lorenzo01 0 Posté(e) le 20 août 2009 il te faudra une reprog aussi c'est une puce vierge que tu va recevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 21 août 2009 Bah y'a pas mal de carto pour B16 qui traine sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonh29200 0 Posté(e) le 21 août 2009 et au nivo de la carto a qui je m'adresse? Ou alors qu'est ce qu'il me faut? News du matin le cardan droit est monté plus que l'attente du collégue pour me soudé ma tringle de boite car niveau soudure au secour. loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 21 août 2009 t'inquiéte ! lorenzo (et d'autres sans doute sur le forum ) doit avoir sa en stock ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonh29200 0 Posté(e) le 21 août 2009 je m'en fait pas trop j'espére jste pouvoir la finir dans le temps qu'il me reste parce que etre en vacances a pied c'est loin d'etre le top. lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 21 août 2009 de toute façon meme sans avoir chipper ton ecu tu pourras la demarer,par contre j'espere que tu as mis les injecteur de ton d16 sur le b16,sinon ça va pas le faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonh29200 0 Posté(e) le 21 août 2009 non j'ai laissé les injecteur du B16. Bon ben je sais ce qu'il me reste a fé demain loool. Boulot de ce soir finde mise en place du cardan droit et remntage des petites roulettes looool. Et ensuite mise en place d ollecteur d'échapement. Et aprés j'ai voulu purgé complet mon systéme de freinage ainsi que mon récepteur d'embrayage mais on n'a pas l'embout adaptés pour les jap donc je serais obligés de le faire manuellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonh29200 0 Posté(e) le 21 août 2009 Et sa va changé quoi le faite de chippé l'écu si je peut démarré sans le chip?? Merci de ton aide lorenzo sa m'apprend bien des choses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 22 août 2009 sa marchera mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonh29200 0 Posté(e) le 22 août 2009 mauvaise nouvelle j'ai mon pot qui est venu pour me soudé ma tringle il me l'a fait nickel mais je ne peut pas mettre ma seconde tringle elle a exactement la meme forme que la premiére donc lle se chevauche. Donc coincé, a mon avis il faut soit que je prenne des tringle de Del sol VTI, comme sa plus embété soitque je modifie tout est la grosse galére. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonh29200 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 quelque news depuis le temps. Donc tringlerie changé écu envoyé a chippé réception normalement vendredi. Reste plus que des bricoles poulie dumper a récupéré avec japall. Attente de missieur ADN pour soudé l'allumeur, et de nono et japall pour la finition au niveau élec et aprés normalement sa tourne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Ca c'est des bonnes news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonh29200 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Merci donc nouvelle news, poulie dumper posé courroi en place. Achat d'un distributeur king de B16A2 ( trés trés vite). Donc reste finition a voir avec japallou et west. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonh29200 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 quelqe nouvelle fraichement tombé a l'instant. Mon écu est arts ce matin je vous copie le mail du gars qui ma fait la modif. L'ECU est parti ce matin en colissimo Carto retravailler: récupération de couple sur bas régime, monté en régime plus franche, sensation plus lissé moins d'effet VTEC mais plus performant)Donc VTEC 4900Rev: 8500 avec shift light sur voyant moteur à 8250Ainsi que le launch control à 3750 (Vitesse engagé, pied a fond sur l'accél à moins de 5km/h) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonh29200 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Dites moi ce que vous en pensé, sachant que je lui avait demandé de ne pas me mettre le shift light sachant que 'en aurais un a coté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 n'oublie pas de monter une wideband quand tu va tester cette carto. car s'il à toucher aux valeur d'afr vaut mieux assurer. sinon le vtec à 4900tr/min je trouve ça un peu tot et le launch aussi je le trouve trop bas. mais bon faut test pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonh29200 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 je n'ai pas de wideband et je ne serais pas men servir. Maintenant le vtec a 4900 c nono west qui me l'a conseillé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 c'est pas compliqué du tout à savoir déchiffrer une wide band. pour le vtec je l'aurais plus vu vers 5400/5500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonh29200 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 oui mé faut en avoir une. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 c'est pas compliqué,si tu ne verifie pas une carto,soit: tu nique le moteur avec un manque d'essence,surchauffe tu conssomme trop et t'avance pas, cliqueti destructeur qui te l'as faite la carto,sachant que tu as un b16a1 de memoire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 arf !!!! PAs badaboum hein !!! T'as une sonde AFR pour vérifier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 LOLO a écrit:arf !!!! PAs badaboum hein !!! T'as une sonde AFR pour vérifier? jonh29200 a écrit:je n'ai pas de wideband et je ne serais pas men servir. Maintenant le vtec a 4900 c nono west qui me l'a conseillé. Je pense qu'il n'en a pas... T'es encore rond comme une queue de pelle toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonh29200 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Bonsoir a tous donc non je n'ai pas d'AfR j'ai bien un B16A1. Je ne sais en aucun cas commnt voir les réglages que l'on m'a éffectué sur l'Ecu. D'ou ma question de savoir ce que vous pensé de ce que l'on m'a fait. J'aimerais bien que quelu'un puisse me vérifié tous cela et me dise si c'est bon ou pas mais je ne sais pas a qu m'adressé une fois la réception de l'écu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2009 pour devellopper un peu les scenario catastrophe: Citation :tu nique le moteur avec un manque d'essence,surchauffe et tu peux fondre les pistons.... Citation :tu conssomme trop et t'avance pas, et tu "laves" les cylindres avec l'essence injectée imbrulée:ca degage le film d huile sensé rester dessus....mmmmmmmmm! la segmentation aime! Citation :cliqueti destructeur ca,c'est sympa a voir! j ai un piston sur une etagere a mon boulot,avec debut de fusion de la calotte du piston.... t es sur que tu veux vraiment pas acheter un mano d'afr? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonh29200 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Bonjour a tous. Je comprend ce' que vous voulez dire, mais qu'est ce qu'AFR deja pour commencé car la c'est du chinois pour moi. Combien sa coute a peu prés? et o puis je en trouve un?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonh29200 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Sinon je suis toujours en contact avc le gars ki m'a fait la modif est ce que je peut lui posé quelques question précise?? Pour savoir au lieu d'acheté un AFR?? aucune idée, je sais pas dites moi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonh29200 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Ou est ce que sa peut s'emprunté le temps que quelqu'un me fasse les bon réglage ou vérifi la total<?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 un mano d'afr c'est une wide-band (afr= Air Fuel Ratio) qui te dit si tu tourne trop riche ou trop pauvre. ce qui veut dire si tu injecte assez d'essence dans ton moteur ou pas y'en a à vendre sur e-bay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Voial celle que j'ai : 140€ livré en gros http://cgi.ebay.com/ebaymotors/AEM-GAUGE-TYPE-6-IN-1-WIDEBAND-UEGO-CONTROLLER-30-4100_W0QQitemZ280386912742QQcmdZViewItemQQptZMotors_Car_Truck_Parts_Accessories?hash=item41485cc1e6&_trksid=p4506.c0.m245 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 NarSkaL a écrit:LOLO a écrit:arf !!!! PAs badaboum hein !!! T'as une sonde AFR pour vérifier? jonh29200 a écrit:je n'ai pas de wideband et je ne serais pas men servir. Maintenant le vtec a 4900 c nono west qui me l'a conseillé. Je pense qu'il n'en a pas... T'es encore rond comme une queue de pelle toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonh29200 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Ecu enfin arrivé. Travail rapide posté samedi dernier recu ce matin. Travail pour moi propre. A vérifier avant montage dans ma caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 T'as puce est sur support amovible? On dirait pas trop la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 non c'est un support simple apparement,l'amovible est pas trop cher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonh29200 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Aucune idée je peut pas vous dire moi et l'électronique sa fait 10 un peu comme avec l'electricité. Je préfére la méca pur et dur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonh29200 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Donc voila mon souci doul a vérifié la carto que l'on m'a fait é ma signalé que j'étais baucoup trop pauvre. Donc mécontent j'envoi un mail o gars qui m'a chippé l'écu et je vous poste sa réponse: Je suis vraiment très étonné de votre mécontentement, la base de cette cartographie à été effectuer sur un EG9 et tourne depuis plus de 40.000km avec un AFR, certes plus faible qu'a l'origine mais sans non plus être "limite", et au niveau du ralenti aucun soucis.Maintenant ce bloc ( hors échappement et admission) était stock, si vous avez un papillon plus gros ou une pipe d'admission type "skunk2" la pauvreté du mélange pourrait s'expliquer si la carto n'est pas faite en fonction.Hormis l'EG9, une bonne dizaine de VTI tourne avec cette base de carto depuis un certain temps sans avoir de soucis du à un mélange trop pauvre. Le B16A2 swapper dans votre del sol ESI est d'origine ou modifié.Vous me dite que vous l'avez tester mais sur qu'elle véhicule vue que vous êtes en train de swapper ? Donc serait ce vrai mais vu que doul a vérifié je met céest dire en doute. Maintenant dois je refaire une carto?? Help je veut etre de la partie dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 bah on peu se voir un soir ou tu es dispo,et gere pour arranger ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonh29200 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 merci d'avance lorenzo. Faut que j'arrive a bougé nono et japallou pour finir les tites bricoles un soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Il y en a un qui va prendre des "Byttes" au ku !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonh29200 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 non merci loool. c'est pas trop mon délire préfére enculé ke me fér enculé mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 jonh29200 a écrit:non merci loool. c'est pas trop mon délire préfére enculé ke me fér enculé mdr On dit toujours ca les premières fois mais après ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Solon.G a écrit:jonh29200 a écrit:non merci loool. c'est pas trop mon délire préfére enculé ke me fér enculé mdr On dit toujours ca les premières fois mais après ... A croire que c'est vraiment un forum de gros gay's ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonh29200 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 mdr bande de con. Donc les grosse news de la journée. Visite de nono west ce matin et mise en route aprés les petites finition. Et se soir visite comme convenu d lorenzo qui m'a été de bon conseil. Donc sa y es le del sol tourne correctement avec une carto toute neuve. Donc je dois remercié en avant tout nono west japallou lorenzo pour leur aide pour faire tourné la voiture et vous tous pour m'avoir donné de bon conseil. Merci a vous. Jonh. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 ha ba bien qu'elle roule celle, enfin fini avec les emmerde maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 NarSkaL a écrit:Solon.G a écrit:jonh29200 a écrit:non merci loool. c'est pas trop mon délire préfére enculé ke me fér enculé mdr On dit toujours ca les premières fois mais après ... A croire que c'est vraiment un forum de gros gay's ici Pourquoi c'est pas ca ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonh29200 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 elle n'a pas encore fait ces premiers tour de roue ce sera fait demain matin pour aller jusqu'au hangar pour finir la caisse a lolo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 lorenzo à refait une carto complète ou il est reparti sur la base de celle que tu avais?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 c'est la tienne doudoul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 le pauvre y va se trainer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mateube 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 il é bridé en 34ch mai il roule!!!! lol c cool si c bon pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 dark lorenzo a écrit:c'est la tienne doudoul à ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites