Buzz29 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Y'a des motivés pour y aller demain soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 23 avril 2009 demain soir j'ai un truc de prévu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Pas dispo non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Run-ika 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Pourquoi pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Yes, why not too... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 23 avril 2009 non plus pour moi sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan291 0 Posté(e) le 23 avril 2009 pas moi noon plus désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 pourquoi pas a quimper? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 23 avril 2009 moi pas chaud du tous, mai pas du tous la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 24 avril 2009 a voir je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 24 avril 2009 ADN a écrit:moi pas chaud du tous, mai pas du tous la Tu dis ca parce que t'as été aux runs à Nantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Jissé a écrit:ADN a écrit:moi pas chaud du tous, mai pas du tous laTu dis ca parce que t'as été aux runs à Nantes. oué un peu aussi a brest c'est vraiment pas pareil franchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 24 avril 2009 peu pas .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 24 avril 2009 on fait quoi alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan291 0 Posté(e) le 24 avril 2009 vous vous faite une soirée entre vous visiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 24 avril 2009 bidoucrx a écrit:on fait quoi alors ? on y va pas visiblement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites