Invité Posté(e) le 22 mai 2009 qui serai partant pour faire un shooting?? il fait beau assez tard donc un peu de temps pour faire de belle tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Run-ika 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Ca depend, a quelle heure? Sinon moi je suis partant, et il y aurait peut etre une autre T23... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Run-ika 0 Posté(e) le 23 mai 2009 OOUPS j'avais pas vu que c'était hier, mais si y'en a pour aujourd'hui en fin d'apres midi, qu'ils se manifestent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 23 mai 2009 peut pas,au taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 23 mai 2009 ce soir peut pas, j'ai un truc de prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Faut que je modifie ma ligne moi...a voir si ca sera fini pour la fin d'aprem. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 23 mai 2009 au taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2009 moi je suis dispo a voir a quelle heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Run-ika 0 Posté(e) le 23 mai 2009 vers 17h30 - 18h00 sur le port, je vais y booire un coup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2009 t'as vu avec flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Run-ika 0 Posté(e) le 23 mai 2009 si il a fini sa ligne, il vient... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites