doul 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 et y'a quoi normalement?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 du japonais ! tatanka-san ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 ah ok, donc c'est juste parce que j'ai pas installé le module japonnais sur mon ordi que ça fait ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 oui, et plus exactement c'est parce que tu ne l'as pas activé, car il est déjà dans windaube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 module japonais ?? mon pc est breton et il utilse pas de modules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 plutot d'accord avec breizh qui a posté plus vite que moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 oui suivant versions d'xp les modules ne sont pas actifs d'origine, alors que sur vista ils sont actifs dès le début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Merde, mon PC est pas JDM ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 japall a écrit:まだ真野の上空を通過している 最後に、電気 その後、タンクWalbroとどんなうそをつくとされる堆積良い g@vroche a écrit:また、Google翻訳を知るVoila ce qu'il faut voir et lire les gros faut juste avoir activer le pack linguistique des langue asiatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Oui, j'ai trouvé comment faire : panneau de configuration options régionales et linguistiques onglet langues cocher la première case. Il me réclame le CD de Windows, la flemme de le chercher, je verrais ça plus tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 ba j'ai juste installé google languistique et pui traduction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 bon, un peu de news bras alu zenki posé, dépose du réservoir pour passé la walbro, bande thermique sur le collecteur d'échappement posé c'st une belle merde a mettre! bavette ariere posé et arbre a came jun stage 3 commandé me reste la traction bar, un radia d'eg6 a choppé et sa devrai le faire! en modif, remettre la ligne, bien passé le faisseau des sonde et sa devrai etre pas mal pour allé lui mettre plein la gueule!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Bien tout ça ! Bientôt le retour sur les routes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 ouais vivement que sa roule !! hate de voir ce que sa va donner ! allez motivation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 nikel,tu les mettra avec les itb les acc jun? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Hum, encore du beau matos, sa sent le hardcore NA Aller, fonce Japall !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 oué, mais je vais essayé de trouvé un autre b18 pour monté tout sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 haaa la la !!! hate de la revoir enfin en vie depuis le temp sa va faire plaisir !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 a toi aussi ta posé ta bande isolante!! je ai chier aussi moi.... et puis ce que ça fume quand ça chauffe !!! hate de la voir roulé celle la !!! monte tes ITB et tes AAC sur ce bloc la !! juste pour la base map et voir un peu et tu te fais un autre B18 au petits oignons à côté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 perso je trouve que sa ser a rien de posé "juste " les jun et les itb! sans changé les ressort et tout le tralala! je me chopperé un au b18 plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 ouep vaut mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 ah je penssai que tu avait tou ça !!!les ressort en tout cas... et puis c'est sur qu'avec des pistons d'origine... il te faut quoi comme RV 12,5 ; 13 mais ta pas des pistons deja?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 oué j'ai les JE en 11.9 de rv, mais avec un rabottage de 0.4 mm j'arriverai a 12.5, donc pour le rabottage je verrai combien je ferrai! pour arrivé a 12.7 12.8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 bon! front camber kit skunk2 commandé traction bar idem et radia eg6 aussi on est bon on est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 c'est bon ça japallou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 vazy mon japallou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 je ressort le bloc et je pose une boite d'ITR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 26 juin 2011 sayé nouveau proprio!!!! une nouvelle vie commence pour elle avec le père West!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 26 juin 2011 cool!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites