papa japallou 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 vient avec ta pétoir! c'est une jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mateube 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 a ba oué c'est pas béte ca faudra juste quelque segment dans les poches lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2009 mateube je crois que lolo m'a demandé si tu pouvais monter dans ma titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mateube 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 kazuma a écrit:mateube je crois que lolo m'a demandé si tu pouvais monter dans ma titine ouép il men a parlé et tu es daccord? je voudrais pas te déranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 kazuma a écrit:petit lolo si tu veux y a pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2009 no problem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Kevinou present CELICA GT4 avec louloute et nos casse croute !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Run-ika 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 D'ou tu sors une GT4, tume fera monté, s'il teuuuu plaiiiiittttttttttt!!!!!!!!!! J'adore cette caisse, et en plus ca court pas les rues.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Run-ika a écrit:D'ou tu sors une GT4, tume fera monté, s'il teuuuu plaiiiiittttttttttt!!!!!!!!!! J'adore cette caisse, et en plus ca court pas les rues.... Tu connais pas encore le kevinou... Le kevinou sauvage est un etre capable de s'adapter a beaucoup de vehicules motorisés en tres peu de temps et d'en changer pareillement en tres peu de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2009 lol!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 bon bah moi je serai ou avec la civic ou en passager ou avec un nouveau jouet , a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 ou en poussette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 NarSkaL a écrit:Run-ika a écrit:D'ou tu sors une GT4, tume fera monté, s'il teuuuu plaiiiiittttttttttt!!!!!!!!!!J'adore cette caisse, et en plus ca court pas les rues.... Tu connais pas encore le kevinou...Le kevinou sauvage est un etre capable de s'adapter a beaucoup de vehicules motorisés en tres peu de temps et d'en changer pareillement en tres peu de temps si tu veu pas de soucis !! tu pourras testé ! narskal: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Run-ika 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 merci keupaing kevinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 sinon ZAB tu a vue avec le gars qui organise pour l'histoire d'assurance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Squiriou a écrit:sinon ZAB tu a vue avec le gars qui organise pour l'histoire d'assurance des news???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 +1 sinon j'ai de la place si il y a quelqu'un a prendre autrement je viens avec mes casse-dalles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_ 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 J'ai vue avec Zab pour qu'il regarde de son côté pour l'assurance. Avec EE8 on attends la réponse de nos assurance respectif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 doul a écrit:pour toutes les personnes venant au rasso!!!!! Merci de préciser rapidement le nombres de personnes qui se trouverons dans la même caisse que vous ainsi que si vous manger sur place le midi ( amenez votre bouffe ) merci d'avance j'ai édité le 1er post pour le nombres de personnes et si vous mangez sur place. merci de vérifier si c'est correct si changement il y a merci de nous en faire part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Il y a de forte chance pour que Jopic soit avec moi ! Ont prévoira notre popote ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 GAZEAU /EK4/ plus la popote !!! il sera surment avec un pote a lui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vsv 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 J'embarque un pote avec moi , ou alors une nana Donc : vsv/2personnes/mange sur place le midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISR 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 ISR - EK3 ou ED9 - 2 personnes ( ma zouze ou mon keum ) - Et mes BN sur place ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Run-ika 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Normalement MOI + MonkeyMagic, avec la bouffe sur place le midi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 ok j'ai édité, ça fait quand même 40 personnes pour les brs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Si on s'inscrit et que finalement on peut pas c'est grave ?! Je prévois le pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISR 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Te prend pas la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Solon.G a écrit:Si on s'inscrit et que finalement on peut pas c'est grave ?! Je prévois le pire à une voiture pret personne verra la différence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 5 août 2009 je passe voir cet aprem pour les assurances, doug m annoncé 195€ la journée, donc il y aura une cotiz de 2/3 euro par voiture!L'affaire est toujours en cours, ne vous inquiétez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 5 août 2009 c'est bien mon Zabounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 8 août 2009 du nouveau??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 8 août 2009 doul a écrit:Solon.G a écrit:Si on s'inscrit et que finalement on peut pas c'est grave ?! Je prévois le pire à une voiture pret personne verra la différence. Bon ba moi présent aussi alors, avec peut etre madame si je lui achete un casque anti bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 9 août 2009 ok, je t'ai mis dans la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 9 août 2009 bon bah je viendrai avec la FC tous seule avec ma bouff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 9 août 2009 ok, j'édite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan291 0 Posté(e) le 9 août 2009 donc pour moi cela semble compromis, la compétition a été placé le 20 donc obligé dy allé pour garder ma place de leaderchip lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 9 août 2009 erwan29 a écrit:donc pour moi cela semble compromis, la compétition a été placé le 20 donc obligé dy allé pour garder ma place de leaderchip lolTu fais vraiment pas d'efforts toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan291 0 Posté(e) le 10 août 2009 pourquoi cela? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 10 août 2009 C'etait une blagounette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-senpai 0 Posté(e) le 10 août 2009 MAJ de vos inscriptions sur le forum SJR au moins chez vous tout le monde est a jour sur le nombre de participant et ceux qui mangent sur place merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 11 août 2009 de rien lucien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 19 août 2009 si c'est ok pour vous ; Le pote a la nouvelle focus RS vient accompagné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 bon ben voila j'ai une mauvaise nouvelle ,je ne pourrais pas venir avec ma titine car elle est tombée malade aujourd'hui et le temps de trouver le remede elle ne roulera pas de sitot.y aurai t il de la place pour moi et mateube du coup car il devait venir avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mateube 0 Posté(e) le 25 août 2009 ho! qu'es ce qu'il lui arive??? c'est pas trop grave jespére? embarqué en priorité kaz moi c'est pas rave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 a voir titine est repartie .les bougies ont claquées.donc je mets une reserve mais pour l'instant on part mateube ok cool!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mateube 0 Posté(e) le 25 août 2009 yyyyyhhhhhhhhaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 25 août 2009 Kaz = Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 oui bon ben d'accord j'amenerais des bougies en rabe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 25 août 2009 Bonne nouvelle qu'elle soit repartie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 26 août 2009 _Doug_ a écrit:J'ai vue avec Zab pour qu'il regarde de son côté pour l'assurance. Avec EE8 on attends la réponse de nos assurance respectif. alors c'est réglé pour l'assurance?? tout est ok?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites