Invité Posté(e) le 15 juin 2009 du soleil ,de la bière,des coup de soleil,mal au crane,des anglais,des gros burns,des crashs,des sacré retour de flammes,du bruit,des caisses de malade. bien cool comme d'hab et j'ai mème poser mon cul dans la nouvelle GTR,trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 15 juin 2009 c'était carément géniale!!!! une ambiance de fou!! quelques tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monkey 0 Posté(e) le 15 juin 2009 OUA PUTIN les caisses qui y'avais La R32 bleue ça fait des années que je veut avoir EXACTEMENT la même TROP BELLLLLLEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 15 juin 2009 monkey magic a écrit: OUA PUTIN les caisses qui y'avais ça c'est que un petit échantillon de se qu'il y avait sur place...................... monkey magic a écrit:La R32 bleue ça fait des années que je veut avoir EXACTEMENT la même TROP BELLLLLLEEEE enjoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 15 juin 2009 quelques tofs et bientôt dans la suite les photos d'avrell en pleine discutions philosophique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 elles sont top vos photos! c est quoi cet engin de mort? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 15 juin 2009 MDR le Averell complètement pété! Cétait mémorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 15 juin 2009 nismo a écrit:elles sont top vos photos! c est quoi cet engin de mort? c'était une sorte de F3000 biplace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 moi j'aime le PS 13.bien les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Ouah ca cartone trop Trop deg de pas etre venu encore cette fois-ci... l'année prochaine si ca se refait j'en suis sauf cas de force majeur. Genial les tofs Averell je suis stupefait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 15 juin 2009 ptite dédicace pour avrell Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 exelent la 200 sx mauve "sacrebleu" et "penchant pour le mans"et "j'adore le donut" sur le capot!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 15 juin 2009 lo exellente les tof!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 15 juin 2009 tin , j'y croi pas !!! j'ai la méme tof de la nsx qui roule ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 15 juin 2009 rho la geule averell !!! Japall , t'as pas des tites photos qui trainent a ce sujet ? !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 15 juin 2009 LOLO a écrit:rho la geule averell !!! Japall , t'as pas des tites photos qui trainent a ce sujet ? !!! pourquoi? au faite lolo est coiffeur donc si vous voulez vous coupé les cheveux, faite lui signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 15 juin 2009 je coupe au rasoir par contre... si ça dérange quelqu'un !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Trés jolie tout ca Lolo ! LOLO a écrit: Le petit commentaire qui va avec cette photo: Violente sortie de la Porsche #80 du Flying Lizard Motorsport au ralentisseur Playstation dimanche 14 juin 2009 - 05h23 "Darren Law semble avoir tiré tout droit au ralentisseur Playstation alors que la course était sous le régime de safety-car. La Porsche du Flying Lizard Motorsport est très abimée suite à cette figure. Dans le choc, de nombreux pneus se sont détachés des protections et jonchent le sol. Les commissaires de piste s’activent pour remettre le secteur en sécurité. 31ème au général et 6ème de la catégorie GT2 avant l’accident, Darren Law (le vainqueur des 24 Heures de Daytona 2009) ne verra pas le drapeau à damier pour sa première participation mancelle. La voiture est ramenée sur un camion plateau. " Ont a vu ca en direct live, c'était plutot impréssionant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 15 juin 2009 ça nous a presque fait décuité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 vraiment bien tes photos lolo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 16 juin 2009 LE TOP, les photos mon Lolo. Ca me manque déjà l'ambiance. Vivement l'année prochaine. Rah la RX7... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Run-ika 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Super les gars, vivement l'année prochaine, et super photos...felicitation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Rho, comme Jissé, je suis nostalgique de ces 3 jours de folie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 j'en ai un stock,je l'ai mettrai demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 16 juin 2009 rh ooo elle déééééééééboite la tof des 3 mins !!! le top madmatt !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Buzz29 a écrit:MDR le Averell complètement pété! Cétait mémorable ! J'avoue ! Fallait en profiter, ça arrive pas souvent ! Je posterais mes tofs la semaine prochaine, je suis pas chez moi, là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 16 juin 2009 t encore a l'apéro toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 les gars c taper des depart arrete pour le trip!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 17 juin 2009 exellent la 370 z z'avez eu la chance de tomber dessus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Run-ika 0 Posté(e) le 17 juin 2009 excellent la spyker C8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Nice shots Doudoul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 17 juin 2009 elles tues les tofs dans les stands !!!! et la spyker... une tuerie !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 2 demi trains:enoooorme moteur aston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 une petite reprog feminine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 17 juin 2009 aston martin is the best! fuck diesel racing simpa tes shoot madmatt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monkey 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Super les photos!Mais oh il manque un ailron a la fd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 18 juin 2009 voila la suite plus tard !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Rhoo tip top tout ca Bidou ! Notament le p'tit boul bien sympatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 Buzz29 a écrit:Rhoo tip top tout ca Bidou ! Notament le p'tit boul bien sympatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 japall a écrit:aston martin is the best! fuck diesel racing simpa tes shoot madmatt le son des v12 aston me donne encore des frissons, ppffaaa la beautée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 18 juin 2009 terrible les photos!! merci les gars special dedicace au pti string.. bien vu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites