Flipside 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Jissé a écrit:Ca avance ca avance. Copieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Copieuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Jissé a écrit:Copieuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 z etes trop con suis ecroulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-senpai 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 a ben je vois que t'a suivis mon conseil pour l'allegement t'a mis des vitres en plastique edit: sympa toi aussi t'a fait comme tout le monde, t'a acheté une housse de siège jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 J'avais pas vu ! La classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 ho un holigan's en train de s'en prendre a la japall (im)mobile!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 le gilet jaune est siglé despé,ideal en cas de carton apres un retour de boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 dark lorenzo a écrit:le gilet jaune est siglé despé,ideal en cas de carton apres un retour de boite extrem classe a dallas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 MDR Les lics auront méme pas besoin de demandé si t'as bu ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 aile calandre aileron recu peint pour la complete de la voiture on vera plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 japall a écrit:aile calandre aileron recu peint pour la complete de la voiture on vera plus tard Tu vas rouler en mode ZAB ?!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 oué on véra apres, la je choppe les jante avec mik, et apres en stand by j'ai de grosse priorité avant de la finir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 japall a écrit:dark lorenzo a écrit:le gilet jaune est siglé despé,ideal en cas de carton apres un retour de boite extrem classe a dallas eu.. Daoulas ...a trop bien! ca avance bien elle va etre trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 tite photo quelle que element peint la suite plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 cool! ca avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 c est un quoi ton blanc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Blanc Citroën, je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 ah ah ça continue à avancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Zabrack Obamax a écrit:c est un quoi ton blanc? blanc PSA EWP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 yep ,blanc banquise vernis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-senpai 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Zabrack Obamax a écrit:c est un quoi ton blanc? un blanc typex il a acheté une palette, rien que pour l'aile il en est a 15 flacons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 Nono-senpai a écrit:Zabrack Obamax a écrit:c est un quoi ton blanc?un blanc typex il a acheté une palette, rien que pour l'aile il en est a 15 flacons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 voila le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 joli lorenzo!!! hate de voir ça en vrai!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Sympa, ton utilitaire ! J'ai hâte de la voir remontée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 cool, hâte de la voir fini de remonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 bon bin c'est tous jolie sa, super taf!!!!Ya pu qu'a remonté le tous la pour que sa fasse voiture, même si il manque les jantes, les uniball, et le bloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 au top sa commence a sentir bon par la ya plus ka trouver un bloc et c est parti vivement qu elle reroule celle ci parce que ca fais un baille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 tu a pu voir avec ton contact pour le faisseau compteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 j ai trouvee un gas qui vend de la pieces via ebay tu va sur ebay uk puis dans les "stores" et tu tape "integrastella" voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 merci keupaing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 terrible le "porte aile" plus qu a mettre un moulin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 japall a écrit:merci keupaing de rien chose promi chose du y a ce que tu veux je l est vu hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-senpai 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Zabrack Obamax a écrit:terrible le "porte aile" plus qu a mettre un moulin ou un dérailleur avec une pédale (au volant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 nono tu va finir par depasser zab dans les blague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-senpai 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 bidoucrx a écrit: nono tu va finir par depasser zab dans les blague merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 trop belle !!!!!!!!!! continu comme ca keupaing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 itr gauge cluster jdm commandé en attente des frais de port pour faisseau complet habitacle et moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 t est passer par le gas que je t ai dis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 oué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 cool j ui conent que ca le fasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 oué moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Rhhhooo !! TRop Belle !!!!! Hate de voir se que ça va donner avec les jantes et les P-C !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 faisseau moteur et habitacle d'itr commandé avec un compteur JDM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 elle sera finie pour fin decembre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 largement il a dis qu il allait mettre des pedales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 au puré, moi aussi ze veu un compteur JDM 180km/h max, vla delire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites