LOLO09 0 Posté(e) le 22 avril 2009 I confirm !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Nikel. Elle va bientot rouler. Et les tofs de l'angleterre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 22 avril 2009 vendredi soir on rassemble les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 23 avril 2009 cool merki pour les tof tien au fait sa t interresse pa le tableau de bord du crx, je te le file si tu veu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 23 avril 2009 tableau de bord, non c'est cool mon bidou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 23 avril 2009 japall a écrit:bon déja le compteur itr le culbu lorenzo edition le b18 180000 bornes prochaine photo quand il sera dedans on dirai qu'adn a ejaculer dessus avant de vernir.. vu la couleur.. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 23 avril 2009 le siège zenki chauffeur est monté reste le passagé et test de rentré le b18 en modifiant juste les support moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Tes supports de série D ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 23 avril 2009 support de B j'en fait la collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 24 avril 2009 siège monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Ca claque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 24 avril 2009 ça commence à ressembler à une voiture................................... jolie tes sièges japallou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 24 avril 2009 sa commence a viendre coolllllllll !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 24 avril 2009 hum bien bien, meme trés bondonc c'est ce siege que je vai piqué demain alors!!!! cool sa je prepare ma malette du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 25 avril 2009 joli siege, ca irait bien dans l express Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 25 avril 2009 c'est vrai qu'il serait plus rentabilisé dans l'express que dans le s14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 25 avril 2009 dark lorenzo a écrit:c'est vrai qu'il serait plus rentabilisé dans l'express que dans le s14 c'est petit ca Sinon chouette tes sieges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 25 avril 2009 très jolie dis moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Ca claque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 30 avril 2009 sont nul , c'est mieux quand ya marqué border dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 30 avril 2009 fait ta maline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 sa roule quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 2 mai 2009 quand j'aurais trouvé l'entretoise qui va entre le support et la boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 2 mai 2009 http://www.heeltoeauto.com/ est ton ami il y a tout type de support pour les conversions, j'y avais trouvé mon support pour ma conversion auto-méca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 2 mai 2009 oué les kit harsport!! mais tu a vu le prix au quelle il vendent les kit!!!!! il se touche au taket!!!! mais c'est cool pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 2 mai 2009 ils se touchent mais au moins la qualité est là de rien pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 2 mai 2009 ce que je veut dir c'est que sur ton lien il se touche sur les prix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 ca ressemble a quoi ton "entretoise"? si c est pas trop compliqué et trop grand,je peux peut etre te faire usiner ca a l'arsenal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 2 mai 2009 japall a écrit:ce que je veut dir c'est que sur ton lien il se touche sur les prix! j'avais compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 3 mai 2009 je doi en piqué une a West voir si déja sa passe dessus sinon vais devoir choppé le kit hasport! mais c'est cool nismo pour l'usinage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 30 juin 2009 si non jante zenki racing typeO recu 15x8 ET25 photo a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 30 juin 2009 bien sa ! comment as-tu débloqué la situation ? (une petite tof des jantes !!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 30 juin 2009 alllller on se mooooooooootiv'' !!!! tof please !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 30 juin 2009 place au photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Ouais, bof... Tu as regardé si ça passe avec les étriers d'ITR ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 30 juin 2009 ben ça va lui faire une chouette gueule!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 30 juin 2009 pour les étrier d'ITR je sais pas je verai bien^^ si il faut je mettrai des calle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 30 juin 2009 trop bien mon ptit poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Magnifiques. Elles sont lourdes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Run-ika 0 Posté(e) le 30 juin 2009 ca va peter une fois dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 30 juin 2009 7,8kg la jante kan mais bon m'enfou sa clak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 30 juin 2009 japall a écrit:pour les étrier d'ITR je sais pas je verai bien^^ si il faut je mettrai des calle! ou alors tu me les donne, ca me dérange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 30 juin 2009 ou je te les revend et choppe des wilwood 4 piston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Ca dépend combien Très belle acquisition, j'ai hate de voir tous ca sur roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 30 juin 2009 ba il te faudra les fusé avec 500€ le tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monkey 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Hum c'est très très bon ça!moi je pense que les types k auraient mieux donées mais bon.vivement que les roues remplacent les chandelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 30 juin 2009 monkey magic a écrit:Hum c'est très très bon ça!moi je pense que les types k auraient mieux donées mais bon.vivement que les roues remplacent les chandelles elle est pas sur chandelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites