ben7829 0 Posté(e) le 21 avril 2009 a part la puissance, quel différences ya entre c'est deux moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 21 avril 2009 principâlement : le B16A1 est en OBD0 le B16A2 est en OBD1 diference d arbre a came la boite du A1 est a cable et A2 hydraulique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 21 avril 2009 bidoucrx a écrit:le B16A2 est en OBD1 OBD2A sur EK4 phase 1 OBD2B sur EK4 phase 2 Autrement oui, les principales différences se situent sur la culasse. Mais aussi capteur de cliquetis sur B16A2 et pas sur B16A1, collecteur d'admission un poil différent entre les deux générations, et j'en oublie sûrement un paquet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 21 avril 2009 merci avrelle je pensai plus a ceux la y a beaucoup de petit truc mais rien d enorme mais si on doit tou enumerer ( papillon, collecteur, sonde, .......) on a pas fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 21 avril 2009 arbre a came aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monkey 0 Posté(e) le 21 avril 2009 bidoucrx a écrit:principâlement :le B16A1 est en OBD0le B16A2 est en OBD1diference d arbre a came la boite du A1 est a cable et A2 hydraulique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 21 avril 2009 graissage d'huile de culasse aussi! les b16a2 plus solide! les piston pete pas entre les segment en turbal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 21 avril 2009 ouep +1 vive piv!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 22 avril 2009 monkey magic a écrit:bidoucrx a écrit:principâlement : le B16A1 est en OBD0 le B16A2 est en OBD1 diference d arbre a came la boite du A1 est a cable et A2 hydraulique di donc toi t es de la police de l orthographe ? interressent le coup des pistons si j avais su Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 22 avril 2009 dark lorenzo a écrit:ouep +1vive piv!!! yeaaaaaaaaaaah man gooooooooooooo piv!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monkey 0 Posté(e) le 22 avril 2009 bidoucrx a écrit:monkey magic a écrit:bidoucrx a écrit:principâlement :le B16A1 est en OBD0le B16A2 est en OBD1diference d arbre a came la boite du A1 est a cable et A2 hydrauliquedi donc toi t es de la police de l orthographe ? interressent le coup des pistons si j avais su A nan mais c'est pas du tout pour l'ortographe lol c'est parceque ADN a dit pour les arbres a cames alors que t'avais déjà donner cette différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 22 avril 2009 oué mai quan j'avai regardé, il avai pas marqué non mai merde alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 23 avril 2009 ADN a écrit:oué mai quan j'avai regardé, il avai pas marqué non mai merde alors c est juste que t es qu un "COPITEUR" !!!!!!!!!!!!!!!! copiteur pffffffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 23 avril 2009 bidoucrx a écrit:ADN a écrit:oué mai quan j'avai regardé, il avai pas marqué non mai merde alors c est juste que t es qu un "COPITEUR" !!!!!!!!!!!!!!!! copiteur pffffffffffffffffffffff NAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! même pô vrai dabôrc'est toi qui qui a kopité dabor ta refai ton messagevai te frapé dur fai gaf hein!!!!!!!!!!!!!!!!!! m'enerve pas sinon je vai m'enervé et sa va faire mal!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben7829 0 Posté(e) le 23 avril 2009 merci a tous j'ai une idée qui me vien a l'esprit, vue que j'ai le chassi passon au moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites