papa japallou 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 bande p*te Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 j'ai des plans pour des pédales automatiques si tu veux ..... !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 hooo c est de la triche LOLO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 fisseau ITR recu avec le calculateur et tout ce qui suit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 bien bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2008 japall a écrit:chandelles volk racing recue t as raison,vu qu elle touche plus par terre depuis un moment,vaux mieux prendre du matos de qualité..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 bo travail les gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 nismo a écrit:japall a écrit:chandelles volk racing recuet as raison,vu qu elle touche plus par terre depuis un moment,vaux mieux prendre du matos de qualité.....sa doit faire 2 mois qu'elle est sur ces roues...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 compteur DC2 direct from japan recu emballé dans du papier cadeau, avec mary chrismas écrit dessus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 C'est qui celle là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 averell Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Averell a écrit:C'est qui celle là ? +1 c'est chacha qui va tirer les tronche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 tas des photo de la caisse remonté???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 MDr l'emballage !!! Les photos !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 5 mars 2009 boite d'eg6, et torcen mugen recu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Youhou, C'est du lourd tout ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 5 mars 2009 ca y est elle roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 5 mars 2009 trop bien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 5 mars 2009 manque plus que le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 7 mars 2009 J'ai une sangle de remorquage qui doit trainer depuis le maroc sinon si tu veux ... !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Derreire la 4L ca va te faire au moins du 80 en pointe...trop d'la bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 8 mars 2009 en méme temps c'est pas non plus avec ma EG que je vais la trainer; alors c'est pas faut .... !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 pitin sa c est bon tout ce que tu as faut plus que tout monté et heu.... le moulin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 2 avril 2009 un peu de news j'ai réservé mon b18 tableau de bord remonté faisseau branché comteur ITR en place reste les siège a adapté les feux arriere a adapté monté pc avant bavette avant arriere et puit sa sera pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 2 avril 2009 bien mec!!!!! t'as des photos???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 2 avril 2009 non peut etre demin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 2 avril 2009 cool tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 3 avril 2009 mano operationnelle, reste plus qu'a branché les sonde sur le bloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 21 avril 2009 un peut de new'sb18c6 a la maison me reste traction bar, support moteur et kit conversion hydro cable, et un radia "d'EG", jante, freinje roule un peut avec, et apres chose serieuse piston, itb aac ressort soupape et maping artech Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Ca promet tout ca! cool pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 21 avril 2009 cool !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Ca va faire du bordel un B18 avec des ITB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 21 avril 2009 c'est ça qui est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 21 avril 2009 moi je vous vais bouffé du turbal apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 21 avril 2009 pffffffff comme je t'ai dit, "hahhahahhahahahahahahha!!!....." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Je croyais que tu prenais pas de B18... Bon ben c'est cool, elle va bientot rouler. J'ai un radia d'eg4 d'orig si ca t'interesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 21 avril 2009 lol ... Sacré blageur ce Japall "je prends pas de B18" Is a joker !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Sa manque cruellement de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 22 avril 2009 cool le B18 +1 avec buzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 22 avril 2009 bon déja le compteur itr le culbu lorenzo edition le b18 180000 bornes prochaine photo quand il sera dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Tu le mets en place tel quel, ou lui fais une petite révision avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 22 avril 2009 je vais le mettre comme sa dedans et une foi en place je regarderai les coussinets!! comme c'est son ancien moteur, je prefere les vérifié bourrin inside Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 22 avril 2009 c'est clair!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites