Invité Posté(e) le 30 avril 2009 ben tous est dans le titre,savoir si ya du monde de motiver pour ce faire une chtite montée sur route fermer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 30 avril 2009 heu j'crois pas que l'on va etre accepté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 pourquoi ca adn? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Lol! cherche le post de la course de l'an dernier... tu va comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 30 avril 2009 clair vu le cadeau qu'on leur a fait en partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 1 mai 2009 je sais pas si je serais là moi. le 30 je suis à dreux en région parisienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 1 mai 2009 ooooooooooohhhhhhhhhh moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Je suis pas sûr d'y aller. Déjà parce que l'année dernière on s'est fait un peu remarquer ( ), et aussi parce que c'est limite ennuyeux à regarder ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 1 mai 2009 trop ennuyeux et pas assez d'action sans moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 l'année derniere j'etais pas la j'usqu'a la fin,est c vrai quand général c un peu ennuyeux.......mais bon ,moi j'aime bien faire la petite monter sur la route fermée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 1 mai 2009 oué c'est vrai c'est top, mai bon l'année derniere les organisateurs n'on pas specialement aprécié notre façon de monté disont que sa c'est fai rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 ADN a écrit:oué c'est vrai c'est top, mai bon l'année derniere les organisateurs n'on pas specialement aprécié notre façon de monté disont que sa c'est fai rapidement bin c le but c sur etant donner au vitesse mediocre a laquelle il monte avec des caisses preparaient soit disant au taquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 2 mai 2009 bah pour ma part peut etre l'année prochaine en drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 4 mai 2009 MDR !! ça pourrait étre sympa... Mais clair que part rapport a l'année dernière .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 5 mai 2009 la padré la fait avec la GT6moi aussi dailleur !! en HONDA hybride ou en 104 on vera ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 6 mai 2009 on est bannis de la bas!trop de flood Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 6 mai 2009 kevinou a écrit:la padré la fait avec la GT6 moi aussi dailleur !! en HONDA hybride ou en 104 on vera ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 6 mai 2009 oui mais qu est ce qu hybride?hybride le pot ou l admission? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Facile celle la, mais jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan291 0 Posté(e) le 6 mai 2009 moi je dirais bien oui mais c'est vrai que c'est long a attendre pour mème pas 5 minutes de monté ou alor un grand barbeuc un midi c'est plus sympa mais pas de monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites