vnce29 0 Posté(e) le 19 mai 2009 si moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonh29200 0 Posté(e) le 19 mai 2009 oh mé tu me dérange po loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonh29200 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Bon aparement pas grand nombre de gens présent se soir donc je vais vous laissé et vous souhaiité a tous une bonne fin de soirée et a une prochaine avec de bonne news j'espére. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 19 mai 2009 oué tu doit chippé ton ECU pour y mettre une eprom de B16a stock, et récupéré tes support de D16 complet pour ls mettre sur le b16, il y a aussi le cardan qui est fixé sur le block a prendre! et je croi que c'est tout! apres c'est de la dépose repose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 19 mai 2009 et non,pas grand monde, pour ce qui est du calculateur tu le fait chipper,et je pourrais te fournir une puce magique avec plein d'option dedans,on en reparlera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 20 mai 2009 jonh29200 a écrit:oh mé tu me dérange po loool j'espère bien xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonh29200 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Donc me revoila prés une soirée passé sur le démontage du D16 qui est totalement démonté et reculassé et etc... en attente de remise en route. J'ai ensuite décidé d'attaqué le B16 et la aie grosse surprise, y'a rien qui va en place ni le support coté distrib du D16 ni le support de DA du d16. les ennui commence. Donc voila je suis de nouveau au point mort et je sens que sa va me prendre la tete. Et merci japall et ravi de t'avoir rencontré cette aprém. Et merci lorenzo pour ta proposition pour le chip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 20 mai 2009 pour le support moteur il te faudra surement un d'eg6...pareil pour celui de boite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonh29200 0 Posté(e) le 20 mai 2009 arg galére, bon ben vais essayé de trouvé sa je ne sais pas ou mais bon. Moi qui pensé que sa oré été en place tous seul comme on me l'avais dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 20 mai 2009 essaye sur japan car, tu sais les swap c'est jamais simple,on en a fait pas mal mais personne n'est a l'abris d'une erreur ou d'un oublie... le support moteur du crx va sur ton del sol,mais le moteur sera un poil de biais, au depart c'est pas tres important,faudra juste penser a en prendre un d'eg6 c'est tout, par contre pour ce qui est de mettre des support de pompe de da/ou moteur de d16 sur b16...non,il n'y a pas grand chose de compatible endre b et d series...a part le faisceau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonh29200 0 Posté(e) le 21 mai 2009 j'ai peut etre trouvé un moyen de passé pour la DA a l'aide de quelque outil intélligent. Mais pour le support moteur je pe rien faire. Donc va falloir que je cherche sa en urgence parce ke la si sa continu mon patron va me la mettre dehors la caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonh29200 0 Posté(e) le 21 mai 2009 bonjour bonjour tt le monde. onc me revoila o point mort pour le moment il fo ke je trouve des support de eg6 assez rapidement vu ke g mon patron ki me tan pour sortir l'auto de la boite donc soit il fo ke je mette le b16 rapidement dedans soit o ke je revende le b16 et me rachéte un d16. Donc help me les mec. merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonh29200 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Bonsoir bonsoir à vous tous. Vu que je n'ai pas accés au point vente de piéces d'occa. Je vais le faire par ici. Donc je souhaite me séparé de quelques piéces en double de del sol. Donc optique AV et AR rétro d'origine, silencieux AR d'origine, siége tissus a refaire. Donc donné moi unti coup de pouces pour les ventes c'est pour aidé ma belle a revenir sur c'est 4 roues avec un ti moteur bien sympathique. Merci d'avance jonh. PS: japall et west j'attend toujours de vos news, lool je suis opoint mort depuis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonh29200 0 Posté(e) le 2 juin 2009 bonsoir a tous, me voila bien embété, j'aimerais que l'un de vous me dise exactement ce qu'il y a comme modif a faire pour passé le B16 dans le del sol. Parce que plus j'avance plus on me dit qu'il y a sa plus sa plus sa a changé. Merci de vos réponse jonh.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonh29200 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Bon quel que nouvelle depuis le temps. Il y aura et a bien un B16A1 dans le del sol. Le bloc plus la boite sont montés tout est en lace reste juste quelque bricole a faire pour que sa tourne.Il faut également que je trouve des transmission c'est la seule chose qu'il me manque. Aprés me reste l'allumeur l'ecu et quelques petites bricoles est c'est fini. Bonne journée à vous tous. Jonh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 ça avance c'est cool!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonh29200 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 vi difficilement mais sa avance. De toute facon faut que je la dégage de l'entreprise ou je boss trés rapidement mon patron est en train de pété un boulon. Donc dés que j'ai mes transmission, je remonte sa et elle finis sur le camion pour allé en hangar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silain 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 salut jaime bien la crx del sol elle on une belle gueul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonh29200 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 et il ressemble à quoi ce delsol?????? y'a aucune photos dans ton post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonh29200 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 il est orange avec capot noir n'a pas roulé beaucoup sur brest et alentours et je ne ets pas de faute car c'est un del sol montés jacky comm vous dites si bien. Moi je les achetés comme cela mais je vais le refaire ptit a petit quand il roulera de nouveau Et en plus je ne sai pas mettre de to sur BRS désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonh29200 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Désolé faut que je change les piles du clavier il m'a mangé toutes les lettres le salot. loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 tou est expliquer pour poster les tof mais tu a tou de meme le droit de mettre des tofs de ton sol moi je sait comment il est , mais pas tous le monde et j avous qu'on aime bien savoir ce que possede les gens qui s'inscrive sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonh29200 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 je vais essyé mais je ne garantis rien moi est l'informatique sa fait quat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 jonh29200 a écrit:il est orange avec capot noir y'a pas marqué nismo sur le haut des portes aussi ( + d'autres sponsor en dessous) et un aileron sur la male arrière???? jonh29200 a écrit: Et en plus je ne sai pas mettre de to sur BRS désolé. /vos-caisses-f2/comment-mettre-des-photos-de-vos-titines-t1542.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonh29200 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 malheuesement le nismo t bien la mais temps qu je ne peut pas la passéen carossrie je ne peut pas l'enlevé c'est l'ancien proprio qui l'a mis pour caché le trou des rétros qui a fissuré le salot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonh29200 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 [img=http://img31.imageshack.us/img31/6006/p0804091841.jpg] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonh29200 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 arf sa marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 clique sur le lien que tu as posté plus haut, ensuite, sur la droite de la page il y a marqué: "Embed this image" en rouge et en dessous il y a trois lien. ben tu copies celui qui est en face de HTML, et tu le cole dans ton message sur brs et ça donne ça PS: c'est bien à ce delsol que je pensais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonh29200 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 merci mais pour le reste mssieur aadn va sn chargé pour moi. je suis vraiment nul la dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonh29200 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 merci adn. Donc voila la bestiole qui mets mes nerfs a dur épreuve en ce moment et depuis deja un moment. La il me reste a trouvé le cardan droit de B. Trouvé un reméde pour ma DA et voir pour ma tringlerie de boite. Et ensuite l'élec et l'écu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonh29200 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Sinon question qu tue les téte de cardan coté roue sont les mee de D a B ou pas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonh29200 0 Posté(e) le 4 août 2009 Bonsoir tous le monde voila mon avancement cardan gauche trouvé ainsi que tringlerie de boite me reste mon rdan droit a trouvé. Sinon me reste l'écu a chippé et mon faisceau a modifié au niveau de l'allumeur. Donc besoin d'aide pour l'écu, je voudrais le fér maintenant comme sa je n'aurais plus que le faisceau et s sera bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 9 août 2009 A voir pour me confirmer mais t'es en OBD1? Tu connais le type de ton ECU? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 9 août 2009 un P28 donc OBD1 mais pour le shippage il suffit juste de désoudé l'éprom d'origine et remettre une vierge non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 9 août 2009 japall a écrit:un P28 donc OBD1 mais pour le shippage il suffit juste de désoudé l'éprom d'origine et remettre une vierge non?Euh y'a pas ca a soudé dessus aussi? http://www.xenocron.com/chipping-kit-w-sst-chip-obd1-ecus-p-277.html Si c'est bien un P28 sinon faut ca: http://www.xenocron.com/combo-kit-chipping-kit-vtec-conversion-p-55.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonh29200 0 Posté(e) le 9 août 2009 Merci pour votre aide les gars, pour le mment je ne l'ai pas encore démonté donc je ne sais pas ce que c'est P28 ou autre. Dés que je l'ai démonté je vous tient au courant pour savoir ce qu'il faut que j'achéte pour le chip. Et sinon toujours pas trouvé mon cardan droit. Quel poisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 10 août 2009 Tiens vois si ca pourrait t'interesser... http://cgi.ebay.co.uk/honda-civic-92-95-vti-driveshafts_W0QQitemZ260459965806QQcmdZViewItemQQptZUK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM?hash=item3ca49fad6e&_trksid=p3286.c0.m14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 11 août 2009 si c'est un d16z6 que tu avait alors c'est un p28,simiaire au p30,il te faut juste un kit de chipping,il n'y a rien a dessouder,il y a tout les emplacement de prevu pour le rajou du support de puce,d'une autre puce de shint,et quelques composant...j'ai vu un lien xenocron dans une des reponse de narskal,c'est la dessus que tu trouveras ton bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonh29200 0 Posté(e) le 11 août 2009 merci lorenzo pour ta réponse ainsi quaux autres personne qui m'ont donné un coup de main pour tous mes soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonh29200 0 Posté(e) le 11 août 2009 merci narskal pour l'annonce ebay sa m'intérrésse grandement le seul souci c'est qu je n'ai pas de compte paypal et pas de carte bancaire pour en cré un. Donc pour tout achat ebay je suis coincé. Ce qui m'énerve énormémént, vu que j'aurais plein de chose a prendre sur ebay. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 11 août 2009 jonh29200 a écrit:merci narskal pour l'annonce ebay sa m'intérrésse grandement le seul souci c'est qu je n'ai pas de compte paypal et pas de carte bancaire pour en cré un. Donc pour tout achat ebay je suis coincé. Ce qui m'énerve énormémént, vu que j'aurais plein de chose a prendre sur ebay.Demande autour de toi si quelqu'un en qui tu as confiance peut acheter a ta place apres que tu lui ai donner l'argent correspondant, moi j'ai fait ca pendant plus d'un an avec Zab , si il lis ca il pourra te le dire, ca s'est tres bien passé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 13 août 2009 moi je fais pareil avec pierrick =>pas de soucis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonh29200 0 Posté(e) le 14 août 2009 je suis en train de négocié avec l'anglais vu que c'est une enchéres et que jai plus le temps d'attendre. Je voit quel prix il espére et je voit avec lui pour les FDP et ont tarif. Sinon j'ai un gars qui m'en a proposé une a 160 euros je lui ai dit qu'il se touché un peu pour le tarif si jamais il descend un peu je la prendrais sinon il se la garde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonh29200 0 Posté(e) le 19 août 2009 Bonsoir a tous donc quelques news du del sol. Aujourd'hui j'ai coupé ma tringlerie fixe de boite pour le rallongé provenant d'u REX) qi est trop courte de 7 cm. Je me suis renseigné pour une transmission chez fichou je la touche a 178 euros en échange standart. J'ai démonté mon écu qui est bien un P28 et donc si j'ai bien compris il faut que je prenne le second lien que Narskal m'a mis. Si c'est bien sa je vais le commandé dés demain donc merci de me confirmé la chose. Faut a toutpris qu'elle roule d'ici 2 semaines je suis en vacances et n'ai pas d'autre véhicule pour le moment. Merci de votre réponse rapide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2009 bon courage et bonne chance pour la suite du swap ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 20 août 2009 tu as juste besoin de le chipper,pas besoin de convertir en vtec,c'est le kit a 19$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonh29200 0 Posté(e) le 20 août 2009 merci pour le courage jim et merci pour l'infos lorenzo sinon bonne nouvelle j'ai eu mon cardan droit ce soir. Il sera monté des demain. Aprés plus que la soudure le chip la grosse broche du distributeur a modifié et c'est normalement finis. Hate quel roule de nouveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites