Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jonh29200

honda CRX DEL SOL

Messages recommandés

Donc aprés qulque essai sur route l'auto tourne correctement. Elle régule a froid mais dés qu'elle chauffec'est ok. Par contre j'ai ladistri a faire elle est décallé d'une dent au niveau de lAAC du Vtec. Donc execution demain si j'ai un pont de libre a la boite. Sur ceux bonne soirée a vous tous. Jonh.

Bisous ma couille !! Bon courage pour ta distri !!

Et merci encore pour les coups de main!

si besoin de pti services, je serais pas loin !! ++

Pas de soucis je ferais sa paisiblement demain j'ai toutes la journée pour le faire et une fois que sa tournera j'irais emmerdé les ch'ti gars a nortoto

Distrib éffectué j'avait dnc bien une dent de décallage. Sa tourne bien reste a comprendre le déclenchement du Vtec que je trouve bizarre.

Donc je le sent se déclenché mais ne fait effet qu'aprés 5 a 6 secondes dériére maintenant c'est pe etre moi. Mais je ne trouve pas cela osi jouissif que ce que 'on m'avait dit. Donc normal po normal?? Je ne sais pas.

si c'est la même carto que moi le vtec est un peu plus tot dans les tour que d'origine donc c'est normal que tu le rescente moins

Petite news du ti sol sol. Donc il roule nickel quelques bruit mais je sais d'ou sa provient. Sinon bonne nouvelle demain matin je vais cheché mon nouvel intérieur. Donc grosdémontag puis remontage demain. Grosse journée, plus un tarif défiant tout concurence 150 euros tous les plastiques intérieur sauf panneaux de porte et siéges. Donc on n'hésite pas et on désosse. lool.

oui oui je les trouve trop cnfortable et puis les siéges du del sol sont deja réservé et puis il m'intérresse pas plus que sa ok c'est un cuir noir mais le confort bof bof. lool. donc je garde de monintérieru les siéges les panneau de portes ainsi que le bandeau AR et le ciel de toit qui sont tous fais par un sellier.

donc ils resteront bien dedans. piéces a récupéré demain matin avec mister lolo:
TBD, cache enceinte, poignée de portes, montant et plafonnier pare brise, coffre AR, plastique du toit et lunette AR, ainsi que les joint de porte et seuil de porte. Je vais aussi essayéde topé le bandeau qui entoure la lunette AR qui a été mastiqué sur la mienne et qui craque. Mais il ne sera mis en place que lors de son passage en carroserie maisqui é loin d'etre pour tout de suite.

ton del sol me dit quelque chose... scratch tu étais pas au rassemblement tuning au leclerc de brest il y a quelques semaines par hasard?

J'y étais avec le créativ furious cars e club dontje fait parti jusqu'a la fin de saison. Des news du sol sol donc intérieur finis pour le moment. Intérieur intégralement remonté avec4 enceinte de *** juste pour avoir de la zik un minimum. Coffre ouvert également enfin. Pour les tofs se sera pour bientot quand je prendrais le temps de les faire. loool. Bonne soirée a tous jonh.

Obligé de cisaillé le crochet, j'ai passé2h30 avec une lame de scie a métaux. Puis un gros pétages de plomb et il c enfin ouvert l'en***

celui qui veut forcé un coffre de del sol je lui souhaite bon courage car meme au pied de biche sa s'ouvre pas. mdr.

• Créer...