tata louic 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Alors voila les regles sont simple:2 voitures_Nissan 350Z (ADN)_Toyota Supra (Kevinou)Ils ont jusqu'au Dimanche 19 Avril minuit pour refaire ces autos radio commandérefaire les carrosserie, la peintures, les personnalisés comme bon leurs sembles.voila les premiere photo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Run-ika 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Excellent super idées vivement la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 8 avril 2009 C'est a peut prés rangé dans la chambre de kebinouz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 8 avril 2009 ADN prend du retard !!!! et kevinou rate ça peinture !!! quelle match séré !!!!! a vous les studio ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Sympa comme bases ! C'est des carrosseries en métal ou en plastique ? Oubliez pas les néons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 8 avril 2009 c'est des voiture radiocomandé niko elle sont en plastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 8 avril 2009 sinonkevinou repar a zero, il doi tous reponcé ADN lui reste a peindre a faire peu etre du moulagelegere avance a ADN mai trés minimeMAIS QUEL MATCH PUBLIC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!a vous les studio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Suite de l'aventureADN: Malade n'a pas pu continué se jours ci tous sa a cause de ZabKevinou: il prends de l'avance, sa supra est peinte et peu etre en cours de remontageavantage a Kevinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Jolie couleur ! Allez ADN, te laisse pas abattre, BOUFFE LE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 9 avril 2009 il est FI-NI !!!! la je m'attaque au capot !!! et au optiques !!! et toujours rien pour LOÏC !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 kevinou a écrit:il est FI-NI !!!! la je m'attaque au capot !!! et au optiques !!! et toujours rien pour LOÏC !!! tricheur! t as laissé trainer une bouteille de sky exprès pour plus qu il soit en etat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Alors, qui est l'heureu gagnant??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 deterrage POWAAAAAAAA !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites