisent grave je vais passé une bonne nuit a regardé sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites