ISR 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Lu' les zouz Je vais commander des ressorts courts pour mon EK3 mais je n'est ni le matos, ni la qualification pour les monter ... Après avoir avoir demandé au LECLERC auto le tarif pour le montage, je suis repartis la queue entre les jambes, je ne suis pas prêt psycologiquement à débourser 80 Euros pour ça ! Je me demandait DONC si une belle âme charitable voudrai bien se vouer corps et âme pour moi et pour le montage des ressorts en échange bien sur ( au choix ) de : - petit ( gros pour les gourmants ) bisou ! - somme d'argent plus raisonnable qu'à kékéland - services sexuels en tout genre - bouteille de pinard - etc ... Le ton est donné , en espérant avoir des réponses constructives et intéressantes héhé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan291 0 Posté(e) le 12 mai 2009 moi j'ai le matos pour mon chou juste que tu passe chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 12 mai 2009 je sais que sur EG tu n'a pas besoin de griffe pour viré les ressort apres ek sa doi pas différé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 12 mai 2009 +1 avec japall j ai jamais eu besoin de griffe surtout pour remettre des ressors cour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Peux-tu donner plus de details concernant les services sexuels proposés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISR 0 Posté(e) le 12 mai 2009 L'avantage c'est que les services sont aux choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 12 mai 2009 on peu venir a plusieurs?????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Ouais on voudrai savoir si t'es open comme mec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISR 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Plus on est nombreux, meilleurs est le plaisir ! A vous de le confirmer maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Tu sais pas vers quoi tu t'aventures, là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 13 mai 2009 moi j'enmene mon chien aussi, c'est ok ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISR 0 Posté(e) le 13 mai 2009 C'est d'accord, Tes parents aussi s'ils le veulent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISR 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Bon plus sérieusement les gay'z Personne ne peut m'aider ?! Que ce soit fixé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 15 mai 2009 bah si mais tu est ou ? tu te deplace ? tu prevois 1 pack !!! et apres on gere a voir quand tes dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan291 0 Posté(e) le 15 mai 2009 erwan29 a écrit:moi j'ai le matos pour mon chou juste que tu passe chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISR 0 Posté(e) le 15 mai 2009 YEAH ! Je suis de Quimper Je me déplace Et bien sur que j'amène de quoi vous désaltérer Donc y'a Bidou et Erwan c'est sympa ! Je voulais être sûr que quelqu'un puisse m'aider avant de les commander. Je passe la commande alors et ZOUM ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Tu prends quoi comme ressorts ? J'ai des Eibach tout neufs pour EK chez moi (- 35 mm), j'ai pas encore décidé si je les vendais ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 15 mai 2009 ben si t es sur quimper autan allez voir erwan ou les gas du quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Du quoi ou du coin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 15 mai 2009 oupsssssssss !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISR 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Ba ça dépend tu es d'ou Bidou ? ( non du n'es pas douX ) Après si Erwan est plus près et veut bien consacrer un peu de son temps pour moi, il n'y a pas de souci ! Sinon Ave' pour les ressorts j'hésitais entre les HR -35mm et les Eibach -35mm . Sachant que les HR sont à 160 Euros livrés ! Combien avais tu payé les Eibach ? Après si tu vends les tiens, autant que je te débarasse pour faire d'une pierre 2 coups c'est sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 15 mai 2009 bidou habite pas loin de Brest. erwan habite plus près. Mes ressorts, je les avais payés 130 €. Je viens de les voir à 157 € sur le site où je les ai pris ! A ce moment là, si ça te dit je te les vends. Je peux même faire la livraison gratuite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISR 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Sur quel site tu les a achetés ? Sinon depuis combien de temps il traine chez toi, et comment ce fesse ( ) que tu ne les aient jamais monté ? Si tu accepte de me faire un petit prix (5 Euros ?) je suis OK, et je te débarasse ! On voit ça part MP si tu veux bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISR 0 Posté(e) le 30 mai 2009 IL FAUT LES COMPRIMER LES RESSORTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites