Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jonh29200

honda CRX DEL SOL

Messages recommandés

Re bonsoir a vous, suite a quelque conseil de votre part je vais présenté ma voiture. Donc véhicule acheté maintenant il y a 5 mois, un petit crx del sol esi de 1995 avec 151000km au compteur. Premiére surprise lors de l'achat vu que c'est un véhicule que je suis allé cherché sur plateau, un filtre a huile pas serré qui m'a faillit faire une grosse casse moteur. Donc vidange filtre a huile fait je roule quelque temps avec et la y'a 15 jours maintenant g mon témoin d'huile qui s'allume avant démarrage et boum, moteur bloqué, je l'embarque sur on plateau le raméne a l'entreprise et commence le démontage. Et donc diagnostic, poulie de villebrequin massacrépar l'ancien propriétaire qui a entrainé des vibration dans la pompe a huile qui a du coup laché et enoyé en l'air coussinet de bielle, chapeau de bielle, ainsi que le villebrequin. Donc maintenant j'ai un gros soucis c de trouvé toute ces piéces pour faire retourné ma belle. Et la gros probléme je ne trouve aucune piéces nulle part e ne cherce pas au bon endroit surement. Donc quelque amis m'ont demandés de vous contacté pour savoir si vous ne pouviez pas venir a mon secour.

Désolé je n'arrive pas a inséré de photo sur le forum.

Merci d'avance a tous. Jonh

salut

pas cool ton histoire

t en qu'a faire de tous changer autant preparer, ca coutera pas plus cher

pour ce qui est des commande tu pourra trouver pas mal de pieces sur ebay.com donc au US ou UK

avec boudiou, voir meme changer de bloc, car a voir sur se qui a pété sa reviendrai peu etre moin cher de racheté un bloc

Voila tous le monde me dit d'aller voir sur ebay. com mais je ne trouve pas grand chose j'ai juste trouvé une pompe a huile et la poulie de vilebrequin mais rien en piéces autre que sa. Je ne doit pas cherché au bon endroit surement. Merci de m'aiguillé.

Meme un bloc, j'ai un peu de rétisances par rpport au fait de l'usure et le passé du bloc d'occas quand je voit le mien comment il a été maltraité avant moi sa me fait mal au coeur alors si c'est pour racheté un bloc pour qu'il recasse dans 6 mois je prefer remettre tout a neuf.

Je ne peux que confirmer ! Reste à trouver un bloc sain. Wink

Pour des pièces d'origine Honda (des vraies, pas des copies made in China), va voir là :

http://www.autodynamics-honda.com/index.html

Il est basé à Singapour, mais il livre partout dans le monde. On est nombreux à avoir déjà commandé chez lui. Il est sérieux, tu reçois ta commande en moins d'une semaine. Wink

crankshaft vilo

rod bearing coussinet de bielle

crank bearing coussinet de vilo

apres pour ce qui est des chapeau de vilo,ils sont propre a chaque bloc,comme ceux de bielles

a la casse a plogonnec il avaient un d16Z6 je croi qu'il est toujours la dailleur Wink

ben tu va sur ebay.com tu tape D16Z6 et t'aura deja un appercu

sinon tu peu aller sur ebay.co.uk et tu commence par D16Z6

apres piston, rod, oil pump, et tu continue comme ca

merci les gars sa fé plaisir de ce sentir soutenu dans ce moment tristoune me sens seul sans m belle. loool

t'inquiete c est juste un mauvais moment a passé

elle retournera vite !

erwan29 a écrit:
oui a st albin et au moins c'est bolt on

Ca peut être intéressant, ça. Au moins il est pas trop loin, tu peux aller le voir. Même s'il n'y a qu'en ouvrant le bloc qu'on peut connaître son état. Wink

ce bloc était a un papi

c'est mon frère qui l'avait sortit pour le mettre sur une 216 gsi mais le type c planté donc le bloc est resté au sec depuis

vi vais me renseigné des demain matin. merci beaucoup pour les tuyau les gars. Hate de retrouvé ma honda marre de ma trimbalé en rinault pourrite.

sinon sur se forum ya Breizh Powa qui a un plusieurs piece d16 envoi lui un MP il peu etre certaine chose qui pourai t'interresé par contre ces vilo son HS

Clair ! S'ils se touchent pas sur le prix, ça peut valoir le coup, surtout qu'il est à peine à une heure de chez toi, jonh ! Wink

au pire si il ne sais pas au tel je passerai voir sur place, ya 15 jours il était encore la, et comme les moteur honda ne sont pas très demandé....

après pour le prix, je ne sais pas a combien il le ferait

merci beaucou erwan je ten remerci d'avace sa me sortirais une trés grosse épine du pied.

de rien si je peux aider

par contre si tu peux poster un message le matin pour savoir si je doi passer après mon taf ça serais kool;)

Celui de la première annonce est pas mal question prix/kilométrage, et il est pas encore trop loin. Ca peut être une solution de secours. Wink

Merci a vous je contacte ces gens ds demain je suis pret a fér des km pour pouvoir roulé de nouveau avec ma titine et pour erwan29, le matin je pourrais pas je boss mais le midi oui pas de soucis. sauf si contretemps je suis d'astreinte dépannage remorquage auto cette semaine.

Merci à tous pour votre rapidité de réponse, j'espére avoir une bonne nouvelle a vous donné dés demain qui sais. Il me tarde de la remetre sur ces quatres roues. En tout cas bonne soirée a vous tous ou plutot bonne nuit et a trés vite.

le truc que tu peut faire, c'est choppé un stock pour roulé tout les jours!

et gardé le vieu pour y mettre des pièce perf

piston bielle, vilo forgé, un kit turbal et op mini 220 bourrin

Bonjour à tous donc au nouvelle, aparement a la casse il n'y a pas de motaur à st albin ou il ne save plus. Par contre j'ai le client du bon coin le moteur nu avec 170000km qui ma répondu c'est un moteur stock, donc a voir sa me fé 380km pour y allé mé c trés vite fait. Sinon le gars pour le moteur complet ne répon pas au téléphone, je vais essayé de lui laissé un mail pour voir. et si erwan tu pouvais allé voir sur albin sa m'arrangeré bien et au culot leur demandé le tarif. Merci d'avance et voila l'avancement je voit de plus en clair j'ai de l'espoir de pouvoir de nouveau roulé. Sur ceux bonne journée a tous eta se soir surement.

bon bin désoler mais il n'ont plus qu'un d15z3

en espérant que tu trouve ton bonheur

Bonsoir a tous aprés kelke jour d'absence, je vien vous annoncé la bonne nouvelle du jour. Pas de D16 qui me convenait donc avec quelque conseil de west et de japall que vous connaissé certainement. Je me uis concentré depuis ce matin sur un moteur swappé qui sera le B16A1 avec une boite de B16A2. Suivit de quelque coup de téléphone plus tard, j'ai trouvé mon bonheur. Un jolie petit moteur avec 147000km mnté sur un REX shooté. Donc voila je vais cherché le bestiau demain matin dés la premiére heure. Donc voila, maintenant les gars me faudra quelque conseil de votre part pur les modif qu'il y a entre le D16 et le B16. Sur ceux bonne soirée a ce que je ne verré pas se soir. JONH

sa se monte tout seul

en plus tu n'aura pas a ralongé le faisseau par rapport au solénoide!!

c'est donc toi qui a le delsol orange

et oui japall c'est moi. Je me suis inscrit suite a une discussion avec marina.

Donc vila le B16 sera présent demain matin a la boite. Donc démontage du D16 jeudi et suite des événements a suivre dés que j'aurais eu la boite.

j'aurais surement besoin. Parce que vite vite sa me démange et marre de me trimballé en rinault a pédale. Qui quand tu pile ne répond pas, donc obligation dutilisation du frein a main en cas d'urgence. Donc pas envi de me tué, donc a tré vite mon ti del sol.

Donc d'aprés ce que tu aurais dit a west japall j'aurai juste le caculateur a modifié??

• Créer...