Invité Posté(e) le 10 avril 2009 salut salut ; juste un ti probleme , ma signature ne s'affiche pas alors qu'elle est bien enregistrée dans profil. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 11 avril 2009 kev006 a écrit:salut salut ;juste un ti probleme , ma signature ne s'affiche pas alors qu'elle est bien enregistrée dans profil.Merciva voire dans "profil">"Preference" et regarde si tu a coché "oui" a "Toujours attacher sa signature :" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 11 avril 2009 je viens de te cocher la case kev006 essaie à nouveau voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2009 je ne sais pas si sa marche , suspenssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2009 bigo merci bien, en fait c'est moi qui n'avais pas bien fait je pense :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 11 avril 2009 nikel, je lock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites