KLIO BZH 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Bon je me lance, je poste des photos de Dranil qui sont plutôt pas mal. dranil a écrit: en esperant que ca plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Jolie, cette ITR ! Quand est-ce qu'on la voit en vrai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KLIO BZH 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Fin mai si je me motive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 28 avril 2009 magnifique et sa marche carrément ces intégra! impressionnant, pour avoir été faire un tour dans une en angleterre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 28 avril 2009 elle claque bien cette ITR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 28 avril 2009 très belle ITR c'est le coupé de choco que l'on voit nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Oui, c'est le sien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 28 avril 2009 pour moi sa xD c'est une voiture de rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Averell a écrit:Oui, c'est le sien. faut dire qu'il est trop facile à reconnaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 28 avril 2009 C'est clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 28 avril 2009 je kiff cette caisse!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KLIO BZH 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Perso ce que j'aime beaucoup avec cette caisse c'est que l'intérieur est aussi réussie que l'extérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Tu as pu avancer dans tes démarches pour l'homologuer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KLIO BZH 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Pour l'instant non, je traine un peu la pate. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben7829 0 Posté(e) le 29 avril 2009 je sui fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 30 avril 2009 pourrai tu faire un petit topic sur l homologation ? ca serai interessant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KLIO BZH 0 Posté(e) le 30 avril 2009 J'essaierai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 superbe, mon voisin fait plaisir de te voir la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 30 avril 2009 KLIO BZH a écrit:J'essaierai. merki m'sieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 superbe ITR toujours aussi belles les honda et en plus elles roulent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 mortelle cette itr !!!! tu la eu chers ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KLIO BZH 0 Posté(e) le 3 mai 2009 11'000 £ pour 40'000 km. 15'000 € quand je l'ai acheté, mais depuis la livre a baissé par rapport à l'euro. Je vous laisse voir la dif : http://fr.finance.yahoo.com/convertisseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 4 mai 2009 japall a écrit:magnifique et sa marche carrément ces intégra! impressionnant, pour avoir été faire un tour dans une en angleterre!! Même commentaire !!! Chui amoureux !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KLIO BZH 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Y a t'il certains qu mange de temps en temps à KFC le midi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 4 mai 2009 A Brest ? J'y suis allé une fois, j'ai pas été plus emballé que ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 5 mai 2009 J'ai pas été plus emballé que ça non plus... Mais pour un tour en dc5 , je suis prêt à tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 5 mai 2009 LOLO a écrit:J'ai pas été plus emballé que ça non plus... Mais pour un tour en dc5 , je suis prêt à tout !! De meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites