LOLO09 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 a si camber ooooo bligaaaaaaaatoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 meut non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 ba si sa passe dans les ailes a l'avant sa sera du tous bon, par contre et l'arriere sa va etre marran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 non sa passe pas déja sans les calle devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 steu caisse de couillon exelent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 T'embête pas, si les roues rentrent pas dans les ailes, monte les à l'extérieur, façon monster truck ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 La vache comment t'as du deport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 léger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 super mon japallou !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2009 gaffe a la prunasse si tu tombes sur un con du meme modele qui m'a choppé dans l'arsenal..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 tinkiet tout rentrera dans les ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 hum avec un fil a plomb pour controller ça m'etonnerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 "un peu" de camber et le tour est joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 popopoooo comme ça claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
west 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 bon mon petit japalounai on est vendredi 21h15 ça fait 24h que j'ai dépossé les support moteur et le moteur n'ai toujours pas en place C'EST QUOI CE BORDELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mateube 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 il y a du laissé allé je crois va falloir le fouété seigneur west!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 il y en a certains qui vont bosser comme des fous demains je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
west 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 OH OUI OH OUI mes sir mateube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mateube 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 lool ma couillasse japallounasse aime se faire violence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monkey 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 mais pour lui se faire fouter c'est plutot une recompense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 faisons en sorte qu'il n'est point besoin de poussé pour chier alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 bon les tintin de l'espace!! on véra sa mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mateube 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 j'ai demandé du renfort pour mardi et c'est bon jen es trouvé!!! manu vien filé un coup de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 ta craké ou koi!! hé les gas on mets tout au carré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Sympa, ce D16A9 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 la vache!!!!!!!!!!!!!! y sont énorme les freins!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Ca déboiboite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 j'ai des merde avec frein faut que je revoi sa! le disque frotte au niveau du support d'étrier! le remede usiné la chapp epour lui viré un bon millimetre ou changé les disque! si non mon lolo macollé le pare brise le baque a batterie est en place reste a commandé camber kit avant skunk2, traction bar, walbro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 au top pour le par brise !! on voit la fin !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 petit a petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 l'oiseau fait son nid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 au poil mon japalounet encore un piti efford et ca sera bon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 ok, un pt effort hummmmmmmm.. HAAAAAAAAAAAA.......HOOOOOOO.... .......... Pooooooshi proutttatatta........ ha ça yé, caca est sorti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 LOLO a écrit:ok, un pt effort hummmmmmmm.. HAAAAAAAAAAAA.......HOOOOOOO.... ..........Pooooooshi proutttatatta........ ha ça yé, caca est sorti oh mon dieu....son cerveau est descendu dans son genou!!! c pour ca qu'il a mal!!! courage japall ty es presque!!! ....et apres crousing ensemble!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Run-ika 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 courage japalou, t'arrives au bout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 pas de sushi pour le crusing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 jy compte bien!! ..et vire moi ces bavette de camion c moche!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 non les bavette je garde je doi monté celle de derriere comme sa sa va frotté par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 japall a écrit:non les bavette je garde je doi monté celle de derriere comme sa sa va frotté par terre t fou!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 まだ真野の上空を通過している 最後に、電気 その後、タンクWalbroとどんなうそをつくとされる堆積良い Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 また、Google翻訳を知る Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 c'est quoi vos carré????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 ya pas de carré ? qu'est tu racontes encore ? t'es encore saoul c'est ça ? c'est juste son mano qui est pas monté car électrique par contre son catch c'est bon ? (si je me rappelle bien mes cours ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 doul a écrit:c'est quoi vos carré????????????????? Je te rassure doul, ça me fait pareil aussi depuis quelques jours ! Je me demande si c'est pas qu'il me manque une mise à jour de windaube ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 ba voilà ce que je vois sur vos post a toi et japall c'est ça que je parle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 hum sa sent le virus msn tout sa ? non je déconne, les vieux pc ont du mal ! c'est tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites