NarSkaL 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Ca risque d'etre pas mal cette journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Run-ika 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Clair, ca va etre sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 24 juin 2009 y'aura pas mal de monde on dirais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 24 juin 2009 bon alors moi aussi je devrai etre de la parti, j'esper mon machin de moteur et son escargot en place aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Si je bosse pas je viens aussi. Avec la prelude au pire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 fab a écrit:v tec a écrit:200 ta de la marge ca risque d'etre juste si west amene toutes sres caisses..lol mais comment il va pouvoir les enmenées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 j en suis c est sur japall tu peu me marquer !!!!!!! STP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Tu as appris une bonne nouvelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 OUIIIIIIIIIII OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII OUIIIIIIIIIIIIIIIIII mais je dis rien je pairai mon coup la semaine pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 C'est bon ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Run-ika 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 si c'est ce que je pense, content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 bidoucrx a écrit:OUIIIIIIIIIII OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII OUIIIIIIIIIIIIIIIIII mais je dis rien je pairai mon coup la semaine pro trop cool!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 YOOOOOUUUUUUUUUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!! j'vai encore rester longtemp pour vous peter les roustons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Au oui, vient me peter les roustons... Bon sinon je crois pouvoir dire que j'en serais aussi, en BB6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 bidoucrx a écrit:YOOOOOUUUUUUUUUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!! j'vai encore rester longtemp pour vous peter les roustons ca c une bonne nouvelle!!! et moi qui reviens en fin d'année!!! ca promet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Comment que les poids lourds du BRS reviennent en force en ce moment C'est bon tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 personne d'autres pour inscription???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 voila le déroulement que doug m'a fai parvenir début officiel du rasso à 11h le 20/09/200912 h - départ : locminé 56500entre 12h20 et 12h30 - étape : étang de la forêt 56390 Brandivy14h environ - départ de l'étang de la foretentre 15h45 et 16h - arrivée au parking du Varquez à QuiberonOn mange donc sur place le midi à l'étang de la forêt, il faudra apporter sa bouffe.Voilà, donc comme dit là on est en pleins dans les papiers, mais la semaine prochaine ça devrait être bouclé donc ensuite on fera une mise à jour de tous les forums par rapport aux infos sur cette journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Run-ika 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Cool japall, vraiment ca va etre une tuerie... j'ai hate... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 sa va tué !!! j'espère que personne va tombé en panne si y a pas de renault sa devrais le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISR 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 On a pas de GROS totocollants BRS en stock ?! Histoire d'être sponso' et qu'on nous reconnaisse dans la foule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 a la casse de lesne a une civic grise avec l'autocolant brs si tu veut le prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 je serai la aussi! mais sans jap, en passagéà moins que je puisse venir en 1°4 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Illégal-Street-Racing a écrit:On a pas de GROS totocollants BRS en stock ?!Histoire d'être sponso' et qu'on nous reconnaisse dans la foule ! perso un gros autocollant comme les club de tuning sa ne m'interesse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 voir avec l'assos si il y a des sous .je veux bien voir pour en refaire comme pour plouedern. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan291 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 a oué nan pas de gros autocs vaut mieu fair un discret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 à quel endroit à locminé on se rejoins????? kevinou a écrit: à moins que je puisse venir en 1°4 ! je vais venir avec ma ford alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 doul a écrit:à quel endroit à locminé on se rejoins?????kevinou a écrit: à moins que je puisse venir en 1°4 !je vais venir avec ma ford alors ta civic est au garage ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 nan nan j'ai même été faire un tour avec tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 kevinou a écrit:je serai la aussi! mais sans jap, en passagé à moins que je puisse venir en 1°4 ! tu peux venir avec si tu veux mais le 28/09 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 c'est parce que c'est un 1.4 que doul veut pas venir avec ??? moi je vais bien avec red dragon a 3 avec un 1.3 ... xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 hein??? ma civic c'est une 1.6L VTI. et j'ai parlé de ma ford parce que kévinou parlais de venir en 104 pigeot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 doul a écrit:hein???ma civic c'est une 1.6L VTI. et j'ai parlé de ma ford parce que kévinou parlais de venir en 104 pigeot.pff tout le monde ici presque est en 1.6 xD et moi 1.3 mais bon 16s en lot de consolation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 vnce29 a écrit:doul a écrit:hein??? ma civic c'est une 1.6L VTI. et j'ai parlé de ma ford parce que kévinou parlais de venir en 104 pigeot. pff tout le monde ici presque est en 1.6 xD et moi 1.3 mais bon 16s en lot de consolation Tinquiete pas, c'est pas la cylindrée qui fait les performances, crois en moi mon experience... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 NarSkaL a écrit:vnce29 a écrit:doul a écrit:hein??? ma civic c'est une 1.6L VTI. et j'ai parlé de ma ford parce que kévinou parlais de venir en 104 pigeot. pff tout le monde ici presque est en 1.6 xD et moi 1.3 mais bon 16s en lot de consolation Tinquiete pas, c'est pas la cylindrée qui fait les performances, crois en moi mon experience... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Narskal je t'aime. Toi et ton 2,2l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 ADN a écrit:Narskal je t'aime. Toi et ton 2,2l 2.2??? il a sa ? puré presque 1L de plus que moi Oo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Run-ika 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 oui mais un 2.2, qui est derriere des 1.6...LOL Bon je suis pas mieux placé... snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Run-ika a écrit:oui mais un 2.2, qui est derriere des 1.6...LOLBon je suis pas mieux placé... snifptdr ya un souci là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 kevinou a écrit:je serai la aussi! mais sans jap, en passagéà moins que je puisse venir en 1°4 ! c'est un rasso d'auto japonaise...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISR 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 japall a écrit:Illégal-Street-Racing a écrit:On a pas de GROS totocollants BRS en stock ?! Histoire d'être sponso' et qu'on nous reconnaisse dans la foule ! perso un gros autocollant comme les club de tuning sa ne m'interesse pas Qui a parlé de gros totocollants comme les clubs de tuning ? Personne je crois J'avais plus comme idée un autocollant dans les proportions que celui de JPcar ( 15 par 3 par exemple ). Enfin tanpis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Ca existe pas pour le moment. Les seuls qui existent (s'il en reste, vois avec kazuma), ils font en gros 7x7 cm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2009 il n'y a plus d'autocolllant . maintenant je peux voir pour en refaire . si je me souviens bien c'etait 2 euros le totocollant (2 par voiture 4 euros par personne ). disons que pour debut aout s'il faut en faire je demande d'avoir les sous et je passerai commande a chateaulin.les autoccollants seront fait sans doute le jour meme.voila pour la petite info. le vieux a parlé!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Yes, moi sa m'intéresse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 japall a écrit:kevinou a écrit:je serai la aussi! mais sans jap, en passagé à moins que je puisse venir en 1°4 ! c'est un rasso d'auto japonaise...... ha zut ! je pensais venir vous pourrir avec la 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 des news prises sur jpcar Citation :Et voici quelques photos de ce qui vous attends : Etang de la forêt de Brandivy (pause du midi) Route côtière de Quiberon Date: 20 Septembre 2009 Lieux, Parcours & Horaires: .A => 11h: Début officiel du rasso au parking d'intermarché, 17, Rue Charles Le Goffic à Locminé (56500). .12h: Départ de Locminé pour l'étang de la forêt .B=> 12h30: Pause casse-croûte à l'étang de la forêt de Brandivy .14h: Départ de l'étang de la forêt pour Quiberon .C => ~14h30: Passage par Pluvigner .D => .~15h: Passage par Plouharnel .E => ~15h30: Passage par la route côtiere de Quiberon .F => ~16h: Arrivée au parking du Varquez à Quiberon Distance Totale: 70 kms Roadbook & Règlement: Un roadbook pour le trajet du parcours est disponible ici: Disponible sous peu En participant à ce rassemblement j'atteste avoir lu le règlement et y convient à le respecter, le règlement est disponible ici: Disponible sous peu Divers: .Personne chargé de l'organisation: _Doug_ .Personne chargé du service d'ordre: EE8 .Personnes chargé des secours: Sayuria Sur place, en fonction de votre problème merci de vous diriger vers ces personnes. nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 j'ai trop hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 tu m'a devancé pour la mise a jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites