fab18 0 Posté(e) le 7 avril 2009 salut les gens!! comme certains le savent deja,je descend sur brest ce week end et j'aurai profité de la sortie du film pour se le faire samedi soir ensemble et une petite riboule pouir les plus motivé!!!! j'en connais kelkes 1 qui seront partant??!! HEIN LOLO??? ca me ferai plaisir de vous revoir car ca commence a faire long... a bon entendeur ,on se tient au courant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 7 avril 2009 bah pourquoi pas, un samedi soir,ciné,bouffe,cuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 7 avril 2009 T'as oublié les fifilles, aussi. Je le dis, sinon c'est quelqu'un d'autre qui le dira. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 7 avril 2009 remet mon topic normal moi c samedi soir et c pour mes "retrouvailles" avec la clic!! donc rien avoir avec mercredi et pis comme dit lorenzo riboule appre.. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Comme tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 7 avril 2009 J'y vais mercredi .... DSL fab... MAis c'est nul un ciné si c'est pour les retrouvailles (on peut pas parler , on peut que sucer discrétement...)... Et puis le temps perdu au ciné , c'est de l'alcool dans le sang en moins !!!! C'est mieux de se biturer la geule devant une bonne bouffe.... !!!!! NAN ?!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 7 avril 2009 hé mai tu peu boire aussi au ciné , alors moi j'uis chaud pour une bouff, cuite, nana, sexe, gang bang, vomi, prise de tete, baston, dodo, mal au cuir chevelu et vomia voir pour le film, peu etre bien, mai bon j'y croi pas tro enfin bof je verai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 8 avril 2009 moi je suis le mouv pas de preference du moment qu on s eclate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 8 avril 2009 merci averell!! sympa les gars!! il est evident qu'on peut boire un coup avant pendant et surtout apres!!! jferai des courses samedi aprem.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 8 avril 2009 ta raison lolo apres ciné (car j'y vais avec west et nos deux moitiées et mon frangin..) bref au pire on se retrouve apres et en riboule!!!! lorenzo je t'appel samedi en fin d'aprem ou jpasserai... fifi loulou bdou lolo et j'en passe vous avez interet a venir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 8 avril 2009 moi chui cho pour le ciné !!! et tout le reste .bouffe, ciné, cuite, vomi... et tout et tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 8 avril 2009 loulou a écrit:moi chui cho pour le ciné !!! et tout le reste .bouffe, ciné, cuite, vomi... et tout et tout !!et nana, sexe, gang bang, baston..... alors???????? merde j'uis decu la ppppppppfffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 9 avril 2009 on se fera peu etre le cine avec vous a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 a quelle heure la seance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 je pense venir, jéjé vient fab? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 ya un rencart pour le cinoch ou c soiréé privé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 10 avril 2009 fab va pas tous les jours sur le forum,tu ferais mieux de l'appeller madmat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Moi je viens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 ben j'ai essayer de joindre son frangin mais je l'ai pas encore eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 10 avril 2009 on ce fini a la maison pour ceux qui voudrait dormir ou autreavec loïc on pense faire l'appero apres le ciné ou avantca depend de la séance !!!FAB' dis nous tout !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 les seances sont vers 22 h au 2 cinochs de brest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 10 avril 2009 madmatt a écrit:les seances sont vers 22 h au 2 cinochs de brest donc sa serai la seance de 22h au liberté alors???alors si c'est a cette heure si je confirmerai demain un apero surment avant et aprés le ciné, voir pour aller dubliner bar de brest aprés le cinoche, enfin si on confirme bien la seance de 22h je vous aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 11 avril 2009 donc j ai eu fab au tel rendez-vous a 20h au leclerc du relec on voi sur place ou on bouffe ensuite cine seance 22H15 et on fini chez adn et kevinou prevoyer de quoi boire pour la bas comme ca pas de souci de cotise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 11 avril 2009 je vais surement venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 11 avril 2009 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 11 avril 2009 c'est confirmé, alors direction l'apart apré le ciné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 11 avril 2009 serai la aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Jissé vient aussi, moi zaussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2009 au relecq keruon c ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 11 avril 2009 yes m'sieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2009 on sera la a 20h avec jeremie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 11 avril 2009 On vous rejoint aussi au Relecq à 20 heures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 11 avril 2009 peut pas y etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 11 avril 2009 avec lolo on est pas encore partis de pleyben, je doit encore lui lavé les cou*lles et on arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites