Invité Posté(e) le 23 avril 2009 S2000 qui était grise à l'origine, puis repeintes en full blanc comme les Type R hormis le compartiment moteur repeint en noir mate. C'est une phase 1 avec 47000km lorsque je l'ai acheté. Pour la description moteur: Collecteur TODA racing Decata TODA racing Catback TODA racing Papillon de gaz TODA racing Air box Mugen + conduit en carbone partant de la boite a air au papillon de gaz TODA OIL catch can Cusco Arbres a cames et ressorts de soupapes TODA racing a monter gestion AEM a venir Durites de radiat silicone Spoon calorstat+ sonde J's racing Pont court 4,77 HTG +traitement cryo= yellow box le kit d install avec joints et roulements neuf bague de renfort J's racing kit de calles J's racing pour reglage optimal niveau renforts: barre anti rapp chassis full CUSCO barre anti rapp superieur avant J's racing avec anti couple chassis divers: Tirants arriere J's racing biellettes de direction J's racing cache culasse J's racing calles de cardans J's racing pattes et colliers anti desserant pour filtre a huile J's racing Disques EBC montés avec plaquettes Ferrodo ds 2500 + durites BF + liquid Ht Combinés filtés D2 1er gen Jantes Superleggera en 18 montés en dunlop sp sport 225+255 serrées avec 20 boulons Spoon anodisés rouge esthetique: pare choc avant AMUSE R1 aileron oem honda interieur et autres: Sièges baquet coque fibre avec cuir bi ton rouge et noir sur mesure glissiere super lowdown buddy club pommeau mugen coffre vidé, prechauffeur de cata enlevé, bientot clim retirée etc voila place aux photos!: By kwendac, shot with DSC-T9 at 2009-04-06 By kwendac, shot with SGH-F480 at 2009-04-11 By kwendac, shot with SGH-F480 at 2009-04-11 By kwendac, shot with Canon DIGITAL IXUS 400 at 2009-04-09 By kwendac, shot with SGH-F480 at 2009-04-11 By kwendac at 2009-04-11 By kwendac, shot with Canon DIGITAL IXUS 400 at 2009-04-11 By kwendac at 2009-04-09 By kwendac, shot with Canon DIGITAL IXUS 400 at 2009-04-11 By [url=http://profile.imageshack.us/user/kwendac]kwendac[/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 24 avril 2009 yahoo content pour toi elle est flambante !!!!!! le blanc lui va a ravir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 24 avril 2009 clair qu'elle est belle!!!! salop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 24 avril 2009 vraiment jolie narskal, tu n'est toujours pas décidé??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Elle est magnifique. Bel achat. Par contre ca sert a quoi tout ca ? zeusurfer a écrit: yellow box le kit d install avec joints et roulements neuf bague de renfort J's racing kit de calles J's racing pour reglage optimal calles de cardans J's racing pattes et colliers anti desserant pour filtre a huile J's racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 24 avril 2009 elle est superbe , tu t'es fais plaisir la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 24 avril 2009 putin si je pouvais ouvrir encore plus les yeux xD je trouve rien a dire elle est terrible j'adore trop belle voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2009 SUPER belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2009 MERCI Les gars moi aussi j'adore et c'est un bon poto qui me la vend donc je sais ce que je vais avoir=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Run-ika 0 Posté(e) le 24 avril 2009 SUPERBE, j'accroche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 25 avril 2009 si par hasard tu passe sur brest roule pas trop vite que je prenne une photo mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 lol jvais jamais la bas c'est arrivé qu'une seule fois mais qui sait par contre je roulerai pas trop vite il est sur avec tous les radars sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Rhooo, c'est beau, (Narskal doit se tapper la tête contre un mur en voyant ca ) Donc c'est demain le grand jour??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Jolie S2K ! Buzz29 a écrit:Rhooo, c'est beau, (Narskal doit se tapper la tête contre un mur en voyant ca ) Je pense aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 25 avril 2009 superbe, commence a y avoir du level la ca va torcher les prochaines sorties! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 25 avril 2009 ouai vivement qu'on la voit !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 YES demain midi je roule avec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 25 avril 2009 PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF Meme pas je suis jaloux... Si je pouvais deja vendre ma Lude... je me rapprocherai d'une future monture... Elle est magnifique ta Honda2000, ton kit chassis Cusco comprend tous les renforts? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 25 avril 2009 sympa enfin tu vas l'avoir depuis le temps que tu m'en parlais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 26 avril 2009 alors t'en est content????? ça donne quoi tes 1ère impressions de rouler avec?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 26 avril 2009 tout simplement parfait!! rien en trop elle est top!! ta bien fait d'attendre... bienvenue a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 putin elle démonte c de la balle ca se conduit bien en mode normal c la voiture passe partout par contre pour se metre dans las baquet rev faut etre souple car peu de place mais mega plaisir et conso ca va encore mais on devient vite accro a la pompe a mon avis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 vraiment terrible,un petit hard top? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Run-ika 0 Posté(e) le 26 avril 2009 super content pour toi, vivement un ptit rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 hard top j'aimerai bien mais la j ai mis une certaine somme pour cte merveille alors ça va attendre un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Tiens voila les photos d hier: Avec mon E30: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 27 avril 2009 comment elle est nikel vraiment une super bagnole !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 27 avril 2009 vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Poarf Une merveille ta S2K Alors ca marche comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 27 avril 2009 mieux qu une lude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Ca marche plutot pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Run-ika 0 Posté(e) le 28 avril 2009 narskal tu pourras bien la voir...de derriere, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben7829 0 Posté(e) le 29 avril 2009 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Je suis trop jaloux................................................. Et AXEL qui veux en achetée une... Il va pété un cable!! trop belle, et équipée avec gout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 ME Faut un hard top et un garage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Run-ika 0 Posté(e) le 13 mai 2009 ca c'est sur, vaut mieux pas qu'elle dorme dehors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 acutelement pas trop le choix... C chere un garage a 50 euros par moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 13 mai 2009 non ça va...c'est en ville? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 13 mai 2009 zeusurfer a écrit:acutelement pas trop le choix...C chere un garage a 50 euros par moi?c est le prix 40/50 par mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 C A DINARD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Sinon j'ai d ela place chez moi Qu'est tu fou a 4h du mat sur le forum ?!! Tu te bran** sur les tofs d'adn ?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Riri a écrit:zeusurfer a écrit:acutelement pas trop le choix... C chere un garage a 50 euros par moi? c est le prix 40/50 par mois ah ce tarif il est même pas cher, car ça tourne plutôt vers 60€, du moins sur brest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 14 mai 2009 kevin et moi on est a 45/mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 14 mai 2009 c'est à toi que je disais qu'il était pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 non la j'ai été insomniaque et pas possible de se branler en dehors de sa copine qui est dans le lit elle préfère se reveiller et me violer elle est plus joueuse que moi mdrrrrrrrrrrrrr ET ouais les mecs prenez s'en de la graine moi j'ai meme asiate dans la vie pas que sur la route mdr ps retirez moi ctimage de mouton ca me fait penser a une film que j'ai les moutons mordent les homme qui se changent a leur tours en mouton bref des mutants enragés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 breizh poowwaa a écrit:Riri a écrit:zeusurfer a écrit:acutelement pas trop le choix... C chere un garage a 50 euros par moi? c est le prix 40/50 par mois ah ce tarif il est même pas cher, car ça tourne plutôt vers 60€, du moins sur brest okay merci poto o fait ramene les crevettes pour la petite friture j'ai de l huile frial sans odeurs c bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 By kwendac, shot with W580i at 2009-05-18 By kwendac, shot with W580i at 2009-05-18 By kwendac, shot with W580i at 2009-05-18 By kwendac, shot with W580i at 2009-05-18 By kwendac, shot with W580i at 2009-05-18 By kwendac, shot with W580i at 2009-05-18 By kwendac, shot with W580i at 2009-05-18 By kwendac, shot with W580i at 2009-05-18 By kwendac, shot with W580i at 2009-05-18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 19 mai 2009 rooooooooooooooooooooooo la caisse de frimeeeeeeeeuuuuuuur!! non elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites