vnce29 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Salut à tous et oui sa y est je m'en suis trouvé une une eg3 de 94 ,114000 km etat impec niveau mécanique , niveau carosserie les deux ailes arrière sont pas top mais je les referaient le par choc avant est bousillé aussi mais bon je suis quand même content elle tourne a merveille et tien la route niquel il y a un collecteur inox et un decata inox aussi , sinon en options il y a vitres , toit et retro élec fermeture centralisée aussi il me semble . Je la recoi dimanche prochain le matin voilà les photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2009 enfin fini les 50 cm3 pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 13 juin 2009 pas tout a fait ... j'ai pas encore le permis mais je vais refaire les ailes et tout ce qui a a revoir dessus pendant ce temps la et trouver un par choc car celui qui est dessus mort EDIT MODO : corrige ton message car certain ont du mal à déchiffrer le SMS de la fin dsl je me suis oublié ... EDIT MODO : merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2009 si ta besoin d'aide pour ta caisse tu c'est ou me trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 13 juin 2009 pour l'instant je fait carosserie je cherche pc avant jantes et pot ...Donc pas grand chose a faire niveau carosserie c'est bon tout seul jrepeindrais moi même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Run-ika 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Pas mal, c'est debut prometteur, elle a l'air pas mal dans l'ensemble, felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISR 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Content pour toi, elle ma l'air assez propre dans l'ensemble Par contre, vire moi cette admission toute pourrite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 14 juin 2009 sympa pour commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 14 juin 2009 lol l'admission je ne sais pas d'ou elle sort mais pour l'instant c'est la carosserie qui me préoccupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISR 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Tu passe quand le permis ?! En tous cas, les EG noires sont les plus belles je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 14 juin 2009 je suis en plein dedan le permis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 15 juin 2009 comme 1ère caisse c'est sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 15 juin 2009 manque plus que les jantes le pot la peinture et les conbinés filtés zenky mais c'est cher sa :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 15 juin 2009 sympa pour une premiere caisse!! refait ça bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 15 juin 2009 ouais du mieu que je peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Illégal-Street-Racing a écrit:Content pour toi, elle ma l'air assez propre dans l'ensemblePar contre, vire moi cette admission toute pourrite !aufaite c'est une quoi l'admission ??? elle est si nul que sa ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monkey 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Ba le filtre a air est beaucoup trop près du moteur ducoup il prend de l'air chaud et les performances sont réduite. Je pense que c'est ça . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 15 juin 2009 ah a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISR 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Oui c'est pas le filtre en lui même qui est pourrite, c'est surtout son emplacement, dur de faire pire ... Essai de retrouver une Boite à Air d'origine à la casse ! C'est quoi le problème sur les ailes arrières ? J'ai du mal à voir sur les photos, cabossées et repeinte à la bombe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Illégal-Street-Racing a écrit:Oui c'est pas le filtre en lui même qui est pourrite, c'est surtout son emplacement, dur de faire pire ...Essai de retrouver une Boite à Air d'origine à la casse !C'est quoi le problème sur les ailes arrières ? J'ai du mal à voir sur les photos, cabossées et repeinte à la bombe ?cabossées et repeintes a la bombe je vais essayé de mettre le filtre plus près du moteur pour qu'il n'est pas froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 16 juin 2009 par contre voilà je compte faire : - combiné filtée - jantes en 14 si je trouve - ligne inox faite maison après le peut-ètre : des feux arrières et des clignos teintés a lavant voilà mais le probleme c'est les combinés filetés bas voilà je ne suis pas gosse de riche donc il y a les zenky mais que je trouve très très cher y a t'il d'autres marques pas mal ??? sinon si quelqu'un voit quelqu'un qui vend des combinés filetés pour eg3 qu'il me previenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Moi mes jantes c'est du 14 si ca t'interesse mais pas pour tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 17 juin 2009 tiptop !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 17 juin 2009 je trouve galère d'en trouver pas cher pour les eg ... même du targa je trouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 18 juin 2009 vnce29 a écrit:pour l'instant je fait carosserie je cherche pc avant jantes et pot ...Donc pas grand chose a faire niveau carosserie c'est bon tout seul jrepeindrais moi même salut je vends mes jantes qui sont sur mon crx en se moment.. si ca t'interresse jt'enverrai des tofs.a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 18 juin 2009 fab a écrit:vnce29 a écrit:pour l'instant je fait carosserie je cherche pc avant jantes et pot ...Donc pas grand chose a faire niveau carosserie c'est bon tout seul jrepeindrais moi même salut je vends mes jantes qui sont sur mon crx en se moment.. si ca t'interresse jt'enverrai des tofs.a+sa peut m'intéressé envoi par mp le prix tout sa merci aufait peut-ètre certains d'entre vous la conaissent déjà ma eg première immatriculation brest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 19 juin 2009 vnce29 a écrit:fab a écrit:vnce29 a écrit:pour l'instant je fait carosserie je cherche pc avant jantes et pot ...Donc pas grand chose a faire niveau carosserie c'est bon tout seul jrepeindrais moi même salut je vends mes jantes qui sont sur mon crx en se moment.. si ca t'interresse jt'enverrai des tofs.a+ sa peut m'intéressé envoi par mp le prix tout sa merci aufait peut-ètre certains d'entre vous la conaissent déjà ma eg première immatriculation brest salut,va dans brs events puis comte rendu puis anniversaire guilers. tu les verra sur mon crx ee8 il y a meme un gros plant dessus! les pneus sont neufs et les jantes en super etat,c du 7' a l'avant et 8' a l'arriere soit 195 et 205..a deport.. 400e essai possible.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Si elles t'interessent pas vince moi si lol, c'est du 14 ou du 15 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 19 juin 2009 lol dsl je peut pas mettre 400€ pour l'instant il faut j'attende un peu... a toi solon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Solon.G a écrit:Si elles t'interessent pas vince moi si lol, c'est du 14 ou du 15 ? c du 16.. mais t'inkiete meme du 17 une eg3 les traines largement mon frere l'avais fait.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Faut voir ca m'interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 19 juin 2009 faut faire gaffe a frb, il est homo sexuel !! il aime bien les ptis jeunes en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 20 juin 2009 grave un gros GAY sortie de la GAYPRIDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 20 juin 2009 J'aime les petits vieux ca tombe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 20 juin 2009 c'est finit ... je suis degouté a mort j'avais hate a demain elle est morte le ventilo de radia est hs elle a choffé radia a pété et lga pense que le join de culasse a pri aussi ... en gro lé foutu je suis trop degouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 20 juin 2009 qu'est que t'as foutu ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 20 juin 2009 bas moi j'ai a vrai dire pas eu le temps de foutre grand chose j'attendé demain avec impatience jarrive vers 20 heure chez moi sur lordi un mail du ga je me di ah cool il confirme leure et enfaite non il m'explique tout ce qui est arrivé ... lradia a pété et il s'est vidé et le join de culasse a surement mangé vu que sa a choffé elle tourne encor mais bon ... fin voilà je suis deg en + mes parents veulent plus entendre parlé de honda -.-" et moi je ne sais plus je voulé une eg3 mais je suis tellement degouté que je ne sais plus et elles sont très cher ... 4000€ pour 110000 km moi pour 113000km c'était 1500€ mais la au final c'est rien je ne la prend plus , il la vend plus voiture hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Run-ika 0 Posté(e) le 20 juin 2009 C'est chiant pas de bol pour toi, mais faut pas baisser les bras, on a tous des moments chiants pour trouver nos caisses, soit patient et accroches toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 20 juin 2009 ouais mais la avec mes parents qui devienne casse couilles en plus ... puis des eg3 a l'argus sa coute que dal mais les gens qui les vende ils vendent cher ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monkey 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Ah nan dégouté pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 20 juin 2009 quelque part vaut mieu qu'elle lache avec lui que avec moi mais pff je la voulais trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 21 juin 2009 t'est mécano? choppe a la a 300 billets, et refai le join dessus et tout! elle te reviendra moin chere que roulante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 21 juin 2009 ouais je suis mecano mais bon si je sort sa a mes parents ... xD en plus qui a la carosserie ...je vais essayé d'en trouvé une impec en carosserie et si possible un petit peut equipé style jantes amortisseurs feux ... et pot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 21 juin 2009 prend une EG4 alors! et comme sa tu auras moy de cramé louis avec sa 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 21 juin 2009 eg4= plus cher en assurance ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monkey 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Je crois que l'eg4 est pas beaucoup plus chère en assurance ça doit etre 50-100 euros a l'année je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 21 juin 2009 50-100€ de plus parce que c'est deja 800 leg3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monkey 0 Posté(e) le 21 juin 2009 oui en plus c'est pas exessivement plus chère pour 15 ch de plus après c'est a toi de voir si ça vaut le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 21 juin 2009 j'aimerais commencé avec une eg3 et puis après voir plu puissant mais pas tout suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites