G@vroche 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 j'espére que je vais pouvoir venir ! j'ai toujours pas eu ma réponse du taffe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 bidourx a écrit: si personne est contre bien-sur pourquoi on serait contre???????????????????? au contraire c'est mieux, ça fait une jap' en plus édit de la liste: 1_ Lorenzo =>S13 / 1 personne / mange sur place le midi ok 2_ Run-ika =>Celica / 2 personnes / mange sur place le midi ok 3_ Squiriou =>EE9 / 1 personne / mange sur place le midi ok 4_ Doul => EK4 / 1 personne / mange sur place le midi ok 5_ Averell => EK4-1 a maman / 1 personne / mange sur place le midi ok 6_ Breizh poowwaa => EJ2, ah? / 1 personne / mange sur place le midi ok 7_ Lolo => EG4t / 2 personnes / mange sur place le midi ok 8_ Kaz => S13 / 1 personnes / mange sur place le midi ok 9_ Fab => EE8 / 1 personne / mange sur place le midi ok 10_ GG => ED9 / 2 personnes (+ soeur) / mange sur place le midi ok 11_ Narskal => BB8 / 2 personnes / mange sur place le midi ok 12_ Red dragon + rejeton de fils => EG3 / 3 personnes / mange sur place le midi ok 13_ West => on vera avec quoi il viendra / 1 personne / mange sur place le midi ok 14_ Japall =>toyota AE92 / 1 personne / mange sur place le midi ok 15_ ADN => EG4 / 2 personne / mange sur place le midi ok 16_ ISR => civic / 2 personnes / mange sur place le midi ok 17_ silain => EG3 / 1 personne / mange sur place le midi 18_ bidourx => RX7 FC / 1 personne / mange sur place le midi ok 19_ Buzz => BB6 / 2 personnes / mange sur place le midi ok 20_ vsv => célica / 2 personnes / mange sur place le midi ok 21_ G@vroche => subaru GT2000 / 1 personne / mange sur place le midi ok 22_ kevinou => Célica GT4 / 3 personnes / mange sur place le midi ok 23_marina ej2 => EJ2 / 1 personnes / mange sur place le midi 24_ ben7829 => civic / 1 personne / mange sur place le midi ok 25_ rico => célica t23 / 1 personne / mange sur place le midiok 26_ slipsale => S14 / 1 personne / mange sur place le midi ok 27_ pseudo => 1 personne / mange sur place le midi ok 28_ madmatt => 1 personne / mange sur place le midi ok 29_ tsuk => civic ferio / 1 personne / mange sur place le midi ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 et une nana en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 bzH16 m'a contacté par MP pour me demander les démarches à suivre pour venir avec son EG3. On peut encore accepter du monde ou pas, ça risque de foutre la pagaille s'il y a trop de monde qui s'ajoute à la dernière minute ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2009 plutot beau temps de prévu, coooolosss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vsv 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Je suppose que ca ne dérange pas si il y a 2 motards de plus pour la circu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_ 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 @ Averell: Faut me dire dès maintenant speudo / ?? personne / mange sur place le midi? @vsv: envoi moi un mp avec nom/prénom & numéro de portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 c'est bon j'en suis avec ... le coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 _Doug_ a écrit:@ Averell: Faut me dire dès maintenant speudo / ?? personne / mange sur place le midi?@vsv: envoi moi un mp avec nom/prénom & numéro de portable bzh16 1 personne mange sur place le midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Beau prevu pour demain, ca va claquer du slip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
west 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 oh oui mon gros loup arrache moi mon slip et fait moi mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 pour tsuk on annule desoler sa fait beaucoup de route pour un permi de 4 jour et en plus avec BBRS donc au final et cette fois pour de bon je vien tous seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Arf, en tout cas félicitation pour son permis Sinon j'ai toujours de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vsv 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Bon au final je me retrouve tout seul dans la voiture , vu que mon co-pilote se transforme en motard pour la circulation . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Run-ika 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 bon allez faut se preparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 ça approche les gars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 ouais, ben moi je trouve que ca fait tôt pour un dimanche a tout a l'heure les lapinous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 ALLER HOPPP!!!!! ON Y VA C EST PARTI POUR L AVENTURE ON Y RESISTE PAS AVEC L AIDE DE "BANGA" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISR 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Dur dur le reveil pour un manchedi Mais c'est pour la bonne cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2009 allez feu patates !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vsv 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 GOGOGO ca va tout déboite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Merde, j'ai pas assez dormi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 la suite ici /comptes-rendus-f6/breizh-jap-car-event-20-septembre-2009-t3181.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites