Solon.G 0 Posté(e) le 30 juin 2009 c'est pas une nissan !! donc pas de chandelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 30 juin 2009 la mienne est sur ces roues,mais dans le meme etat que celle a japall,engine out powaaa,faut bien que les chevaux se prommenne de temps a autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 investissons dans un ranch alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Trop belles ca va claquer severe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 on a test avec west et lolo, une jante a l'arriere pour voir!et sa va claquésevère je suis a 5 mm du support de camber arriere sa ressort d'au moin 3 cm et on a est sur son CRX a jissé pour les étrier d'itr! ba je peu pas serré la roue avec des calle de 4-5 mm sa va la faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 mdr... hips !!!! c'est grave msieur si sa dépasse de 10 cm ma jante ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 ha merde sa te fera ressortir d'environ 7 a 8 cm sa fais limite t a plus qu a mettre des extensions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 un vrai kart :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 rho la la je kiff tro la, mai c'est con que sa resorte autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 japall a écrit: et on a est sur son CRX a jissé pour les étrier d'itr! Tu peux les laisser dessus ca me deranges pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 pour y remédié je métrâi un peu de carrosage Jissé a écrit:japall a écrit: et on a est sur son CRX a jissé pour les étrier d'itr!Tu peux les laisser dessus ca me deranges pas. sa claque sur la tienne aussi je croi que lolo a fait des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monkey 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 lol le carrossage qu'il faudrait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 japall a écrit:on a test avec west et lolo, une jante a l'arriere pour voir! et sa va claqué sevère je suis a 5 mm du support de camber arriere sa ressort d'au moin 3 cm et on a est sur son CRX a jissé pour les étrier d'itr! ba je peu pas serré la roue avec des calle de 4-5 mm sa va la faire bidoucrx a écrit:ha merde sa te fera ressortir d'environ 7 a 8 cm sa fais limite t a plus qu a mettre des extensions Chez moi 3cm + 5mm = 3.5cm et non 8cm... donc avec du carossage ca devrait le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 oué avec du carrossage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 lug nut zenky recu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 cooolll ça, fait voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2009 terrible les jantes, je les avais remarqué aussi mais elles existent pas en 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 support moteur commandé 320 billet livré avec kit de conversion hydo cable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 c'est moin cher qu'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 ouép Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 aller puré esperons que pour le 20 sa sera OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 pour le 20 sa méthonerai! si non kit distrib pompe a eau, huile moteur, divers liquide, mécacyle moteur boite essence choppé, plaquette et calle recu! commande zenki: disque avant, L ship, plaque sandwish, et support sonde de T° d'eau commandé reste étrier a finir et a monté! modif faisseau élec, et alumeur pour obd1 pare brise a monté et d''autre connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 oua c'est chaud,mais bon,autant essayer,ce qui est con c'est qu'il commence a faire nuit tot là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 pour la nuit c'est pas grave, le truc c'est de test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 ouai mais ça fait beaucoup de chose a faire en deux semaine d'ailleur tu devrais pas etre sur ton ordi,ni sur chacha tant que c'est pas fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monkey 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Domage j'aurais bien aimé la voir le 20 ! Si t'as besoin d'un coup de main je me ferais un plaisir d'aider a condition que ce ne soit pas au fin fond de la cambrousse bretone, je suis en bus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Run-ika 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 pas de bol, c'est exactement la ou il est ... LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 c'est cool mais ya déja pas mal de main dessus et on risk de se géné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 t'as pas des tofs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 dark lorenzo a écrit:d'ailleur tu devrais pas etre sur ton ordi,ni sur chacha tant que c'est pas fini +999999999999999999999999999999999999999999999999 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 aller bouge toi dessu la, c'est possible encore pour le 20 moi je di!!!!!!!!!!!!!!! on appel Jesse james et sa le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 allez japallou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bouge toi le boulle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 aller!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!on flood tous chez Japanall!!!!!!!!!!!vasy monte nous tous sa goooooooooo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 dimanche sa risque de bien avancé! la je suis a nantes pour voir des caisse pour le frangine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 japall a écrit:dimanche sa risque de bien avancé! la je suis a nantes pour voir des caisse pour le frangine Ille a eu une operation sexuelle ton/ta frangin(e) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Run-ika 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 narskal....t trop c**!!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 non ya un E en trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 vasy japall!!! a bloc on verra les finitions plus tard!! ..et pis west est en vacs il va pouvoir t'aider!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 on est bon reste a recevoir les support moteur pour jeter de bloc dedan! passé le faisseau pour les sonde monté la ligne monté les frein avant et un siege et le pare brise si non la elle ressemble a une voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Des photos maybe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Manque une tite lame a l'avant !!! T'avais pas un lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 elle roulera pour le 20 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 g@vroche a écrit:elle roulera pour le 20 ? ça serait bien!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 va zy jap un petit effort !!!!!! tu peu le faire !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 doul a écrit:g@vroche a écrit:elle roulera pour le 20 ?ça serait bien!!!!!!!!!! non! la personne quispe de mon dossier our le taf est malade et reviet que lundi donc le temps d'encaissé le chèque et de commandé mes camber kit sa sera mort! pas grave elle fera la sortie du team le mois prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 bah c'est deja bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 merde c'est con!!! mais bon c'est pas grave, comme tu dit elle en fera d'autres des sorties!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 ou je pensais a un truc (oui sa m'arrive ) pas besoin de camber kit devant enfin on vera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites