crxman 0 Posté(e) le 19 mai 2009 LES JANTES GAMME 2009Caractéristiques Je vous propose aujourd'hui deux modèles en 15 pouces, au look rétro: La Type K: Jante passe partout disponible en deux entraxes (4x100 et 4x114,3), elle permet de donner un style rétro à votre daily, ou d'équiper un projet en conservant un déport "normal". La jante Type K en ET0 sera bientôt disponible en Gun Metal contactez moi par MP ou MSN pour plus d'info. La Type 0: Avec une épaisseur de 8 pouces et un déport assez faible (E.T. 25) cette jante donnera un look "oldschool" et agressif à votre auto. Combiné à un un peu de carrossage et à des pneus à flancs tirés, vous aurez le cocktail idéal pour avoir du style mais garder une certaine vélocité. Idéale sur Civic, Golf, E30 on peut la poser avec du boulon conique 60° standard. Tip: Le modèle Type K en ET38 ne nécessite aucune modification des ailes, avec le modèles Type 0 en ET25, en fonction de votre hauteur de caisse de légères modifications peuvent être nécessaires Les deux modèles sont en stock et prêt à partir, je ne sais pas quand j'en aurais d'autre, si vous les voulez ne perdez pas de temps... Garantie: Produit Garantis 1 An Matière: Aluminium Diamètre Disponible: 15 Pouces Épaisseur Disponibles: 7 ou 8 Pouces Entraxes: 4x100 ou 4x114,3 (Type K), 4x100 (Type O) Déports Disponibles: E.T. 38 (Type K), E.T. 25 (Type O) Pour voir chaque produit plus en détail cliquez sur le lien sous chaque photo. Avant de poser une question merci de bien LIRE le post jusqu'en bas Set de 4 Jantes Type O en 15 Pouces Universel - Entraxe 4x100 et 8 Pouces d'épaisseur Déport : E.T.: 25 Prix livré : 499 Euros - Boulons non fournis En stock Set de 4 Jantes Type K en 15 Pouces Universel - Entraxe 4x100-114,3 et 8 Pouces d'Épaisseur Déport : E.T.: 38 Prix livré : 499 Euros - Boulons Tuners Aciers Fournis En stock ACHETERCOMMANDER : Vous devez passer par le site : http://www.zenky-racing.com vos informations doivent être, sur le site, sinon je ne pourrais pas prendre votre commande. PAYER : Via le site vous pouvez payer par Paypal, pour tout autre payement choisissez "Virement" et contactez moi via MSN : zenkyracing [AT] gmail.com. Les fais Paypal sont offerts. *** Je ne prend pas les cheques *** LIVRAISON : Livraison par EMS en 5/6 jours environ. * Tarif livré en France métropolitaine, livraison possible dans toute l'Europe, pour les Dom-Tom contactez moi par MP ou MSN * Numéro de suivis disponible à l'envoi du colis, transmis par e-mail et en vous connectant à votre compte. * Envois depuis Taiwan vous aurez à vous a acquitter de droits de douane ou de TVA. GARANTIE : Produits garantis 1 an Ratio: 0% pas de garantis pour l'instant. QUESTIONS : Merci de bien LIRE entièrement les informations de ce post, si vous avez des questions, postez à la suite, ou contactez moi par MSN : zenkyracing [AT] gmail.com IMAGES - Plus de photos ICIJantes Type K - 7x15 - ET38 Jantes Type O - 8x15 - ET25 Jantes Type K - Montés Jantes Type O - Montés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 19 mai 2009 salut, les TypeO tu ne les fait pas en 16? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxman 0 Posté(e) le 19 mai 2009 non juste en 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 19 mai 2009 et tu sais si les etrier d'ITR passerai dedans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Terribles, les Type O ! On dirait des Work Equip ! Dommage qu'elles existent pas avec un ET plus raisonnable pour nos Civic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Averell a écrit:Terribles, les Type O ! On dirait des Work Equip ! Dommage qu'elles existent pas avec un ET plus raisonnable pour nos Civic ! sa c'est qu'un détail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxman 0 Posté(e) le 19 mai 2009 je confirme Pour les étriers d'ITR j'en ai aucune idée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 19 mai 2009 ba si tu les sort en 16", ou si les étrier d'itr passe dedan! fait signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Je te déteste ! Elles sont terribles ! Même sur EK, ça rend bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 31 mai 2009 fau que j'en choppe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 31 mai 2009 dommage qu'il n'y en ai pas en 16' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Ca passe pas sur EG les type O ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 10 juin 2009 breizh poowwaa a écrit:dommage qu'il n'y en ai pas en 16' jvend les miennes en 16.... si tu ve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 10 juin 2009 envois moi des photos en mp stp, je ne me souviens plus de la gueule qu'elles ont des jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 10 juin 2009 les type 0 en 16"? combien tu les vend? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Japall breizh poowwaa a écrit:dommage qu'il n'y en ai pas en 16' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxman 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Solon.G a écrit:Ca passe pas sur EG les type O ? Oui c'est bon, ça passe sans trop de modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 29 juin 2009 je vais cherché mes typeO demin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 29 juin 2009 ah le petit pd ce japallou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silain 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 salut est ce que sa passe sur une eg3 san avoir a touché les ailes??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxman 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites