v tec1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 bonjour est ce que les modo pourrait placer ou bon leur semble ce post , qui je pense peut etre interessant bonjour a tous, j ai, dans ma profession ,comme fournisseur, les lubrifiants hafa et je me fourni deja chez eux en huiles pour mes voitures, j ai donc acces a toute leur huiles competition, dont la hafa 100% synthese 10w50 voila la descritpion: http://www.hafa.org/produits/auto/moteurs4tempsVL.pdf donc je peu vous la proposer pour ceux qui le souhaite a 35 euro les 5l, au lieu de 56euro en prix public ( a titre indicatif) +fdp essayer de voir a vous regrouper par cher vous, pour diminuer au max les fdp, mais je n ai eu que des retour elogieux sur cette huile pour les pistard il font aussi des produit moto, donc on peut voir selon les quantités, ca fait deja 8 bidon que je prend cher lui, et le commercial est assez rapide, mais je dois commander au minimum par 4 et il me les depose a chaque passage a l usine donc que les gens reeelement interessé et serieux me contact en mp pour toute demande d info,je mettrais a jour regulierement le post, pour les commandes en cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites