Drifter XL 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Je pose la question ici pour savoir si il y a des gens motivés et surtout dispo ce soir le 17/04/09 pour venir "défendre" l'honneur du japon car tout un groupe débarque à 21h30 pour voir ce que nos machines ont dans le ventre . De présent du golf r32 , du 2l turbo tfsi préparé audi et VW , focus rs préparé , clio v6 , bm m3 3.2l , nsx , fiat coupé 20v turbo , etc ... Donc si ca vous intéresse rdv 21h30 a mon mag ou appelez moi au mag demain après midi ou fin de journée pour que je puisse vous donner des infos . En espérant voir des représentants de Brest . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 17 avril 2009 hmmmmmmmm ................... je sais pas trop a voir si y a des motive en meme temp faut pas que sa fasse comme la derniere fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 17 avril 2009 A ouais, sa peut ètre sympa! Moi sa me dit bien d'aller voire sa. Y'en a que sa interesse??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 17 avril 2009 moi peu pas j'uis a nantes se week, je part se soir des que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Ba, c'est sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Buzz29 a écrit:Ba, c'est sur la route C'est ce que j'allais dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Tu vient Narskal??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Demain je suis de service...ca va faire rush pour se lever a 6h30... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 17 avril 2009 up!!!!!! personne de motive ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 17 avril 2009 j arrie pas a avoir drifter XL au tel pour avoir des info pour ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifter XL 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Désolé pour les gens qui ont essayé de m'appeler au magasin mais j'ai qq'un de ma famille qui est décedé aujourd'hui donc je n'ai pas ouvert ! Mais je serai là à 21h30 pour m'aérer la tête . Normalement ce sera pas comme l'autre fois car on va essayer un nouvel endroit ce soir . Rdv 21h30 au magasin pour les retardataires contactez flipside je crois qu'il sera là ou appeler au magasin jusqu'à 22h je pense . A tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Ah desolé pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 18 avril 2009 desoler pour toi !!!! finalement on a laisser tomber pas trop de gens motive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 19 avril 2009 merde c'est con pour toi driftermoi sur la route j'uis quan meme passé faire coucou, mai j'ui pas resté car sushi m'attendé a nante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites