Solon.G 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Salut, je vous présente mon modèle réduit ! Photo du chassis prochainement, déja je vous montre mes carros: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Simpa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 6 mai 2009 po mal po mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Jpropose un DA avec à celui qui veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 6 mai 2009 pas contre moi, je connais un peu les accélérations de ces bestioles, et c'est très très surprenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 6 mai 2009 rooooooo allez soyez joueur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Sur un 1000 m D.A., on a nos chances ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Voila le chassis ... C'est mon chassis de l'année dernière, le nouveau à quelques modifs comme le chassis en lui mème qui est strié pour eviter qu'il se charge trop en gommes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 6 mai 2009 C'est un avion de chasse, ton truc ! Joli, en tout cas ! Le moteur fait quelle cylindrée ? Tu as des vitesses là-dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2009 gast! tout est en aluminium! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Cylindré de 23cm² Pas de boite Ca développe environ 5ch pour 10kg ! Freins Hydro etc ... Pour info, il y aura une manche de championnat de france de cette meme echelle fin juin à hanvec, du grand spectacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 7 mai 2009 5 ch ! Quand même ! C'est limite plus puissant qu'une mob ! Elle doit dépasser sans problème les 100 km/h, j'imagine ? En tout cas, il y a de la belle pièce ! Rien que la double triangulation en alu et les amortisseurs, c'est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Sympa! Et sa prend combien de tours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 7 mai 2009 on prend 90 généralement. ca prend plus de 20000tr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 7 mai 2009 une vrai machine de guerre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites