kevinou 0 Posté(e) le 3 mai 2009 tout mes remerciement pour tout le monde les gens !!! j'ai passé une tres tres tres bonne soiré ps jissé on a retrouve le pack de despé ce matin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Super soirée! Merci à toi Kevinou, pi a tes parents qui sont vraiment super sympa J'aurais encore bien bu et bien rigolé tient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Une bonne soirée ! J'ai pas pu boire d'alcool, il y en a qui avaient bu pour moi ! Tes parents sont cool, kevinou, c'est clair ! Pauvre , n'empêche ! Le pire, c'est pas trop qu'on l'ait bouffé, il était là pour ça, mais il y en a un qui était très affectueux avec lui, hein ADN ! Vite, des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 3 mai 2009 bonne soirée ,commencé très tôt et merci a tes parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 3 mai 2009 merci c'était cool!!! et ADN pas trop dur??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Ouai, bonne soirée. Sympas tes parents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 3 mai 2009 ouai super (c'est pas ironique...) soirée meme si je suis parti un peu tot,me rattraperai a la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 3 mai 2009 délire cette soirée!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 4 mai 2009 super soiree HAAAAA p*t*in les mec bourre c est chiants j avais un sacre mal de crane de dingue en plus sinon y en a qui on eu un reveille agiter !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 4 mai 2009 clair "lolo" kevinou arrete de fair le pigeons !!!a merde c'est des vrais pigeons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 4 mai 2009 super mega soiré, les parents de kevinou au top et tousvive le bon cochon de mael, notre cuisto maitre cappelo en tous le cochon etai pas farouche, c'est sur j'ai 2 ou 3 photo que je mettrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Au top cette soirée !!!! Je vais essayer de mettre des photos si je peux !!!! Merci kevinou...!! Jissé, si je te croise et que j'ai un pot de mayo, je te fais un shampoing !!!!!! ET Bidou !!!!! grrr !!!!!! P* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 4 mai 2009 http://img13.imageshack.us/gal.php?g=dsc01364o.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 merci toi KEVIN et a toute l'organisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Merci lolo pour les photos! MDR le lendemain! le père de Kevinou qui met son bolle de chocolat au frigo pour le réchauffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Tres bonne soirée, ca va devenir un immanquable des BRS l'anniv a Sizun Merci a toi, a Mael et a tes parents pour toute l'organisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 6 mai 2009 tres nulle comme soirée, meme pas de test de patator!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Pourquoi tu l'as pas testé, d'ailleurs ? T'as été privé de patates ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 6 mai 2009 non de déo et puis ca aurait effrayé les poules d apres l OMS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 6 mai 2009 oué bin deja que je t'avai di de l'apporté hein, et que tu l'amene bin voila j'vai te shampouiné la bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanzy1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 merci pour cette très bonne soiré tes parents sont excellent merci bichon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites