Nolan1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Voici ma nouvelle acquisition (oui, encore ), du moins je vais la chercher demain... Mais cette fois-ci c est la bonne (enfin j espere, ça commence à faire cher en cartes grises ). Il s'agit donc d une Nissan 200sx rhd ukspec (homologuée et cg française ) Voici un listing de la prépa déjà réalisée: Moteur: -Intercooler frontal Apex -Admission Apexi -collecteur, elbow et downpipe inox XsPower, catback inox Japspeed (le tout en 3') -Injecteurs Nismo 555cc -Dump valve Bailey Transmission: -Embrayage Exedy stage2 -Short Shift Chassis: -Combinés filetés EMusa -Barres anti-rapprochement sup/inf; av/arr -Jantes Enkei 17', pneus 235 45 17 (dailleurs la monte devrait etre en 225 45 17, mais ils seront à finir lorsque j aurai trouvé d autres jantes et pneus ) Interieur: -Vidé, déblaxonné et peind -Volant tulipé Electronique: -Cartographie Horsham stage 2 (280ch à 1,2b) -Boost controler Greddy Profec B-spec2 -Manos temp huile, volt, pression turbo Les photos, en attendant que j en prenne d autres demain: Avec ses anciennes roulettes en 19 Et l interieur, vidé comme un poulet Je vais fabriquer mes propres panneaux à l aide de plaques polypropylène noires qui attendent déjà sagement l arrivée de la voiture Et les sieges (ou un seul ) seront remplacés par des baquets homologués FIA (Cobra Imola ou Driftworks...), puis surement d autres modifs par la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 23 mai 2009 superbe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je l'avais vu à vendre sur jpcar il me semble!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Jolie ! C'est celle que tu devais échanger contre l'E30 ? Sinon, ça t'arrive de garder une voiture plus de six mois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 23 mai 2009 superbe elle a de la gueule !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Averell a écrit:Jolie ! C'est celle que tu devais échanger contre l'E30 ? Sinon, ça t'arrive de garder une voiture plus de six mois ? Exact Mais celle-ci j espere bien la garder longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Jolie ! Les Combinés EMUSA ca donne quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Pas encore essayé lol je vais chercher la S14 demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Je viens de relire le post, j'avais pas lu la première phrase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 J ai commandé aussi un support de camera/apn sur ventouse, comme ça je pourrai filmer lors des sorties drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Run-ika 0 Posté(e) le 23 mai 2009 superbe et les videos de drift j'ai hate... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 23 mai 2009 jolie voiture!!surtout avec les jantes noires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 23 mai 2009 trés belle auto ! Félicitations !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 23 mai 2009 très belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Bon j ai une sale nouvelle qui m arrive au dernier moment, le proprio m a envoyé un message pour me dire que quelqu un est décédé dans sa famille (comme par hasard, on y croit... :-? ) Du coup il dit qu il n a plus le coeur à la vendre etc... bref que du blabla, et je suis bien dégouté, je me retrouve avec un credit de 3000 sur le dos. Alors je pense que je vais peut etre revendre l e30 (ou finir la prepa dessus, je sais plus trop maintenant...), puis racheter un import directement en uk... :? Enfin je suis un peu perdu maintenant, avec un credit tout frais sur le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 23 mai 2009 pff il s'est surtout rendu conte qu'il allais la regretté ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Pffffffff moi je me fais plus d'idée maintenant. Tant que je n'ai pas l'argent sur mon compte quand on vend ou l'objet dans les mains quand on achete je me rejois plus en avance... Pas plus tard que jeudi un mec m'appelle pour ma moto, on discute du prix et on conclu l'accord pour qu'il vienne la voir et l'essayer dimanche et le vendredi il m'envoie un sms pour me dire qu'il vient plus... bref y'a des cons partout... Desolé pour toi en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 C est clair que ça devient du n importe quoi, soit les gens veulent une chose et n ont pas l argent ou ils se désistent au dernier moment, ça la fout mal quand on a tout prévu... surtout que là c est l inverse, c est un peu comme si j étais l acheteur vu que je viens de me taper un credit et en plus j ai plus qu à annuler le cheque et prévenir l assurance... et encore je ne sais pas s ils vont etre daccord pour revenir en arriere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Bah achête la mienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISR 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Ouais Achête c'te TACO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Faut que je vende la bm si j veux en racheter une, et c est pas gagné... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Et tu es sûr qu'il t'a dit ça parce qu'il veut la garder ? Parce que des décès, ça arrive malheureusement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Oui mais de là à ne plus vouloir faire échange à cause de ça je trouve que c est un peu abusé quand meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Ah oui, j'avais mal lu, il veut plus l'échanger ! S'il veut vraiment plus, va en chercher une autre en Angleterre, en faisant gaffe à en prendre une UKDM et pas une JDM, qui serait bien plus difficile à homologuer. Sinon, prends celle de Flipside, elle est belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Je veux pas mettre plus de 5/6000e si je vais chercher une caisse en uk lol. Puis pour les ukdm, j étais au courant Mais bon si j arrive à vendre la bm j en prendrai une, sinon je la garde et la finis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Tu dois sûrement connaître PistonHeads. Il y en a pas mal dans ton budget. http://www.pistonheads.com/SALES/list.asp?s=69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Attendez c est pas tout!! Delsoler a appelé et laissé un message en faisant croire qu il était interessé par la vente Et regardez ce qu il lui a répondu par texto web: desolé mais je n étais pas chez moi et là ou j étais ça captait mal! sinon ma s14a est tjr en vente! j attends votre confirmation merci d avance! Et c est sur que pour un projet piste c est le top car ce genre de vehicule a pas mal de potentiel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Laisse tomber, il a pas l'air honnête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Run-ika 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Clair, mais je lui enverrai une copie du mail en le traitant de gros Conn... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?p=2381991#2381991 Il n en est pas à son 1er coup comme ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 24 mai 2009 pff c'est qu'un pauvre c*n c'est énervant ces ga la je suis dsl pour toi mais tkt tot ou tard tu en trouvera une autre aussi bien voire mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside 0 Posté(e) le 24 mai 2009 On peut s'arranger si tu veux prend mon adresse msn: The_method@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Je t ai entré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 http://www.leboncoin.fr/vi/44944449.htm?ca=12_s C est pas celle la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside 0 Posté(e) le 25 mai 2009 J'ai pas reçu de demande. Bizarre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 25 mai 2009 arf!! c'est la loose ça!!!!!!!!!!!!!! j'espère que ça va s'arranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites