Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

S2000 AP1 av amuse arr ph2 white championship itr

Messages recommandés

elle déboite !!!!!!

Elle ests sont top les sorties d'échappement !!! c'est boooooooooww!!!

La chance que tu te fasses violer....... !!!

Invité
faut avoir la geule qui va avec pour ça mais c vrai que c'est un piège embullant a Nana mais bon sur Dinard voir de belles caisse c'est courant

rho, je veux une s2000 ...

Pourtant, je comprend pas, il y a de la place dans une nevada pour ramener des nanas; mais sa marche pas....

ça marche mieux en 4L ...

zeusurfer a écrit:
non la j'ai été insomniaque et pas possible de se branler en dehors de sa copine qui est dans le lit
elle préfère se reveiller et me violer elle est plus joueuse que moi mdrrrrrrrrrrrrr ET ouais les mecs prenez s'en de la graine moi j'ai meme asiate dans la vie pas que sur la route mdr

ps retirez moi ctimage de mouton ca me fait penser a une film que j'ai les moutons mordent les homme qui se changent a leur tours en mouton bref des mutants enragés
Je suis dans ton cas aussi... avec les details...

Je compatie Crying or Very sad

Non je deconne c'est trop kool de se faire violer par une asiat Exclamation

Invité
...

Ca fait loin la Lune mais why not si j'arrive a convertir mon H22 en statoreacteur

Invité
...

zeusurfer a écrit:
J'aurai bien aimé faire une bonne sortie mais voila suite a une mauvaise embiance de 2 Forums et de certains membres je me vois malheureusement containt d'abandonner ce projet de sortie... en plus j'aurai pu avoir a disposition un camping en face de la mer pour une somme réduite mais bon je dois sans doute pas avoir les épaules assées larges pour endosser certains refus et réflexions de certaines personnes

De plus à priori ce meme jour il se passe depuis peu un sortie de civic vers rennes donc ça devient trop compliqué.

sinon des news de ma S QUE J'ai ACHETER avec mon argent de dure labeur (et NON celui de mes Parents)...
grace a l'aide de ma famille j'ai pu me procurer un hardtop noir en attendant de pouvoir le rembourser car vis a vis de mes frengins les bons comptes font les bons z'amis...
Et comme j'ai pas la chance d'avoir un garage c'était vraiment essentiel en BZH AVEC ce climat de pluie.

t'inkiete avec des clients comme adn lolo et j'en passe.. super ambiance garantie!!!!
on se prend pas la tete chacun fait ce qui lui plait et a son rytme...c'est cool koi!! alors......... viens boire un ptit coup a la maison!!!

zeusurfer a écrit:
J'aurai bien aimé faire une bonne sortie mais voila suite a une mauvaise embiance de 2 Forums et de certains membres je me vois malheureusement containt d'abandonner ce projet de sortie... en plus j'aurai pu avoir a disposition un camping en face de la mer pour une somme réduite mais bon je dois sans doute pas avoir les épaules assées larges pour endosser certains refus et réflexions de certaines personnes

De plus à priori ce meme jour il se passe depuis peu un sortie de civic vers rennes donc ça devient trop compliqué.

sinon des news de ma S QUE J'ai ACHETER avec mon argent de dure labeur (et NON celui de mes Parents)...
grace a l'aide de ma famille j'ai pu me procurer un hardtop noir en attendant de pouvoir le rembourser car vis a vis de mes frengins les bons comptes font les bons z'amis...
Et comme j'ai pas la chance d'avoir un garage c'était vraiment essentiel en BZH AVEC ce climat de pluie.

je sais pas de quoi tu parle, c est balo pour ta sorti Neutral ,mais sa sert a rien de venir mettre ton coup de gueule ici sans expliquer

pour ce qui est du financement de ta S ben perso je me fou de savoir d ou vien ta tune , tou ce que je sais, c est que ta une superbe titine et qu il faut en prendre soin et te faire plaisir avec

donc arrete de te prendre le choux et vien boire une tasse comme ta dis FAB Wink

Ouais c'est clair moi tout ce que je vois c'est que t'as bon gout et que ta S2K est superbe Exclamation

Ici comme l'ont dit Fab et Bidou on se prend pas la tete donc si tu t'ennuie vient nous voir on boira une biere (ou plusieurs... drunken ) en deconnant Exclamation

Invité

Voila le résultat fait par mon voisin avec sa remorque bateau (avec le bateau dessus) alors que ma s était garrée sur le parling privé de la Résidence.
Bref depuis j'ai fait adapter par mon carrosier un pc arrière PH2 mais l'échappement a mal été reformé difficile de faire mieux donc commande d'un nouveau toda sur le site de nengun.

dégouté pour toi!!

heureusement tu n'a rien a payer!!

Clair, y'a pas grand mal et tu n'as rien a payer... mais ca fait bien chier quand-meme...

arf !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Méga arfffffffffffff !!!!

Heureusement c'est trop rien !!!!

rien a dire super matos et navrer pour l'accrochage qui as ^pris un bout du muffler Js'Racing en titane ça va doiuller pour le courtier^^

je post ,je suis Very Happy

décidément c'est plus courant de se faire emboutir sa caisse dans un garage privé que dans un lieu public... je parle en connaissance de cause
magnifique ta s2000 Wink

• Créer...