papa japallou 0 Posté(e) le 21 juin 2009 800€ pour une eg3!!!!!!!! la vache c'est chere!!!! mais prend une eg4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 21 juin 2009 ba je prendrais le première qui se presentera a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Solon.G a écrit:Faut voir ca m'interesse depeche toi j'ai un gars interresser pour mettre sur une golf.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 22 juin 2009 LOLO a écrit:faut faire gaffe a frb, il est homo sexuel !! il aime bien les ptis jeunes en plus arrete de me casser mes plans sexuels non de diou!!! je ne suis pas ka toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 22 juin 2009 fab a écrit:Solon.G a écrit:Faut voir ca m'interesse depeche toi j'ai un gars interresser pour mettre sur une golf.. Bah je voudrais tester niveau conso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 22 juin 2009 mdr !!! rho ça fait rien nivo conso faut arréter de psycoter comme ça les gars !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 22 juin 2009 juste un peut ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 23 juin 2009 c'est a quelqu'un d'ici cette civic ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 23 juin 2009 bon ba je vais voir la grise samedi si tout a l'air bien je la prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monkey 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Ah c'est tip top ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 23 juin 2009 je croise les doigt pour qu'elle soit bien ...parce que joli exterieur mais pas dit sous le capot et au niveau des roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 23 juin 2009 c'est une koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Tu peux pas assurer une EG4 ? Ou c'est une question de budget ? Attention, je dénigre pas l'EG3, c'est déjà pas mal pour commencer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 24 juin 2009 bas eg4 j'en trouve encore moin et oui question budget moin l'assurance sera cher mieu je me porterais même si je sais que je mettrai le reste dans ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 25 juin 2009 ça sert a rien d'ivestire den une EG3 (les piece perf )appart pour le chassis roule d'origine, assure (pas de carton...)et apres tes 3ans et tout tes point chope une ESI !! moi j'ai eu un carton avec ma celica 10ch et la A au cul aujourdhui je paye 45€ par mois pour une 104 de 4ch.... je payai le meme prix pour le REX vtec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 25 juin 2009 ouais mais bon je vais faire quand même même si je passe a une eg6 mes pièces passeron dessu je pense sa depend quoi mais elle restera pas orig ma eg3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Ca pousse suffisament pour une premiere voiture, tu t'amuseras bien en DA au feu crois moi, les gens aime bien titiller de la jap' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Moi je croyais que sa n'avancait pas une cahuète ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Bah perso en étant passer d'une saxo 1.0L a ca en prenant de temps en temps la Golf tdi 110 a papa et maman, et bien je m'éclate beaucoup plus avec l'eg3. J'ai fais un DA avec un pote en 147 110 et une vectra gts, j'étais devant jusqu'en 3, pas de beaucoup mais j'étais devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 27 juin 2009 bon la grise me convient donc elle arrive semaine prochaine chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2009 J'ai eu une eg3 pendant 4 ans c'est ma première voiture encarbu ça consomme quand meme pour le prix autant prendre une lsi qui aura un peu plus de patate pour doubler car avec une eg3 c'est limite pour ça. Le seul truc bien dans une eg3 c'est faire un swap vti dedans afin de pas payer l'assurance vti mais voila faut pas avoir d'accidents après et savoir bricoler. Une eg3 c'est vraiment une charette quoi que certains puissent en penser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Run-ika 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Content que tu ais trouver ton bonheur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 28 juin 2009 j'espère que celle la elle restera en vie mais le ga en a 3 eg donc il doit conètre bien mais bon la eg3 c'est la première voiture avec un 1.3 ok mais un 1.3 qui donne très bien pour un 1.3 ...tout les matin j'allais dans celle de red dragon (xavier) et puis c'était pas un veau pour moi et pour doublé sa va mais bon comme première caise ja vais pas prendre un 2L 16s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 29 juin 2009 la civic noire est pa foutu a mon avis gros mitos je me suis dit pour ma grise je vais demandé le collecteur et le decata ... je lui demande ah nn elle est vendue la ... en gros il a eu une sur offre a tout les cou et me la pa vendu mais bon je ne perd pas au change vu la grise comment elle est niquel ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 30 juin 2009 cool pour toi on fera des run de 1,3 !! je prendrai la 1300 Z !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 30 juin 2009 lol si tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 30 juin 2009 kevinou a écrit:cool pour toi on fera des run de 1,3 !! je prendrai la 1300 Z !! Moi je dis ca le fait !! Gros runnnnn !! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 bon voilà j'étais etonné qu'une civic ai le join de culasse qui pète ... il s'est bien foutu de ma gueule je boue:x !!! http://www.leboncoin.fr/vi/59576772.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 il ne sais pas écrire le mec!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sur ce je lock car tu es passé à autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites